[Chaos] [HS/Flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Mnemorius il est vulgaire , il veut faire genre c'est un Griffon mais il est tout nul .
tu porte pas ce nom itg si ?
pasque je trouve que tes jugement de valeurs sont kan meme assez ... comment dire loulesques
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
tu porte pas ce nom itg si ?
pasque je trouve que tes jugement de valeurs sont kan meme assez ... comment dire loulesques
Je connais Mnemorius plus que quiconque ici , mes paroles sont légitimes et censés .

Quand à mon jugement de valeurs , je trouve le tien sur mes jugements ... comment dire loulesques .

Citation :
Provient du message de Saint Seiya
la nuit a mis son manteau d'etoile c'est l'heure de se coucher dors bien petit enfant voila elhan il est temps de deco pokemon et de dodoter
Hey garçon , nous n'avons pas été élevés ensembles , abstiens toi de tenir ce genre de commentairez à mon égard , je n'ai pas mérité tant d'avanies de ta part , je ne conçois même pas qu'un ami me parle de la sorte , alors reprends toi garçon .
Re: dsl
Citation :
Provient du message de Saint Seiya
Dsl c ton avatar ki m'as poussé a ecrire ces betises
Quand on voit un avatar en forme d'un smiley qui raconte des bêtises qui plus est , et un avatar qui pourrait être ma personne IRL ( In Real Life ) , je me demande de qui se rapproche le plus des pokémons .

Ah si , peut être ton smiley .
Re: OK ba heu
Citation :
Provient du message de Saint Seiya
J'en conclue ke ta 8 ans alors vu ton avatar me c pa le but du post orai tu des info croustillantes a me reveler sur mon ange celeste?
Je vois de plus que tu as quelques difficultés de compréhension , j'ai dit ce cite " un avatar qui pourrait être ma personne IRL " et non pas " Cet avatar c'est moi IRL " .

Sinon , dans le même genre c'est comme si je disais , que tu est un smiley .

Bref , sinon ton ange ( Charmant de l'appeler ainsi , puisque qu'elle n'est vraiment pas ainsi ) , ben rien en fait .

Mais je tiens à dire que vous allez bien ensemble si tu es vraiment comme tu le montres dans tes derniers messages , et venant de ma part tu peux prendre cela comme un compliment , et venant de ma part réjouis toi en , c'est rare .
Re: Ok je t'aime!!
Citation :
Provient du message de Saint Seiya
merci pour cets petits commentaires croustillants elhanounet ++ et good gay to YOU
Je t'ai déjà demander d'arrêter les familiarités avec moi , je ne te connais ni D'Adam ni d'Eve donc garde ton humour digne d'un séraphin pour toi , merci .

Et je ne pense pas que tu puisses faire ce que tu veux sous prétexte que tu ai crée le fil .
Re: lis bien
Citation :
Provient du message de Saint Seiya
jai bien mi kil yavai des limites entre parentheses me javai oublier kon apren pa l'anglais en CE2
Quand on ne sait même pas écrire correctement en Français , ta langue natale je suppose , on évite de se rendre ridicule en Anglais .

Surtout que l'Anglais est ma langue maternelle . Et pour ma part , je ne suis plus à l'école .
Re: Mon "depart" suite
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Mon remplacant a des instructions a ce sujet
*a bien reçu les instructions de son idole Lapin 5/5*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés