Nerf LD

Répondre
Partager Rechercher
Salut , depuis ... 3 heures je suis sans arrêt LD ET CE APR7S 3 minutes de jeu au plus ... je suppose que çà vient du driver de ma carte graphique (GeForce 4 MX 420 , je sais c'est grave pour SI)

Auriez vous donc qques autres drivers a me proposer ?

Merci d'avance
Beuh j'avais déjà essayé celui-la mais merci quand même

Sinon bah j'ai désinstallé/réinstallé , je lance , rebelote !

Puis après dans la soirée ,ben petit a petit c'est devenu moins fréquent jusqu'à ce que je n'ai plus aucun ld ...

Allez comprendre...


Merci quand même

J'y retourne

Anen qui peu enfin rejouer pénard
Et il fait quelle température dans la pièce où tu joues ?

Avec le soleil en ce moment, on grimpe vite, et si ton PC est limite, bin là, il suit plus ...

Une possibilité à explorer je pense.

Sinon, peux-tu préciser tes LD ? Juste une déco/ejection du jeu ? déco Internet complète ? Plantage du PC ? Reboot du PC ? CD ejecté comme un toast ? (Je doute sur la dernière proposition )
Tu n'est pas seul

Ld répétées au bout de 30 seconde de jeu
Depuis une heures je n'arrête pas de Ld

température normale
Wanadoo cable ss problème de connexion majeur
Drivers a jours
DirectX aussi

Jouer = impossible.
Niaa, si ma théorie sur la température ambiante est la bonne pour Piergeiron (AD&D quand tu nous tiens ), ton problème est différent vue l'heure où tu postes.

C'est un problème tout récent ? Juste comme ça, utilisez vous un antivirus à jour ? Parce qu'une saleté du joli nom de Sobig.c (re ?)fait son apparition , et à la vitesse à laquelle il se déploie, et vu le trafic Internet qu'il génère, si ta machine a récupéré cette saleté, ton PC passe son temps à tenter d'envoyer des mails ...

Attention, ceci est une autre supposition hein ...

Source Symantec

Source Trend Micro

Pour info, mon Norton 2002 était à jour au 27 mai, et il n'a pas détecté le virus dans une pièce jointe que j'ai reçue (mais pas ouverte ). Après récupération des signatures du 1er juin, le virus est détecté ...
J'ai eut un début de réponse et a priori cela viendrai du câble dont la bande passante et divisée par le nombre d'utilisateur avec
le traitement des données des serveurs Daoc.

En effet, plus il y a de monde connecter plus le câble rame.
cela coïncide avec les pics de population sur les serveurs ( au moment des faits 2400 sur Orcanie)

Je résume

Le serveur m'envoie une info je la reçoit je renvoie moi mes infos mais la je Rame car peu de bande passante.
Si je rame mes info sont décalés a l arrivée au serveur (lag) voir même tout simplement perdue car la charge est répartie en fonction des besoins donc les connections rapides traitées en premiers etc etc donc perte de paquets.
Le serveur se trouve en anomalie sur mon client il envoie, ping OK mais reçoit en décaler (voir pas).
il coupe alors la connexion ( message: une erreur s'est produite, votre client a cesser d émettre)

Ce qui me permet d'avancer ceci (entre autre): je chain Ld sur Emain
Aucun soucis sur Zf alb
et plus de Ld a partir d'une heure tardive.

La charge de travail serveur est donc traiter différemment suivant les zones, et comme sur alb nous étions peu(peu de connexion client), le serveur pouvait se contenter d'info légèrement décaler car la il n'avait pas une masse d autres infos + rapides a traiter en même temps, donc il a des ressources pour les traiter.

Bref, a voir si c'est exactement cela.

(aux vrai pro de l informatique, ne vous arrachez pas les cheveux de la tête c 'est juste une vulgarisation du processus a mon échelle )
Citation :
Provient du message de Niaa
Super drôle merci de vos réponses constructives


suivant.
La version aimable ne passant pas, on va essayer l'autre.

Il y a un fil persistant, l'as-tu au moins lu avant de venir poser ta question ?
Si oui, pourquoi aucune information sur ta configuration ne figure-t-elle dans ton précédent message ?

Elfette t'as posé une question, ça te ferait mal de lui répondre ?


De plus, aucun d'entre nous n'est payé, si on fréquente régulièrement ce forum, c'est afin d'aider des gens comme toi, alors on aimerait bien un minimum ; être aimable serait un bon début.

Et pour finir, ça serait bien sympa de n'afficher ta signature qu'une seule fois par thread afin de ne pas surcharger la page.


Des questions ?



Bon excusez moi mais j'ai la popotte sur le feu moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés