[Ys] Légendes d'YS

Répondre
Partager Rechercher
lol heu si on parle de la même karen healeuse monté 0-40 en 6 jours de played en 8 jours irl en juillet dernier, et 50 peu de temps après a grand coup de malmo, puis farming emain puis reroll assassine, elle n a jamais rien fait pour le realm ni spécialement brillé en RvR je vois pas où est la légende et ce topic s appel justement légende d'ys

je ne sais pas pourquoi elle t as marqué a ce point mais je ne vois pas ce que son nom viendrait faire ici bien qu'ayant xp un peu avec elle je l ai trouvé plutôt sympathique ^^ (chieuse par moment hein mais c est un syndrome commun aux healeuses )
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Quicky
mouarf mais alors personnes ne se souvient de karen ? :/
ces jeunes
Elle a déleté trop vite pour qu'on se souvienne d'elle moi je men souviens ex DF oblige

Falcon

Ps: d'ailleur je la revois dans les log c'est la meme ?

Ps: c'est coté alb qu'elle floodait les log avant de faire une bétise qu'elle regrette sans doute
Citation :
Provient du message de falcon

Ps: d'ailleur je la revois dans les log c'est la même ?

Ps: c'est coté alb qu'elle floodait les log avant de faire une bétise qu'elle regrette sans doute
oui c est la meme
et je ne crois pas qu elle le regrette
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
mééééééé y a Lara qui m embeteeuuuuuuu...
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Kler , karen en théurg air , c'etait une terreur
Encore plus en healeuse maintenant ^^
Dragon elite powaaaa
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
note pour plus tard :

Citation :
(chieuse par moment hein mais c est un syndrome commun aux healeuses )
ne pas rez chivas, ne pas rez les thanes c'est des boulets qui pettent mes mezz, syndromes communs aux thanes
Fau pas oublier Leto et Hocara, et le reste de la canaille de fal druin, qui sont quand meme des gro singlés, et qui me font grave marer avec tout leur delires la.

Etre une legende c pas seulemen flooder les log, et ce qu'il font, a mon avis, ca merite un /clap generale, meme une hola.

Bravo les canaiile, et continuez de faire vivre le serveur comme vous savez si bein le faire.

caaaaaaaanaaaaaaaiiiiiiiilllllllllllllleeeeeeeeeeee.

______________________________________
Tibob, Enchant 50 et encore tout ses dents
Wink


Alb : Chob, Manireth ( et vi et alors !), Donut, Marty, Fallout
Mid : Karen, Osric ( et vi ), Lara, Durkin
Hib : ( ca se complique ) Neoelf, Weezy et heu .... arf me rapel pu :'(




Voila j'en oublie plein mais c'est les premier qui me vienne a l'esprit


Ya April aussi c'est une légende stou !! et Kilban !!! et voila !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
selon moi , qui n ai pas fait bcp de rvr

pour hib : neolelf , spn ( et slashquit qui est albionnos now ) et la belle WEEZY...

pour mid : STRAM ( premiere rencontre j avais du oublier qu il existait des archer sur mid ==> tir a 1200 dégats ) , MYD ( j adore tes DD a 700 dégats ) LARA ( idem ) , Venum ( on le voit 2 secs le temps qu il ns OS et apres on le revoit plus )....

pour alb : bien sur la plus belle la plus intelligente ( la moins mortelle ? ) GLADISSE , Constant ( parce qu il le vaut bien ) , faendel , Dilmawien ( arf g encore ecorché ton prénom ) , ...
pour ma part

alb: Gladisse, Douleur, Neosliver, Kerinsky, Creeds, Evanescent, Quicky, Hahaha, Aviendha, Moa..... et moi par occasions
hib: Nisseem, Neoelf, Spawni..
midg: Stram et Akane.



trouvez l'intrus dans le lot ^^
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
@Chivas
Karen était une Theur Air qui jouait tres bien, ok c'est pas tout à fait la même époque que ceux cités (Lina, Vigne etc...) mais elle a marqué quand même son temps
Vi je confirme.

Moi mes légendes ben euh j'ai pas une bonne mémoire.

Mais je les reconnais toujours quand je les vois dans les logs. Surtout ceux qui me connaissent qui me sélectionnent en première.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Pour ma part je ne dirais pas que les légendes sont ceux qui floodent les logs...

Ca me parait même déplacé.

C'est sûr que voir un ovate flooder ca arrive tous les jours

Weezy est une des rares exceptions à mes yeux à avoir autant floodé


Je dirais que les vrais légendes, sont ceux qui sont resté humble et qui ont fait beaucoup pour leur guilde/royaume.

Nombreux sont ceux qui pourraient être appelé légende dans leur royaume, mais qui préfére rester discret et dans l'ombre.

Je dirais bravo à tous ceux qui font vivre nos différentes guildes.

Karlus Ombrenoire
Citation :
Provient du message de Coquette
Surtout ceux qui me connaissent qui me sélectionnent en première.


Pour les légendz je ne sais pas, par qui commencé.
Je dirais l'ensemble des ennemis et amis de Ys qui ce respecte entre eux, et que j'ai eut la chance de côtoyer ou de combattre
Citation :
pour ma part

alb: Gladisse, Douleur, Neosliver, Kerinsky, Creeds, Evanescent, Quicky, Hahaha, Aviendha, Moa..... et moi par occasions
hib: Nisseem, Neoelf, Spawni..
midg: Stram et Akane.



trouvez l'intrus dans le lot ^^
Neoelf !
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de kevosis
pour ma part

alb: Gladisse, Douleur, Neosliver, Kerinsky, Creeds, Evanescent, Quicky, Hahaha, Aviendha, Moa..... et moi par occasions
Slifli, Linx, Windfall, Hiornurn, Eole, Fatalyty, Maspalio, Exe, Taleya, Rand, Caramelle, Rajhi, Gravbone, Amazone, Ceresnar, Aviendha, Ouikka, Futil, Lynch, Ravnal...

Grande famille les scouts j'en oublie plein en plus

[edit: Et la meilleure des sorcière: Niniane (oui elle m'as batue pour que je parle d'elle)]
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
citation :
Provient du message de kevosis
pour ma part

alb: Gladisse, Douleur, Neosliver, Kerinsky, Creeds, Evanescent, Quicky, Hahaha, Aviendha, Moa..... et moi par occasions

Slifli, Linx, Windfall, Hiornurn, Eole, Fatalyty, Maspalio, Exe, Taleya, Rand, Caramelle, Rajhi, Gravbone, Amazone, Ceresnar, Aviendha, Ouikka, Futil, Lynch, Ravnal...

Grande famille les scouts j'en oublie plein en plus
OMG Gladisse ta oublier rand :/
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Exclamation
Je dirai :

Falcon dit "le gros" ^^
Gaytapand (vieux moine souvent en train de crafter a cornouailles aussi)...

Pour les ennemis j'ai pas souvenance..meme en refflectionnant un max

Dance
Citation :
OMG quicky tu sais pas lire
Bon c vrai tu l'a mis

<cherche un autre pidi darcher pour contre dire gladisse >
<trouve pas >
<Okkkkk ...poussez pas > :/
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de keda
toi-même, non mais!
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés