[Cinéma, Grosse daube, JDR] D&D le Film, 2

Répondre
Partager Rechercher
Nan ! Du Forgotten Realms et du Drizzt ou Elminster

Pitié si la suite est aussi mauvaise (a chier de chez ultime merde) que le premier on court à la mort
Ah ! Du grand art. Le premier était une perle dans le genre. Si, si, j'avais rarement autant rit ! Dès qu'il sort en cassette, je me réserve une soirée pour le regarder avec des amis ! Poilage garanti.

Comment-ça, c'est pas le but ?
Citation :
Provient du message de Cyphen
Nan ! Du Forgotten Realms et du Drizzt ou Elminster

Pitié si la suite est aussi mauvaise (a chier de chez ultime merde) que le premier on court à la mort
Pas fou?

Aucun réalisateur ne pourrait bien retranscrire l'histoire de Drizzt (sans compté les difficultés à retranscrire sa pensée, et autre choses, il y a notamment le décors, pour la nuit éternelle d'Ombre-Terre).

Je pourrais pas supporté un film daubique sur Drizzt

Sinon, j'ai apprécié le premier D&D, j'assume
Mais c'est vrai que c'était très cliché, et qu'ils auraient facilement pu faire bien mieux.
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Pour ma part, j'attends bien plus Conan 3 en 2005. En esperant qu'il conserve l'idéologie des deux premiers, que ca soit pas un coup de marketing.
Le 1er était formidable. Le combat/embuscade sur la montagne m'avait bien plu, et le mec avec le marteau gigantesque....fallait oser le personnage.

Mais j'ai peur pour un conan 3, maintenant que schwarzie est une star.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Pas fou?

Aucun réalisateur ne pourrait bien retranscrire l'histoire de Drizzt (sans compté les difficultés à retranscrire sa pensée, et autre choses, il y a notamment le décors, pour la nuit éternelle d'Ombre-Terre).

Je pourrais pas supporté un film daubique sur Drizzt

Sinon, j'ai apprécié le premier D&D, j'assume
Mais c'est vrai que c'était très cliché, et qu'ils auraient facilement pu faire bien mieux.
Héhéhé... Fireworks vient de perdre la licence Forgotten Realms, donc on va échapper à une série "drizzt". Pour l'instant : si Wizards a repris la licence, c'est pour la refiler à quelqu'un d'autre. Attendez vous donc à voir débarquer une série à la Xena, avec des persos des RO d'ici quelques années...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Des deux premiers ? Du premier seulement plutot, parce que le deuxieme c'est quand meme une grosse daube hein...
Quoi ?? t as pas aime le deuxieme ??

Pourtant il etait magnifique .......... dans la categorie film comique
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Z'avez pas vu la série Conan ?
En DA tu veux dire ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
En DA tu veux dire ??
nan, la série TV, qui passait sur F2, avec des trucages à deux balles, et une ambiance à la Hercule et Xena. J'ai vu juste un extrait, et je me suis déboité la machoire de rire, tellement c'était naze.
Dongeons & Dragon ou, le plus gros nanar jamais passé au cinéma
Pour apprécier le film faut se mettre en tête dés le début que c'est un nanar, sinon on est déçu grave...
Le 2 pourra pas être pire que le 1
Mais vu la licence ( c est dongeon & dragons quand même) et les moyens chui sur que le réalisateur pourrai en faire un chef d'oeuvre avec de la volonté :baille:
c'est ce qu'on peut appeler une daube en puissance quand même...
alors le deux sera encore pire pour être encore mieux conspué, pour être encore plus méprisé
car les réalisateurs sont des sado-maso,je vois que cette explication , alors ils aiment ça...
Déjà le 1 c'était monstrueusement et gravement nul!!!!!

(je me demande encore comment Jérémie Iron a pût accepter de jouer un rôle aussi mauvais avec des acteurs aussi mauvais, alors qu'il a déjà eut des rôles sublimes, par exemple dans mister buterfly!!!)

Quand je pense qu'il y a des gens qui aiment ce film. Faute de goût, c'est une pâtée pour chien!
Citation :
Provient du message de pifou2003
Le 1er était formidable. Le combat/embuscade sur la montagne m'avait bien plu, et le mec avec le marteau gigantesque....fallait oser le personnage.

Mais j'ai peur pour un conan 3, maintenant que schwarzie est une star.
Haaaa la machine à faire du barbare ! (sisi vous savez la roue qu'ils lui font tourner quand il est gosse ... on a cherché son utilité, et comme on a pas trouvé, on en a déduit que c'était LA machine à faire du barbare ).
On peut pas dire que Schwarzie parle énormément dans ce film d'ailleurs (première phrase au bout de 20 minutes de film, c'est pas mal ).
Pour ce qui est de D&D, j'avais entendu parler de sa daubitude cosmique, je l'avais donc évité comme la peste (étant fan du JdR ... quoi chuis bourrine? à peine ).
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si vous avez des amis mélomanes, essayez de vous les faire écouter "Donjon & Dragon", chanté par... Dorothée.

Ca fera une superbe BO à ce film.
Dongeon et draaaagon, la grande aventuuuuureuuu, par delà la viiiiision d'étranges créatuuuures......
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Ariendell
Pour ce qui est de D&D, j'avais entendu parler de sa daubitude cosmique, je l'avais donc évité comme la peste (étant fan du JdR ... quoi chuis bourrine? à peine ).

Pareil.. mais je suis en période de stress pré-examens... donc je vais peut être le louer pour rigoler un peu.


Citation :
Provient du message de Ariendell
Aloïsius Z'avez pas vu la série Conan ?
Si si j'en avais vu quelques épisodes l'été dernier... Sa daubitude était tellement cosmique que ça ne passait que très tard le soir


P.S: Les Barbarians powa
Wink
Il faut qu'il y ait une suite à ce film ! Pourquoi ? Parce que le gentil débile faire-valoir-du-héros qui se fait buter de manière grotesque dans le premier doit être ressucité bien sûr ! C'est dans l'esprit même de D&D façon GB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés