[SoU] Des screens

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Pour les robes, les jupes ou les capes, pas la peine d'espérer en trouver dans HotU.
Celles qu'ont peut trouver dans des hak plaisent sans doute à beaucoup de monde malgré leurs quelques défauts. Et bien BioWare ne veut pas en faire qui auraient des défauts, soit elles sont "parfaites" soit il n'y en a pas.

Pour ce qui est du terrais plat, j'attend de voir comment seront exactement les monticules de sable qu'il m'a semblé voir sur d'autres screens...

Et puis de toute façon, j'ai pas acheté NWN pour avoir le moteur graphique dernière génération, mais plutot un éditeur facile à prendre en main (c'est le seul où j'ai réussit à comprendre comment ça marchait en quelques minutes) et customisable (les robes et collines peuvent se trouver dans des haks).
Citation :
Provient du message de Lumina
Pas de robes, de jupes, de capes, de cheveux jusqu'à la taille, ...
Le même moteur graphique avec ses polyèdres mal arrondis, ses personnages en pièces détachées, son terrain plat comme l'océan, ...

Bioware est toujours en retard d'une génération.
Bioware a prévenu il y a longtemps que l'intégration de robes, capes etc nécessiterait la refonte du moteur graphique et qu'ils n'avaient ni le temps, ni l'argent e faire une telle chose. Donc la critique est hors sujet Lumina .
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
en plus on avait les robes dans bg 1 et 2

50 employés => grosse boite ??
nan nan 50 employés c tout petit..

de tte facon on peut bien avoir des robes et des collines.. si y'a pas de scenar ca sert à rien
Premier point, BioWare ne met pas obligatoirement tout ses employés sur le même projets.
Il y a NWN, un Star Wars, deux jeux mystère, et j'en oublie peut-être. Ils sont plus vraiment 50 à plein temps sur NWN.

Deuxième point, SoU a été un petit peu fait par Floodgate, donc il faut taper Floodgate pour ne pas avoir modifié le moteur fait par BioWare...

Quand à une modification du moteur de NWN pour qu'il comprenne certains éléments, faut demander directement à BioWare s'ils peuvent le faire ou pas, et en combien de temps, et combien ça leur couterait, etc.

Ils doivent boucler HotU pour novembre/décembre. Il faut qu'ils intègrent ce qu'ils veulent intégrer, puis qu'ils fassent des modifications parce que les joueurs vont raler. Et il ne faut pas dépasser le budget non plus. Si BioWare ne veut pas mettre plus de 10% de leur budget total dans HotU, ce n'est pas pour passer subitement à 90% (pourcentages pas du tout réels).

Avant de pouvoir comparer une modification de moteur graphique avec d'autres jeux, il faudrait savoir combien de temps ça a prit, quels ont été les frais engagé, le nombre de personne, etc.

Moi je veux bien comparer, mais faut me donner matière à comparer.
Haa ouais ?
Refonte du moteur ?
Et ça ?
http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/MODEL_Vince29PrototypeDress.jpg

Explication ici
Citation :
After looking at the skinned monsters I tried to see how this could be applied to robes. Obviously this doesn't work for PC characters unless the PC model is replaced by an NPC model. Adding the mdl file to your override folder is the easiest way to give it a test run. The model replaces the human female model no. 9.
En fait, ce que je remarque, c'est que Bioware s'engraisse sur le dos de la communauté NwN. Comment ? En laissant les Hak Pak fleurirent pour finalement les utiliser.
Rien qu'en regardant SoU... combien de créatures sont vraiment de Bioware ?
Et pendant que la communauté NwN bosse pour eux, ils peuvent bosser sur leurs autres jeux soient...
Dans les réponses, j'ai vu ceci

Citation :
Sorry to burst your bubble, but I'm not sure the community will be able to solve this problem without major (and unlikely) BioWare changes to the the way the graphics engine handles PC's and Skins.
Faut donc une modification au niveau du moteur graphique si j'ai bien compris ce qui est écrit, et si la personne qui a dit ça ne s'est pas planté.

Combien de créature de BioWare dans SoU ? Je suis pas sûr mais je dirais 0.
Combien de Floodgate ? Les manticores c'est sûr, les autres j'ai pas vérifié.
N'oubliez pas que Bioware n'a que l'argent de l'achat du jeu (et encore pas tout, ça se partage avec l'éditeur je pense). Alors que pour un jeu comme DAoC ils ont aussi les ressources provenant des abonnements. Ce n'est pas comparable.
Arrêtez vous allez me faire pleurer... -> (trop tard...)

Bioware est l'une des boîtes de jeux vidéo qui rencontre le plus de succès en ce moment (la preuve, Lucas s'en remet entièrement à eux pour l'autre RPG sur Star Wars, KotoR). Qui dit succès dit travail (et il en ont) et qui dit travail dit brouzoufs.

Ils sont pétés de thunes ces Canadiens caribou d'crisss d'tabernacle !

De l'argent et du talent ils en ont, et dire qu'ils se foutent des joueurs serait une hérésie, ils sont bien plus à l'écoute de la communauté que bien d'autres sociétés, mais NWN possède un vieux moteur, et l'upgrader ne doit pas être évident vu que cela toucherait aussi l'éditeur. A mon avis ils ont effectivement des contraintes techniques, mais aucune d'un niveau financier ou personnel.

Quant à l'argument fallacieux "si il y a des défauts on le fait pas" il ne tiens pas la route car NWN est déjà bourré de défauts et pourtant ils l'ont fait, (et ça ne l'empêche pas d'être un rudement bon jeu...)

Donc à mon avis, ils pourraient tout à fait se servir et améliorer le travail de la communauté pour nous rendre le jeu encore meilleur, encore faut-ils qu'ils le veuillent... (et là ils le veulent pas... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés