[Broc] Albion et la création d'une "méga" guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas de méga guilde monté à l'arrache.
Ca prend du temps à monter une guilde.
Enfin bon..

Quand à Odessa, tu m'a l'air une stressée de la vie
chacun a le droit de jouer comme il l'entend, si une guilde de ce genre apparait sur alb je ne voit pas en quoi ca génerait les autre, chacun s'amuse comme il l'entend

maintenant il faut prendre en compte qu'une grosse guilde rvr doit avoir de très bons leadeurs, capables d'imposer une discipline de fer
Re: Albion et la création d'une "méga" guilde ?
Citation :
Provient du message de Justice
Il faut être réaliste, actuellement albion n'est pas moins fort ou plus fort que Hibernia ou Midgard.
Mais simplement Albion manque de communications et d'engagements !!
Mais qu'est ce qui différencie donc Alb de Hib et Mid ?
Sincèrement je pense qu'il nous manque une guilde vraiment "Grosse".

Quelle sont les avantages vous allez dire ?

Une très grosse chose La facilité de communication.
C'est la composante qui rentre en premier argument dans la création de ce type de guilde.

L'identitée à une guilde puissante et crainte, est je suis sûr plus qu'attirante pour pleins de monde.

J'aimerai bien entendre vos réactions/arguments pour le "Pour ou contre" de ce genre de guilde.

Serait-il possible de fussioner à l'heure actuelle des guildes existantes ?
Quelle devrait être l'orientation de cette guilde pour y attirer du monde ?

A vos plumes messieurs,
Crysalides épisode 2 ?

je sais pas si ta connus ^^
Contre à moins de trouver un leader charismatique, parce que gérer un grands nombres de joueurs c'est très très dur à moins d'organiser la guilde de façon très très structurée.. limite milatari ^^

Sinon en démocratie mais la démocratie est le pire des systèmes sauf qu'il n'y a pas mieux
Citation :
les guilde que nous avons vu sur Midgard pousser comme des champignons pour devenir de grosse guilde ont éclater aussi vite qu'elle sont venues
Sa va on ce porte plutot bien
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Aratorn
Copier coller de mon post d'hier :


Je suis totalement, absolument contre. Tout simplement parceque, tout comme la majorité des Albionnais, je suis opposé à la perte du côté convivial au profit d'une méga alliance/guilde orientée RvR.
Bon allez assez perdu de temps tu deguilde et jte guilde .
Je te send ce soir.

A+ dans mon bus Aratorn
Citation :
Provient du message de Légion
Moi je suis pour que le royaume d'albion tape /gc quit et se regroupe ds une seule et meme guilde.

Comme ca il ny aura plus de probleme d 'alliance.

Si ca vous interesse je m'occupe de faire cette guilde, et je serais votre seule et unique chef.

Je serais le chef D'ALBION .

Et croyais moi, je vais vous faire bouger , j ai deja tout prevu !

Tour de gardes de scout de la ZF , Prise de fort all days sur emain et odin .

Si je suis votre chef les abysses ne changeront plus jamais de main et on aura les 6 reliques.

Et tous les jours des joueurs seront designés pour allez faire des thunes a DF pour cheter les belier etc ...

Un seul mot résonnera ds tout le Royaume : LEGION !!!!!!

notre peuple vaincra !
J'adore

Bonne chance Albion
Citation :
Bon allez assez perdu de temps tu deguilde et jte guilde .



tes poste sont toujour aussi delirant tu maitrise vraiment l ironie

ps : pour ce qui n ont pas compris il faut comprendre que ces poste exprime surment le contraire de ce qu il pense vraiment
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si, parceque la spécificité d'Albion, c'est que l'Alliance (en tant que structure ) est aussi un niveau de convivialité.
En fait, nos alliances fonctionnent grosso modo comme vos guildes.

En créant une grosse alliance, on perdrait le lien qui existe entre les guildes. La notion de "guilde amie" serait donc perdue, sacrifiée pour des objectifs RvR.
Nos alliances ont la taille des guildes des autres realms , nos CC alliance fonctionnent comme les CC guilde des autres realms .

De ce fait on a aucune reactivité , une organisation délicate à mettre en place et des moyens RvR plus que limités .

Je ne signerais certainement pas les yeux fermés une fusion d'alliance mais je pense que l'on a raison de se poser la question .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Nos alliances ont la taille des guildes des autres realms , nos CC alliance fonctionnent comme les CC guilde des autres realms .

De ce fait on a aucune reactivité , une organisation délicate à mettre en place et des moyens RvR plus que limités .
Et une convivialité, des liens, des amitiés, qui vont au delà de la simple notion de guilde ou alliance.
Honnêtement, on y perd des RP, peut être des reliques ( et encore, même pas sur ), mais on y gagne des amis.
J'ai fait mon choix pour ma part.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et une convivialité, des liens, des amitiés, qui vont au delà de la simple notion de guilde ou alliance.
Honnêtement, on y perd des RP, peut être des reliques ( et encore, même pas sur ), mais on y gagne des amis.
J'ai fait mon choix pour ma part.

bla bla bla bla osef de tout ca , je te guilde ce soir stout .
Chai méme pas pourquoi vous parlé de ca vu que ca arriveras jamais....genre les DA , DR ect.... vont delete leur guilde pour laissé legion a la téte d'une guilde lol.... et puis méme une guilde avec 200, 300 Users online j'imagine le bordel rien que sur le cc guilde.... et le chef qui va leadé une tel masse ils est pas sorti de l'auberge

Ps pour legion : tu va l'appellé comment ta guilde lol ? la Black division des Dragon ravenger d'argent fantôme ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et une convivialité, des liens, des amitiés, qui vont au delà de la simple notion de guilde ou alliance.
Honnêtement, on y perd des RP, peut être des reliques ( et encore, même pas sur ), mais on y gagne des amis.
J'ai fait mon choix pour ma part.
Donc selon toi Albion est convivial , on peut se faire des amis ce qui n'est pas le cas sur Hib et Mid , c'est tres réducteur comme pensée .

Je te rassure la convivialité est présente sur tous les royaumes dans tous les serveurs et heureusement par contre les guildes d'Albion/Broc sont anciennes et craignent le changement ( elles n'ont pas complètement tord d'ailleurs il y a des risques il faut aussi en tenir compte ) .
Citation :
Provient du message de armarez

Ps pour legion : tu va l'appellé comment ta guilde lol ? la Black division des Dragon ravenger d'argent fantôme ?
Je vais l appeller ..........

Citation :
avatar.jpg


Flood c'est mal !

LEGION .
Je n'ai pas dit que c'était pas convivial sur Mid et Hib, loin de là, mais ce que j'ai dit, c'est qu'historiquement, de part la construction d'Albion au fil des mois, le niveau de petites guildes/alliance a été la base sur laquelle les liens se sont tissés, là ou Hib et Mid ont, dès les premiers jours, constitué des guildes plus importantes.
La structure est différente, c'est tout.
Une guilde comme ça et je jette DAOC, vends mon PC, fuis mon domicile, et vais vivre sur une île déserte (En espérant ne pas être seul ) pour être tranquille et ne plus me prendre de bus. :x
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Légion
Tout est une question de suspense .
oki mais tu va l'écrire comment Legion , LEGION , LeGiOn ou Alors L€gi0n?
Ps : Gratz Légion ta up Ecuyer

Citation :
avatar.jpg


On évite le HS à orientation Flood, sinon les avertos risquent de pleuvoir.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés