C'est dur ma vie de MA en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voila voila, mon petit MA lvl42 n'arrête pas de se faire mezz en RvR, je sais bien qu'il est encore jeune mais c quoi le truc à faire pour avoir des bonnes resistes et surtout qu'est ce qu'il faut choisir ? corps, esprit ?
dans un guide pour MA, j'ai lut que le bouclier pouvait servir à arrêter des sorts de feu par exemple, faut t'il se mettre en engage ?
mais bon, quand je vois 10 pour cent de resiste en feu, je me dis que c bien peu, comment se fait le calcule des resistes sur le sort, je me le demande, si vous avez des conseils je suis preneur.

je connais purge hein, mais c assez aléatoire genre on la puis quand on la passé on la plus, voila
Déjà passe 50 tu aura une idée globale de ton personnage (vie/stat/dégâts moyens etc).

Fait ton épique (avant même de penser spellcraft) et tu aura une bonne armure.

Send les Ma de ton serveur les plus connus et demande leur conseils : franchement c'est assez rare de se faire envoyer bouler ( a moins qu'ils soient en rvr mais la demande si tu peux les sends plus tard)

D'ici la, la vue que tu possède de ton personnage aura déjà changé.
pour les mez c'est les resist à monter. Tu es lvl 42 donc tu dois avoir du matos assez faible donc ne t'attends pas à caper les resist pour le moment
en revanche tu peux choisir les RA utiles pour résister/limiter les sorts comme résistance à la magie ou même détermination.
Pour ton bouclier ca sert à bloquer partiellement les bolt et uniquement les bolt.
tu as accès à détermination pour diminuer la durée des cc, purge pour pas cher, et une fois que tu auras cap tes resists et que tu auras quelques RA tu diras : oh le pauvre mez qui dure 10 secondes.
Houlalala.... beaucoup d'interrogations ici.

Bon, tout d'abord, tu es level 42, donc, très fragile en RvR, avec certainement une armure médiocre et des résists pas top... ça explique beaucoup de choses.

Ensuite, comme RA, si tu te plains d'être mezz, c'est que tu as raté LA RA pour Maitre d'Armes, qui est détermination, qui permet de réduire la durée des mez/stun/roots d'une manière flagrante.

Ensutie, le bouclier réduit, non pas les sorts de feu, mais les dégâts des Bolts, les sortes de boules de matière qu'on t'envoie.

Pour les résistances, les mezz sont le plus souvent en corps, et sinon, toutes les résists sont à monter au maximum.

Si tu as 10% de résists chaleur, tu prendras 10% de déga^ts en moins sur une attaque de type chaleur. En revanche, tu n'auras pas plus de chance de "résister" ( à savoir ne pas prendre du tout de dégats ).

Voila voila.
le comportement est important aussi...
Bon alors la réponse d'aratorn est sur le plan technique : partaite (il est missant mais il s'y connais).
Mais je me permettrai de rajouter un petit détail que je pense important.

Jai consaté qu'au moins 40 % des mez que je recevais était lancé lorsque mon groupe était en déplacement et donc tous stick au lead. Je dit bien stick ou en francais collé. Un grp stick ki se prend un mez en génaral c la mort car tout le monde se suit de très pres et tous dans le rayon du sort.

Moi j'ai adopter depuis vendredi une technique un peu différente.

Je ne stick pas le lead mais je fais /follow ou suivre en francais sur la dernière personne du grp en me mettant un peu en retrai (pas trop genre 5-6mètre à l'échelle.

Les quelques fois ou mon groupe s'est fais mez durant un déplacement (9 depuis vendredi j'ai compte ) j'ai été mez 1 fois ^^

alors qu'avant je me serai retrouver neuf fois mez

Voila voila j'invite tous les tank a essayer et à me dire ce qu'ils en pense

Firkraag Boutdboa level 50 Spé LW
je suis desolée mais pour moi il n'y a aucuns problemes avec le stick
si vous vous faitres mezz alors c'ets que vous jouer mals car faire tourner la camera n'est pas tres dur (sur albion le sgens regarde uniquement devant)
des qu'il y a un grp en face lou deriere ou sur le cote decollez vous un peu et comme ca pas de mezz de zone
maintenant si vous arrivez aps a coordonner les chats le rvr devant vous et celui deriere vous ben changez de jeu et jouer a un jeu en 2D ou alors faites juste de l'xp
il suffit juste d'avoir d ela pratique (si vous etes pas douer du tout ben arrangez vous pour que qqn de tres vifs psurveille et previenne a temp)
Citation :
Provient du message de Sorine
je suis desolée mais pour moi il n'y a aucuns problemes avec le stick
si vous vous faitres mezz alors c'ets que vous jouer mals car faire tourner la camera n'est pas tres dur (sur albion le sgens regarde uniquement devant)
des qu'il y a un grp en face lou deriere ou sur le cote decollez vous un peu et comme ca pas de mezz de zone
maintenant si vous arrivez aps a coordonner les chats le rvr devant vous et celui deriere vous ben changez de jeu et jouer a un jeu en 2D ou alors faites juste de l'xp
il suffit juste d'avoir d ela pratique (si vous etes pas douer du tout ben arrangez vous pour que qqn de tres vifs psurveille et previenne a temp)
Et ta soeur elle regarde toujours devant?
t'en as pas marre d'etre désagréable ?
T'en as pas marre de dire des inepsies ?
t'en as pas marre de passer pour une co... ?

Tu pourris l'ambiance des Foras vaudrait mieux que tu sortes un peu c'est le moi de mai la plage tu peux y aller...

Enfin je dis ca mais je suis qu'un petit albionnais qui regarde que devant lui et qui ne connait pas la touche ² et toi tu es la plus forte qui connait le jeu par coeur et qui en fait jamais de connerie

merci de me remettre a ma place
Citation :
Provient du message de Sorine
je suis desolée mais pour moi il n'y a aucuns problemes avec le stick
si vous vous faitres mezz alors c'ets que vous jouer mals car faire tourner la camera n'est pas tres dur (sur albion le sgens regarde uniquement devant)
des qu'il y a un grp en face lou deriere ou sur le cote decollez vous un peu et comme ca pas de mezz de zone
maintenant si vous arrivez aps a coordonner les chats le rvr devant vous et celui deriere vous ben changez de jeu et jouer a un jeu en 2D ou alors faites juste de l'xp
il suffit juste d'avoir d ela pratique (si vous etes pas douer du tout ben arrangez vous pour que qqn de tres vifs psurveille et previenne a temp)
ça te tuerais d'être un peu plus aimable !
Merci d'avance !
Détermination 3 (6 pts) + Purge (4 pts) = 10 points et la possibilité de /laugh les mezeurs, stuneurs et rooteurs ( enfin presque )

La combinaison des 2 est vraiment très bien, det3 te permet de garder purge pour les moments ou t'as pas le tps d'attendre 10-15s (ton mago se fait taper par ex), ou pour les stuns physiques (tu te prends un coup de bouclier par ex... détermination n'influe pas là-dessus, ca durera toujours 9 longues secondes).

Sinon, choper ton armure épique te rendra déjà bcp bcp plus résistant en RvR, ensuite tu pourras t'occuper de caper tes stats avec du sc, mais là c'est encore autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés