[Chaos] Hack...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous le monde...

Hier ma soeur Tifa à été hackée, et par chance le hackeur était itg avec ses persos vidant tous les objets à lh.J'ai alors entammé les négociations et il m'a demandé 3 m pour me rendre le perso :/

Alors je lui ai donné sous la préssion de mon ami tifa totalement dégoutée.C'est alors que je hackeur a reco son perso principal pour récupérer l'argent, et la stupeur, c'était quelq'un que je connaissait .J'ai ainsi pu récupérer le compte mais mais faites attentions a vous, car ca peut vous arriver.

A vous de voir mais moi j'ai trop souvent été hackée pour accepter ca.

PS: j'ai modifié le message car j'ai raison et je ne veux en dire plus,malheureusement je sais très bien qui est le hackeur et quels sont SES persos.Mais certains ne me cryent déjà pas alors à quoi bon...
Ben a mon avis il a du tester un compte, et a du trouver le mdp au hasard ....

Car si c'etait un vrai Hackeur, il aurait pas rendu le perso mais se serait defoulé dessus ... ( et auriat hacké le perso de mat ou d'un bon gb)

Deja qu'il l'est rendu c'est bien (mais qui te dit que Sepult n'est pas hacké lui aussi ? rien.)

Tout ca ne sont que des suppositions, mais c'est dommage d'en arriver la....

P-S: t sur que Tiffa lui avait pas preter le compte sous promesse d'xp en echange ou quoi ? c'est souvent comme ca...
A ne pas confondre Sepult Isen qui n'a rien fait et le boulet Sepult ...

C'est comme si un gars se nomme Hunter Leoric dans le jeu, et bien ca n'est pas moi j'ai changé de nom ....

Essayez d'eviter de donner des noms, Sepult tout court doit etre level 1, 2 maximum !
Mais pourquoi vous ne gardez pas votre mot de passe pour vous, et uniquement pour vous-même ?
Si un jour vous le communiquez à quelqu'un, il ne faut pas venir se plaindre si on retrouve son compte hacké quelques jours plus tard.
Erf, il y avait un gars qui prenait plein de porteur et qui déposait tout à LH hier ... à la fontaine ... c'est peut-être lui.

En tous, ça dégoute de voir un ami hacker et demander de l'argent après ... j'espère que ça ne m'arriveras pas.
Citation :
Provient du message de Muska
Ne donnez jamais votre mot de passe, même à un ami, même à votre petit frère, même à votre hamster...
J'suis à moitié d'accord avec ça .. disons que certaines personnes n'arrivent pas à faire la différence entre amis et connaissances .. (jamais eu de problèmes avec des amis moi )
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'suis à moitié d'accord avec ça .. disons que certaines personnes n'arrivent pas à faire la différence entre amis et connaissances .. (jamais eu de problèmes avec des amis moi )
Moi non plus, mais on entend trop souvent "on m'a hacké" puis "en fait c'était un ami", enfin pour certains la notion d'ami est vaste.
Hum...
Mon ami caro the gore s'est fait hacké hier
Il a eu le téléphone du soit disant hackeur (je sais pas si c vrai)
Quoi qu'il en soit mon meilleur ami itg va se faire hacker son compte parce que soit disant c'est un kos (enfin le vrai proprio je le connais aussi mais il a arrêté et donné son pass a mon ami).
Donc mon ami m'a dit que tout les kos et les de lock se feront hacké, apparemment le mec a hacké le serveur hébergent le site d'eacceleration et aurait tout les pass de tous les comptes ...

prenez ca comme une rumeur mais croyez moi, ca coûte moins cher aux nerfs de changer le pass après chaque déco que de se faire voler son compte.
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
apparemment le mec a hacké le serveur hébergent le site d'eacceleration et aurait tout les pass de tous les comptes ...

prenez ca comme une rumeur mais croyez moi, ca coûte moins cher aux nerfs de changer le pass après chaque déco que de se faire voler son compte.

Changer le pass apres chaque deco est complètement inutile dans ce cas là, vu que quand tu change ton pass, il est remplacer dans la base de donner du serveur. Donc a partir du moment ou le hackeur a acces a cette base de données, tu peut changer ton pass a 123 caracteres toutes les deux minutes, le hackeur le connaitra quand il le voudra
Citation :
Provient du message de Satchette
Mais pourquoi vous ne gardez pas votre mot de passe pour vous, et uniquement pour vous-même ?
Si un jour vous le communiquez à quelqu'un, il ne faut pas venir se plaindre si on retrouve son compte hacké quelques jours plus tard.

J'ai pas dit qu'elle a donné son passe Lis les post en entier au moins... Donc je vois pas pourquoi elle s'est faites hackée...
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
J'ai pas dit qu'elle a donné son passe Lis les post en entier au moins... Donc je vois pas pourquoi elle s'est faites hackée...
Hacker? C'est un bien grand mot, elle s'est tout simplement faite voler son compte.
Je comprend pas comment vous faites pour vous faire hacker ... il suffit de ne jamais noter son mot de passe quelque part, et c'est tout ...
Puis, même si c'est a un(e) de vos ami(e) dans lequel vous avez le plus confiance, car il (elle) peut très bien se le faire voler sans faire attention, moi je pense que c'est de cette facon que j'ai vu un de mes comptes sur Baazul se faire piquer.

Et pour la rumeur du gars qui a hacké la base de donnée, j'y crois pas du tout.
Bah je suis pas à ta place moi, je peux pas deviner si tu as pris toutes les précautions nécessaires.

Déjà quand tu joues dans un cyber tu n'enregistres pas ton pass, tu ne le donnes pas dans un mail, ni sur msn, ni sur aucuns chat ou forum.
Tu ne le notes pas dans un endroit ou d'autres personnes pourraient le voir, tu ne le notes pas non plus sur un fichier txt sur ton dd, on sait jamais si tu te fais hack ou autre.

Tu prend tout un tas de précautions pour pas qu'on trouve ton mot de passe, et c'est bon.

Le hack d'une base de donnée, si c'était réellement le gars, je peux te garantir qu'Ea aurait fait quelque chose, ils perdraient trop d'argent sinon.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Daelia p-e mais alors explique moi comment le mec ma delete Ethan et mis 1 a tous mes stats ? ca ma fait rire sur le moment mais apres j'etais venere :S
T'as rêvé. Tu es peut-être somnambule, tu t'es levé un soir, tu t'es connecté, tu as deleté ton personnage...
bah tu rehack le compte que le hacker t'as volé . Serieusement c'est pas très dur de "hacker" (je dirais plutôt voler) un compte t4c. Un fois que tu as le login de la personne, trouver le mot de passe est enfantin
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
bah tu rehack le compte que le hacker t'as volé . Serieusement c'est pas très dur de "hacker" (je dirais plutôt voler) un compte t4c. Un fois que tu as le login de la personne, trouver le mot de passe est enfantin
Ah bon ? tu es sûr ? .. Car si oui, ça voudrait dire que tous les comptes de Realmud pourraient se faire hacker ? Puisque dans le Who's online on voit leur nom de compte ..
Citation :
Ah bon ? tu es sûr ? .. Car si oui, ça voudrait dire que tous les comptes de Realmud pourraient se faire hacker ? Puisque dans le Who's online on voit leur nom de compte ..
Exactement, le seul problème c'est qu'il faut trouver un programme pour débloquer le pass (et pas un truc de lamerz genre "brutus")

Par contre, c'est pas la peine de me contacter en mp pour me demander des infos sur ca, c'est illégal et je ne repondrais pas a vos messages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés