[Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

 
Partager Rechercher
Je sais que cela ne se fait pas que sur Albion (j'y suis donc je suis bien placée pour le savoir et surtout pour l'avoir vu).
Ce n'est pas ce qui me dérange le plus dans tout ça.
Citation :
Provient du message de Drechuin
mais mass couturiers qui craftent a exca pendant les attaques reliques, no way
Quelqu'un a une recette pour qu'on cesse de lire les posts en diagonale?
Voilà que 15 constitue une mass...

Tiens, pour ta gouverne, y'a parfois des crafteurs au reliquaire mana. Ben oui, c'est pas toujours désert dans ce coin perdu.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ca, tu ne peux pas le savoir de manière générale. Pour être honnête, j'avais entendu parler d'une attaque d'Excalibur par les troupes Midgardiennes dès samedi soir. J'ignore s'il s'agit d'un pressentiment d'un joueur, comme ceux que j'ai livrés auparavant, ou d'un rapport d'espionnage. Et au fond, je m'en moque un peu...
Ca c'est decidé sur le TP a upp entre le temps que les gothis descendent hib-alb? hib-alb?... bon allez alb ...

Fraises
Citation :
Voilà que 15 constitue une mass
Ben ça fait déjà 2 groupes de défenseurs dont pas mal de mages...et oui ce ne sont pas les tanks qui font de la couture mais plutôt ceux qui portent des robes...

Je vous rassure de suite, il n'y a jamais eu 15 couturiers à coudre en même temps à Exca et comme par hasard lors d'une attaque relique.
Citation :
Provient du message de Yaenad
Ben ça fait déjà 2 groupes de défenseurs dont pas mal de mages...et oui ce ne sont pas les tanks qui font de la couture mais plutôt ceux qui portent des robes...

Je vous rassure de suite, il n'y a jamais eu 15 couturiers à coudre en même temps à Exca et comme par hasard lors d'une attaque relique.
ahahaah
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ca, tu ne peux pas le savoir de manière générale. Pour être honnête, j'avais entendu parler d'une attaque d'Excalibur par les troupes Midgardiennes dès samedi soir. J'ignore s'il s'agit d'un pressentiment d'un joueur, comme ceux que j'ai livrés auparavant, ou d'un rapport d'espionnage. Et au fond, je m'en moque un peu...

Ben en l'occurence, les 40 trolls ont pas mal de choix. Rien ne permet d'affirmer qu'ils vont se tailler des cure dents dans la porte du reliquaire. Ils auraient même pu aller se suicider sur le TP Hib sur la foi d'une rumeur affirmant que leur reliquaire était menacé...

pas besoin d'etre prescient pour avoir une idee de ce que 40 mid repere (+ les autres non vus donc) venai faire dans notre zf le jours meme ou ils perdent leur derniere relik...



Pis les Alb, quand je vous donne la localisation de Gwirael sur un cc comptant plus de 70 personnes, on se bouge les fesses!




on est pas cretin non plus...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Quelqu'un a une recette pour qu'on cesse de lire les posts en diagonale?
Voilà que 15 constitue une mass...

Tiens, pour ta gouverne, y'a parfois des crafteurs au reliquaire mana. Ben oui, c'est pas toujours désert dans ce coin perdu.
Ben 15, comparé aux 0 à 2 que j'ai deja vu sur hib (plus souvent 0 que 2 ), oui, c'est de la masse (c'est a peu pres 10 fois plus )

Je dis pas que les crafteurs sont inexistants (ca m'est deja arrivé d'aller crafter a Dagda lors de soirées agitées ou la relique pouvait etre tentée).
Je dis que dire que y a toujours pleins de crafteurs a exca qui sont pas du tout la pour surveiller les relique, c'est au mieux une erreur, au pire de la desinformation (concernant le fair play de ceux qui deco, j'ai pas de jugement dessus, c'est pas pire qu'un buffbot Mais de la a justifier ca par des arguments discutables (le craft o_O)... y a un pas)
De toutes façons , 40 mids c'est presque une attaque relique :bouffon:

/cheer Mid
On sait que vous pouvez y arriver , apres tout vous avez la determination et vous l'avez deja montré, un jour ca passera
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
pas besoin d'etre prescient pour avoir une idee de ce que 40 mid repere (+ les autres non vus donc) venai faire dans notre zf le jours meme ou ils perdent leur derniere relik...
Tu sais, Jaspe, les Mid sont comme moi: ils ne lisent pas l'avenir, et ne devinent pas qu'ils vont perdre leur dernière relique après. Sinon ils auraient peut-être préféré aller défendre que faire tout ce chemin...

Et je ne compte pas le nombre de fois où on repère des troupes au Mur d'Hadrien sans que cela soit suivi d'un assaut sur Excalibur.

Citation :
on est pas cretin non plus...
Alors d'abord, c'est pas l'avis de tout le monde.
Ensuite, qu'est ce que tu crains? Qu'il ne soit pas seul? Alors qu'on revient de Caer Benowyc où les cadavres ennemis se sont tous vaporisés, qu'on est dans un groupe de 20 albionnais et qu'il traine encore 2 fois plus d'alliés alentours?

M'enfin, j'évoquais Gwirael comme une boutade. Parce qu'il y a eu combien de messages après sur le cc, pour demander d'éliminer ce foutu archer de la zone ellyls?
Tu sais, Jaspe, les Mid sont comme moi: ils ne lisent pas l'avenir, et ne devinent pas qu'ils vont perdre leur dernière relique après. Sinon ils auraient peut-être préféré aller défendre que faire tout ce chemin...



sinon tu as loupe un episode conrad,la relique,ils l'avaient perdu dans l'apres midi,l'attaque sur exca c'etait le soir meme
Citation :
Provient du message de Clemence
Vous l'avez prise pas longtemps on l'as récupérée rapidement non un soir a 20H00
Ce qui importe c'est bien qu'Exca soit tombé une fois. Pas qu'après, certains événements se soient passés qui ont eu comme conséquence que la relique y soit retournée.

D'ailleurs, j'imagine que tu seras d'ac avec moi - tout simplement parce que le nier serait cumuler l'insulte à l'ignorance - ces deux offensives (prise d'Exca par Hib et reprise de la relique par Alb) étaient d'excellente qualité, et aucune ne pourrait être mise en défaut par l'invention subite d'une quelconque triche

Y en a, des prises relique qui ne souffrent pas de ce genre de choses, et c'est pour celles-là qu'il faut se battre.


-- Gwalchmei


EDIT Rajout !

Citation :
Provient du message de Eno
PERSECUTION TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!
De toute façon, c'est bien connu...

1. Jouer sur Alb c'est avoir un QI négatif. Tous les bons joueurs intelligents jouent sur Hib, et ceux qui se trompent de royaume (mais qui sont quand même bons et intelligents) jouent sur Mid.
2. Les bons joueurs intelligents sont les seuls à savoir conquérir et garder une relique.
3. Les bons joueurs intelligents sont tous fair-play et ne s'abaissent jamais à logger dans leur reliquaire ou à payer 10-12€ par mois un deuxième compte pour espionner les Albs au QI négatif.

Logiquement, tout ceci implique que:
1. Zomas est un spy Alb au QI négatif,
2. Alb conserve les trois reliques force depuis 6 mois(*) uniquement parce qu'ils ne sont pas fair-play mais ça ne va pas durer.

(*) voire plus, j'avoue je ne me souviens plus depuis quand nous les avons. Comment? Vous n'aviez pas compris? Je suis Alb et j'ai le QI négatif depuis plus d'un an!
Citation :
Toi même, si je ne m'abuse, tu as ouvert les yeux juste devant Eras ce week-end. En plein assaut Albionnais, pas de chance. Si j'ajoute que deux de tes collègues ont fait la même chose que toi, se reconnecter devant à 30 secondes d'intervalle, est-ce que je dois penser à une coordination ou à un hasard malencontreux?
Désolé d'avoir ld au moment où je rushais le fort, la prochaine fois j'essaierais de ld un peu plus loin pour pas qu'on croit que je viens de me log
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
De toute façon, c'est bien connu...

1. Jouer sur Alb c'est avoir un QI négatif. Tous les bons joueurs intelligents jouent sur Hib, et ceux qui se trompent de royaume (mais qui sont quand même bons et intelligents) jouent sur Mid.
2. Les bons joueurs intelligents sont les seuls à savoir conquérir et garder une relique.
3. Les bons joueurs intelligents sont tous fair-play et ne s'abaissent jamais à logger dans leur reliquaire ou à payer 10-12€ par mois un deuxième compte pour espionner les Albs au QI négatif.

Logiquement, tout ceci implique que:
1. Zomas est un spy Alb au QI négatif,
2. Alb conserve les trois reliques force depuis 6 mois(*) uniquement parce qu'ils ne sont pas fair-play mais ça ne va pas durer.

(*) voire plus, j'avoue je ne me souviens plus depuis quand nous les avons. Comment? Vous n'aviez pas compris? Je suis Alb et j'ai le QI négatif depuis plus d'un an!
Si meme les albs le disent
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Désolé d'avoir ld au moment où je rushais le fort, la prochaine fois j'essaierais de ld un peu plus loin pour pas qu'on croit que je viens de me log
Eh ben, si j avais devine que mon post de "newb" degenere comme ca Y a des jours on se dit.. j aurais mieux fait de fermer ma G......
Citation :
Provient du message de Zomas
Y a des jours on se dit.. j aurais mieux fait de fermer ma G......
bah heu franchement...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
farming.....
Pour info lina 50 albs qui viennet un par un se suicider sur crauchon defendu par uen 50e d'hib bah de suite on se dit mid attaque relique, nous on se dit bah go farm a CS.....

No spy juste deduction.....
A bientot sur Exca ;p
Syl
Citation :
Provient du message de Zomas
Eh ben, si j avais devine que mon post de "newb" degenere comme ca
Pas la peine de t'en vouloir, ça dérape très très souvent de toute manière. Tiens, ça aurait pu partir en vrille simplement sur un autre message, où quelqu'un évoquait les /who all sur les trois royaumes dimanche à 19h...

Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
sinon tu as loupe un episode conrad
Ah voui, tu as raison, j'en ai loupé un là. Flute, y'a pas eu une attaque midgardienne au moment ou Hibernia en profitait pour récupérer la relique mana? Il s'est passé trop de choses ces trois derniers jours...

Citation :
Provient du message de syltrana
Pour info lina 50 albs qui viennet un par un se suicider sur crauchon defendu par uen 50e d'hib bah de suite on se dit mid attaque relique, nous on se dit bah go farm a CS.....
Juste une question de point de vue. Pour ma part, je me dis juste: attitude naturelle des albionnais de venir un par un, une habitude ancrée des départs de TP un par un sans doute.
Il est 15h52 très précises.
J'ai en ma possession un insecte a 6 pattes et 2 ailes, communément appelé mouche; que j'ai capturé dans un bocal.
Je demande un partage des reliques équitable entre les 3 royaumes.
Si mes éxigence ne sont pas respéctées, je n'hesiterai pas à sacrifier mon hotage.
Je lui couperai une patte toutes les heures, vous avez donc 6 heures !


.. notre peuple vaincra
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Il est 15h52 très précises.
J'ai en ma possession un insecte a 6 pattes et 2 ailes, communément appelé mouche; que j'ai capturé dans un bocal.
Je demande un partage des reliques équitable entre les 3 royaumes.
Si mes éxigence ne sont pas respéctées, je n'hesiterai pas à sacrifier mon hotage.
Je lui couperai une patte toutes les heures, vous avez donc 6 heures !


.. notre peuple vaincra
Trop tard, Thaen vient de la bouffer
Citation :
Provient du message de Drechuin
Si meme les albs le disent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cf. dans dico la définition de sarcasme
Citation :
Provient du message de BadProsper
Trop tard, Thaen vient de la bouffer
... après lui avoir fait subir les derniers des outrages, sans doute

Citation :
D'après Les Nuls, L'Emission

La scène se passe sur le plateau d'un jeu TV.
Mr X, sodomiseur de diptères: Non,non,non! de mouche!
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee

Y en a, des prises relique qui ne souffrent pas de ce genre de choses, et c'est pour celles-là qu'il faut se battre.
Si plus d'hibernien/midgariens/albionnais pouvaient penser comme toi je me dirais que ca vaudrais le coup de ce battre encore.

Par contre ton rajout est en total oposition avec ton discour, on ne peut dire qu'on est fair play et cautionnée une attitude de grief player.

Moi entre les reliques et ma vision personnelle du jeu j'ai choisie je reste droite dans mes bottes. Je ne sacrifirais pas ma conscience pour un pixel en tentant tout pour les avoir.


@Thaen
un jour on leur expliqueras le pourquoi de la mouche hein ma grande
s'cusez moi mais ya un petit truc que je comprends pas là
Pourquoi deco un perso dans le reliquaire manquerait-il de fair-play ?
Perso j'ai deux lvl 50 et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de deco un de mes persos dans le rk (par exemple je vais défendre le rk avec un perso et je deco à la fin de la déf pour aller crafter avec mon autre perso à Aalid ... ou parce que je dois aller manger ... ou parce que ... enfin ya pas mal de raisons possibles). J'irais même plus loin. Si certains ont la patience de monter un perso lvl 50 uniquement pour le laisser s'encrouter dans un reliquaire, ou de faire l'effort d'aller tj deco leurs persos dans le relikaire pour qu'il y en ait toujours un dedans quand ils jouent avec l'autre, non seulement je ne pense pas que ces personnes manquent de fair-play, mais en plus j'ai tendance à penser qu'elles prennent la défense de leur royaume au sérieux et de les en féliciter. Il me semble en effet que la défense des forts et des reliquaires fait partie intégrante du background de ce jeu non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés