Guerrier particulier

Répondre
Partager Rechercher
Optique : 590 180 75 102 114 lvl 172 (3X) c'est sympa ? (oui oui y a un coco sur Abyssnet)

Bon je sais pas pk dans le topic que jai trouvé ils ont monté a 150 l'end à part pour les pv

Le but est de porter une epee HE (edit), donc le sombrebois je m'en passerai je pense, elemendil, gladia, héros et toute la clique
Par contre entre 125 end et 150 grande diff de pv si je la rush au début?

Et pis le débat éternel sur l'influence se la dex sur les degats c'est chiant tu as beau lire 35000 topic y en a qui disent ca sert a rien en dessus de 75 d'autres qu'ils affirment que les critiques et autres Coups speciaux passent plus... Donc si qqun a un avis éclairé (je dis bien éclairé une fois pour toute ). Ahhh c'est difficile la vie de lecteur

Ah oui et au fait j'espere que je pourrais me faire toutes mes protect et autres sorts benefique (je prendrai soin d'enlever l'elemendil avant ) avec l'oceane sur le dos (au drake ca sera surement cho mais au pire y a dispel (si il me reste de la mana lol))

Voila je compte prendre tous les sorts de protect/invis/soutien ...
Au fait ca vaut le coups les heals avec ce template? Et les autres sorts a prendre selon vous ?

Bon ca fait bcp de question si qqun a disons 5 min a perdre pour me guider (ce sera mon 1er guerrier )

Edit: Apres debut de planif j'aurai au lvl 95 la HMBS +3 (drop coffre oracle (je me souviens plus du nom)
Autre question la lame a 97 en force peut etre gardé jusquau lvl 67 ? (a partir de la je monte que la force puis au lvl 95 la dex a 75)


Edit : Pour les personnes qui vont me sortir la fonction de recherche est ton amie je leur réponderai que mes questions sont spécifiques (template particulier et questions particulieres ou n'ayant pas trouvé des réponses CLAIRES )
Oui Rush ton end des le début
HMBS+3= Rose noire
Et oui avec la lame a 97 str tu peux faire tes XP jusqu'au lvl 67 largement, en plus en 1.25 avec le bracelet de flames ca facilite les choses.
150 en endu surement pour porter la hallebarde runique le temps que tu atteignes l'arme he.

Je te déconseille d'xp avec la hache à 39 de force, ça ira plus vite avec la dague à 24 de force (plus de déclanchement d'aura offensive, c'est avec ça que tu tueras les monstres au début si tu rush l'endu).

Pour les heals vaux mieux oublier, avec aussi peu de sagesse et la cape elemendil. A la limite ça peux dépanner, mais la technique de tappe+heal sera totalement inéficace avec un soin aussi minable.

Relancer les protections aux drakes, ça se fait bien vu que fuite de mana te laissent toujours 10% de tes points de mana (ce ne sera pas facile au début, d'où l'intérêt de rusher l'int après l'end pour plus de pm).

La dague à 97 + bracelet de flamme ça permet d'xp un bon moment oui .
Citation :
Provient du message de Rash-KoS
150 en endu surement pour porter la hallebarde runique le temps que tu atteignes l'arme he.

Je te déconseille d'xp avec la hache à 39 de force, ça ira plus vite avec la dague à 24 de force (plus de déclanchement d'aura offensive, c'est avec ça que tu tueras les monstres au début si tu rush l'endu).

Pour les heals vaux mieux oublier, avec aussi peu de sagesse et la cape elemendil. A la limite ça peux dépanner, mais la technique de tappe+heal sera totalement inéficace avec un soin aussi minable.

Relancer les protections aux drakes, ça se fait bien vu que fuite de mana te laissent toujours 10% de tes points de mana (ce ne sera pas facile au début, d'où l'intérêt de rusher l'int après l'end pour plus de pm).

La dague à 97 + bracelet de flamme ça permet d'xp un bon moment oui .
Mc *remodifie son fichier excel *
Re: Guerrier particulier
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári

Par contre entre 125 end et 150 grande diff de pv si je la rush au début?
Ca ne changera presque rien, au niveau 172 ça te fera une différence de 100 ou 200 points de vie. Donc soit reste à 125, soit monte tout de suite à 180.

Sinon j'aime bien ce style de personnages.
Re: Re: Guerrier particulier
Citation :
Provient du message de Satchette
Ca ne changera presque rien, au niveau 172 ça te fera une différence de 100 ou 200 points de vie. Donc soit reste à 125, soit monte tout de suite à 180.

Sinon j'aime bien ce style de personnages.
Oui tout depend de l'efficacité de la hallebarde runique (j'ai pas encore fait de recherche )
180 peut etre sympa aussi c vrai mais apres je me dirai pk avoir monté au point de pouvoir mettre cette armure et rester à l'oceanne (qui est mieux selon moi mais bon ), ca va me travailler donc je prefere soit mettre 125 et me priver de la hallebarde soit mettre 150
Si tu monte à 180 en endu tu auras le sombrebois mais aussi et surtout pas mal de pvs en plus (qui dit coco dit qu'il faut tanquer un minimum). En effet tu pourras tomber sur des full HE, alors vaudrais mieux avoir une bonne réserve de pvs...

PS: En plus, avant l'épée HE tu pourras faire mumuse avec la batarde
A ta place je choisirai de mettre 180 endu qui te permettront d'avoir un max de pvs. Ca te rajoute 6 lvls, mais tu auras plus de résultats avec un guerrier pareil.
Le sombrebois tu pourras l'utiliser avec les armes que tu auras avant d'avoir les prerequis de lépée HE (pasque je pense pas que le mithril soit interessant pour un guerrier )
Et puis lvl 172 et 178 c'est pareil
N'y a-t-il plus le planewalking sur ton serveur ? si il existe, en x10 tu prepares bien tes gemmes, cranes et autres cochoneries et pas la peine de chercher à taper du monstre. Je suis certain que le temps de 10 renaissances, il y a de quoi amasser la caverne d'Ali-baba.
Alors le planewalking ?
Citation :
Provient du message de Fifou le Barge
N'y a-t-il plus le planewalking sur ton serveur ? si il existe, en x10 tu prepares bien tes gemmes, cranes et autres cochoneries et pas la peine de chercher à taper du monstre. Je suis certain que le temps de 10 renaissances, il y a de quoi amasser la caverne d'Ali-baba.
Alors le planewalking ?
A priori il prevoit un 3x.
M'enfin ça revient au meme en humain 1x 2x il a le temps de recup pas mal de chose une fois les 100 de CA passé hop celestial et ça roule pour les drake à l'armlet of flame
Citation :
Provient du message de Rash-KoS

Relancer les protections aux drakes, ça se fait bien vu que fuite de mana te laissent toujours 10% de tes points de mana (ce ne sera pas facile au début, d'où l'intérêt de rusher l'int après l'end pour plus de pm).
L'océane te bouffera largement tes 10% restant, à ne relancer qu'après avoir lancé les protec, et encore.
Mon guerrier avec peau de pierre et l'autre sort de protection (je sais plus les noms) devait boire des élixirs avant de relancer ses sorts aux thonians. D'un autre côté, il ne buvait plus de potion de soins et il pouvait embarquer pas mal d'élixirs.
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Excusez moi mais il a quoi de particulier ce guerrier?
C'est vrai que je ne lui trouve pas grand chose d'extraordinaire. Par contre, ça n'en reste pas un très bon perso par ailleurs. Même si pour ma part, je monterai directement à 180 endu.
Message supprimé par son auteur.
Sur Kc j'avais ce perso avec juste 300 end en X10 sa donnait lvl 168 si je me souviens bien. c'était relativement intéressant a jouer .

Pour ce qui est de la puissance euhh comment dire ça arrachait
Citation :
Provient du message de ligures~.tmp
L'océane te bouffera largement tes 10% restant, à ne relancer qu'après avoir lancé les protec, et encore.
Mon guerrier avec peau de pierre et l'autre sort de protection (je sais plus les noms) devait boire des élixirs avant de relancer ses sorts aux thonians. D'un autre côté, il ne buvait plus de potion de soins et il pouvait embarquer pas mal d'élixirs.
Je relance reveal au drake (90 pm), ainsi que toutes mes protecs et les instinct (full boost tout le temps en fait), j'ai jamais une seule popo de mana sur moi et ça se passe nikel.
La normalité n'existe pas et dépend de la subjectivité en cela ce perso est particulier

Bon alors je vais voir pour la dague mais si je monte a 64 ca va me faire perdre 6 lvl d'endu (enfin je pense pas que ca soit dramatique mais c tjrs ca )

Pour ma renaiss mon serveur est max 3X donc je ferai pas 10X

Edit: par contre si il faut que je monte a 68 sur ar la je sais pas comment faire (je les met a quel moment ?) parceque je comptais rusher lend jusqua 180 *sais pas a quel moment mettre la force *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés