La nouvelle mode des avatars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
On lui arange un rendez vous avec cartier si elle vient


Dominique Baudis est un homme, c'est le patron du CSA et accessoirement accusé d'organiser des soirées sado mais chuuuut.
Citation :
Provient du message de Loonna


Dominique Baudis est un homme, c'est le patron du CSA et accessoirement accusé d'organiser des soirées sado mais chuuuut.

Vous avez juste la fin en commun....
Citation :
Provient du message de Keitaro
Maintenant ou dans le film ?

( 19 pour celle de gauche, 21 pour celle de droite / 14 et 16 )
*Un peu à la masse*

C'est quel film d'ailleurs?
Loona> Avec ces conneries de débats sur ce sujet, je finis par ne plus du tout supporter/tolérer tout ce qui touche de près ou de loin à l'homophobie. Desole si j'ai pu laisser croire que j'étais agressif ().
Bbali, une sorte d'homophobe-phobe
Moi j'ai mis l'avatar du mec qui s'est suicidé au shampoing!!

Sérieux, les avatars homo, quand encore ça sert d'avatar, je m'en fiche, mais quand c'est pour emmerder le monde, montrer que nous aussi, on peut être des rebelz ov da lif', et que c'est juste par conviction, bah euh, SAITNUL!!!
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'adore les chats ! mais j'adore aussi sam & max


*floode* oups j'arrête.
Wé moi aussi, mais suis trop nul a ce jeu la
Re: Reponse naïve à message naïf.
Citation :
Provient du message de Bbali
Que ça soit deux filles ou deux garçons, faut arriver à grandir un peu et à se dire que c'est "pas si grave", voire même, même si ça peut sembler étrange pour certaines, c'est naturel

lol naturel .... y'a rien de naturel la dedans ...

sinon pour les avatar sa me dérange pas trop vu que l'option ignore marche bien, a part un modo qu'il veut pas mettre dedans
Re: Re: Reponse naïve à message naïf.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
lol naturel .... y'a rien de naturel la dedans ...
Et là je me dis que les Grecs avaient quand même une ouverture d'esprit qu'on a malheureusement perdu ...
Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que certains sont pour les avatars avec des images de lesbiennes non pas pour défendre la cause homosexuelle mais pour se rincer l'oeil
Bon sérieux, j'ai déjà dit une fois que je trouve génial cet élan de tolérance mais j'ai peur que ce ne soit au fond qu'un geste hypocrite puisque certains qui bavent devant les filles qui s'embrassent, crachent sur les mecs qui se prennent la main...
Enfin je sais bien que ce n 'est pas le cas de tout le monde, heureusement!.
Re: Re: Reponse naïve à message naïf.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
lol naturel .... y'a rien de naturel la dedans ...

sinon pour les avatar sa me dérange pas trop vu que l'option ignore marche bien, a part un modo qu'il veut pas mettre dedans
Ouah, perso ca me fait peur des propos pareils ...

A+
NOT AGREE !!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Je revendique la première place dans la course à l'oeil! Sauf qu'avant c'était pas mon n'oeil à moi

MOI
C est un autoportrait(l avatar,l autre c est ma chatte "féline" et si tu veux lancer le duel du meilleur oeil en avatar :

Je suis ton homme...............dégaine!
Re: Re: Reponse naïve à message naïf.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
lol naturel .... y'a rien de naturel la dedans ...
Je suis d'accord un homme avec un homme c'est pas naturel et je pense que l'on devrait interdire les avatars homosexuels les mineurs peuvent etre choquer par ceux-ci
Re: Re: Re: Reponse naïve à message naïf.
Citation :
Provient du message de Esko
Je suis d'accord un homme avec un homme c'est pas naturel et je pense que l'on devrait interdire les avatars homosexuels les mineurs peuvent etre choquer par ceux-ci
1°/ AGREE: un(e) mineur(e) peut etre choqué,encore que je préfère interloqué...

2°/NOT AGREE:apparement les avatars servent aussi à faire passer des messages donc dans le cas des messages pro-homo c est acceptable!

3°/ Il faut se rendre à l évidence qu un etre humain a une part feminine et une part masculine........c est comme ça!

4°/Mème en toi il y a une part féminine(sans intention de t offusquer aucune... )car sinon,il me semble tu ne disposerais :

a/ d aucune source d intuition.
b/ d'aucune qualités artistique.
c/ d'auqun sens de l'harmonie.
d/ """""""""""""""""" l esthétique.

5°/ et c est pas pour autant que ça t empeche d avoir une grosse paire de balloche et du poil partout....
Re: Re: Re: Re: Reponse naïve à message naïf.
Citation :
Provient du message de Xanyar

4°/Mème en toi il y a une part féminine(sans intention de t offusquer aucune... )car sinon,il me semble tu ne disposerais :
a/ d aucune source d intuition.
b/ d'aucune qualités artistique.
c/ d'auqun sens de l'harmonie.
d/ """""""""""""""""" l esthétique.
Ce ne sont pas des qualités forcément propres aux femmes ça enfin je trouve pas :baille:
Re: Re: Re: Reponse naïve à message naïf.
Citation :
Provient du message de Esko
Je suis d'accord un homme avec un homme c'est pas naturel
Les dauphins, les singes et les phoques ont des rapports homosexuels. Donc le concept de "naturel"...

Citation :
Provient du message de Xanyar
a/ d aucune source d intuition.
b/ d'aucune qualités artistique.
c/ d'auqun sens de l'harmonie.
d/ """""""""""""""""" l esthétique.
Un peu restrictif quand même tout ça... Voire carrément stéréotypé, sans vouloir te vexer.
Re: Re: Re: Re: Reponse naïve à message naïf.
Citation :
Provient du message de Loonna
Les dauphins, les singes et les phoques ont des rapports homosexuels. Donc le concept de "naturel"...
Oui mais bon , c'est pas comme des humains , on est pas des animaux. Et bon on va pas me dire que l'homosexualité c'est naturel :baille:. Je suis pour que l'on édite les avatars homosexuels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés