[Chaos] Hack...

Répondre
Partager Rechercher
j'imagine mm pas le tps que met ton 'progz de lamer qui tue" a déchifrer un pass de 10 caractères ...

Si c'était si simple que ca y'aurait plus beaucoup de gens avec un compte ...
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
bah tu rehack le compte que le hacker t'as volé . Serieusement c'est pas très dur de "hacker" (je dirais plutôt voler) un compte t4c. Un fois que tu as le login de la personne, trouver le mot de passe est enfantin
Je suis complètement mort de rire, tu racontes nawak là.
C'est sur qu'il existe des progs qui decrypte les mot de passe ou qui essaye toutes les combinaisons de caractères possible, mais ça prend facilement plusieurs jours, voir semaine, pour trouver un seul mot de passe.

Je m'y connais pas super bien dans ce genre de progs, mais je sais que j'en avais déjà parlé avec des personnes s'y connaissant.
Citation :
C'est sur qu'il existe des progs qui decrypte les mot de passe ou qui essaye toutes les combinaisons de caractères possible, mais ça prend facilement plusieurs jours, voir semaine, pour trouver un seul mot de passe.
J'ai jamais dit que c'était rapide
C'est n'importe quoi.

Le mot de pass peut etre constituer de :
- 26 lettres maj/min soit 52 char
- 10 chiffres
- une dizaine de caracteres speciaux
On va arrondir a 70.

On va dire que t'as une tres bonne becane et une connexion internet de fou qui te permet de tester 4000 mot de passe par seconde (faut pas rever )

On a donc pour des mots de pass de :
- 1 char -> 70 possibilités -> instantané
- 2 char -> 4900 poss -> 1 seconde
- 3 char -> 343 000 poss -> 85.75sec
- 4 char -> 24 010 000 -> 1h40
- 5 char -> 1 680 700 000 -> 116h
- 6 char -> 117 649 000 000 -> 340 jours
- 7 char -> 8 235 430 000 000 -> 65 ans

Je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'suis à moitié d'accord avec ça .. disons que certaines personnes n'arrivent pas à faire la différence entre amis et connaissances .. (jamais eu de problèmes avec des amis moi )
Heu jamais enfin presque *pas taper papa pas taper*

*SORS EN COURRANTTTTTTTTTTTTTTTTTTT*

Il faut savoir faire la différence entre amis et connaissance comme le dit dok.
il faut savoir faire la différence entre quelkun qui n'est la que par simple interet, et la personne qui est la pour vous meme.
a partir de ce moment la on peu savoir a ki faire confiance ou pas .
Ah ouais,le hack biensur o_O
c'est tres facile de hacker par brutforce comme l'a precisé ici plus haut je sais plus trop qui,certains prog de force bruttes decodent les "*" par les chiffrres ou lettres qu'ils cachent, et les prog sont en telechargements sur beaucoup de site

quand a definir les gens qui volent vos comptes par des "hackeurs" c'est pas vraiment ça,c'est des crasheurs a la con qui aiment bien se sentir superieur parce qu'ils savent faire fonctionner un programme soit disant interdit (alors que meme un gosse de 12 ans peut aller les chercher,enfin soit) pour un minimum de securité,envers les decodeurs a dictionnaires,tapper un mot de passe qui comporte des lettres et des chiffres,mais si un gars veut vraiment s'approprier un compte,cela lui sera tres facile,je conseille vivement a certains (comme cela a ete précisé ici plus haut) de faire tres attention a ses "amis" (y'a des amis dans chaos ?) un co**ard sur GOA en reste un sur chaos ^^



p'tain j'vous envie,ca fait tellement longtemps que j'ai plus joué ^^
---------------------------------------------------------------------------------
Mysth qui aime pas le pévépé sauce rickaine starsky and his friend hutchinson
---------------------------------------------------------------------------------
Citation :
mais si un gars veut vraiment s'approprier un compte,cela lui sera tres facile
J'pense pas non.
Comme l'a démontré Heratia juste au dessus, trouver un mot de passe c'est très long, très difficile, et sans réelle garantie.

Et choper les pass dans la base de donnée, c'est encore moins possible, surtout sur un serveur payant.
Ils ne prendront pas le risque de perdre autant d'argent.

Mais bon, ça me fait bien rire moi quand même ceux qui disent pouvoir choper un pass comme ils veulent, j'attend qu'ils viennent chercher le miens.
Je m'y connais pas trop, mais je crois que mettre un trojan sur un pc doit être assez facile, bien que personnellement je sais pas comment faire et je veux pas le savoir. ^^


Sinon si c'est vrai qu'un gars a accès à tous les pass, ben ça sent le WIPE ou qqchose du genre.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je m'y connais pas trop, mais je crois que mettre un trojan sur un pc doit être assez facile, bien que personnellement je sais pas comment faire et je veux pas le savoir. ^^
Même si tu veut pas le savoir je vais te le dire pour ton information, le trojan ne peut pas être mit sur ton pc (a part part des brute en informatique mais je vois mal se qu'elle viendrai faire sur le pc d'un particulier et surtout je vois mal a quoi leur servirai le trojan vu qu'elles entre sans) ormis le fait que tu installe toi même se dis trojan.

Un fichier envoyer par un ami? Les sois disant prog de reboot & co ou bien même tpp (un fichier est facilement rajoutable dans l'installation) par msn ou même sur une de ses adresse ou il l'as mis pour toi... c'est plus facile q'on ne le pense après avec cette petite horreur sur ton disque dur...

Pensez a faire des coups d'anti virus de temps en temps.
Citation :
A ne pas confondre Sepult Isen qui n'a rien fait et le boulet Sepult ...
Ce sont deux persos du même compte. Sepult est la mule.
Ljd Sepult Isen est mon ami irl est il s'est fait hacker lui aussi
Donc je ne pense pas que ce soit lui qui t'a volé mais le voleur du compte.
Unhappy
Et bien mon perso t'as apparement volé 3m de po mais ce n'était pas le vrai joueur derrière !

Je me suis fait hacké hier (enfin c'était peut être avant mais je n'ai joué qu'hier) et j'essaye depuis de récupérer mon compte.

Je comprends ton désarroi mais ne dis pas : "Sepult m'a volé" parce que je n'aimerais pas avoir des problèmes "si" je récupère mon personnage.

Merci.
Pour avoir un trojan sur son pc, il faut installer un trojan, soit via un mail, soit via un prog.


Exemple tu recois un mail de X avec un fichier joint, tu l'ouvre le fichier joint et voila si c'est un trojan ben tu l'as sur ton pc.



Pour info un trojan ne permet pas uniquement de fouiller les bases de registre, mais meme de controler le PC
Unhappy
Encore hack
Bon j'ai pas voulu refaire un post mais c t pour dire que now c'est le tour de Teclis De Lyre qui ete mon pere bah il s'est fais hacké hier le 3 juin et j'ai parlé avec le hackeur mais il me demande un perso Hlvl en echange....

voila...

Than.

PS: je post a sa place car il ne va pas sur ce forum.
Unhappy
Je sais pas Daelia, il va essayer de mailer un GM...
si il va rejouer? je sais pas non plus... mais je crois que c'est non si il recup pas et heu je sais pas quel perso il demande mais ça peut etre un arnaqueur et je lui est parlé car il s'est connecté avec le perso de Teclis...

Than.
Dis lui que je lui donne mon perso en échange !
Ca m'enerve franchement là, ça me donne encore moins envie de jouer, déjà que je suis pas venus souvent ces derniers temps ....

Hmm bon, il faudrait savoir qui c'est et comment il se démerde pour voler les comptes, et si c'est le même tout le temps, faut savoir aussi à qui Teclis a donné le pass de son compte.

Franchement ca me saoule là et ça me dégoute pour lui ...

Me souviens encore toutes les parties HE qu'il m'avait acheté sur Baazul, je pensais qu'il allait faire pareil sur Chaos, mais là ...
Unhappy
Bon alors j'ai plusieurs chose a dire:
1-Le voleur je le connais (on a parlé ensemble on a negocié...) c'etait un joueur de mon ancien serveur...
2- donc je pense pas que c'est le hackeur des autres car il n'a pas utilisé de prog... Teclis lui avais preté son compte et pis le mec a changé le pass, pkoi? teclis connaissais tres bien la personne... mais cette personne n'aime pas Teclis....
VOila j'ai negocié mais ce que je lui dit en echange je tiens ma parole...

*Than qui veut recuperer son pere..*
Rah ... si seulement il y avait des anims on pourrait tenter pas mal de choses comme on avait fait sur Baba.

Mais bon, la je vois pas ce qu'il peut faire, à part s'il sait où il habite irl, mais bon je pense pas que ce soit une solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés