Question sur les pets de l'animiste en Rvr ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

Voila, je monte un animiste arbo qui est actuellement au lv 32. Je n'ai pas une grande connaissance de l'animiste en RVR, et surtout en defense de fort.
:baille:

J'en viens à ma question.
En defense de fort, le fait de poser les champis incontrolables à l'interieur du fort pres de la porte est il vraiment utile ??


Ils pullent certes, mais font ils reellement des degats à ceux qui sont derriere la porte en train de la cogner ??

Merci de votre aide
aucun degat (si le pet a po l ennemi en vue, ca fe rien (enfin ca cast, mais ca fe po de degat)

mais je te rassure, l animist arbo a plein de bo bomber pour la defense de fort et c top

bon aller zuis sympa, j vais encore dire pk l animist ARBO dechire

j pense ke tu as remarker ke les bomber mettent un certains tps a atteindre leur cible. En defense de fort et si tu te positionne bien (sur rempart par ex, avec un healer en soutient), entre le moment ou tu cast ton bomber et celui ou il arrive, il peu s ecouler 10s, voir 15s....et pdt tt ce tps tu aura caster tes bombers.

En gros, quand le mechant en face se prend les degats et commence a reculer...ben toi tu rigole et te dis

1/ single bomber...cretin ca sert a rien de courrir, tu est deja mort mais tu ne le c pas (style ken le survivant, sauf si healer rapide ds le grp attakant)

2/ AE bomber... vas y mon gars, eloigne toi plus vite des portes et vas voir t pote healer et mago en retrait qui ont pas bcp de pv que mes bomber les touche aussi

en bref, en defense de keep, si tu peu cast sur un gars jusk a ce k il prennent les premier degat, ben tu peu etre sur k il meurt ds les 10s suivantes.....

et perso, j trouve ca tres drole de voir un gars courrir en s eloignant, et se dire qu'il a 9 chance sur 10 de crever kan meme alors k il l ignore.

la j ne parle que de l'animist spe arbo, que je pense savoir jouer a peu pres correctement en rvr ( No comment les autres tempest!! stout!!)
*Pour verdure..ben a part pbae sur un pet devant la porte et mumuse lifedrain...

*pour sylvestre...no idea...pet regen pv?? debuff en AE? pet resist??? :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés