coups de gueule mais alors LOL

Répondre
Partager Rechercher
Bijour a tous bon se post va pas faire rire certain mais je me defend atention les yeux.


voila a 13h50 h a laquelle je decide de me faire un peu d exp je decide de logger ma ranger tres jolie a ML sur hib, suite a tres peux de grp dans le fond de cette grotte voila les reponses a ma question PUIS JE GROUPER SVP ?

reponse * 10 non on reste come sa alors je prend mon courage a dem1 et la je leech a mort certain vont me dire suis con suis bete c naz c pas faire play c pourri tu es une enflure mais perso arreter de ouin ouin et monter un ranger ou ombre a sa pour PL o lvl 50 c le top mais pour faire meme 1 bb personne alors voila je suis deosler o 3 champs d origine que j embete mais je dis STOP et arreter de dire on reste comme sa faite un effort et eviter de dire ta classe est inutile ou pas importante en grp :-( agrrrrrrrrrrr

derniere chose dans se poste je montre une de mes capacitée a etre desagreable et je prend des risque mais certain fufu vont peut etre me comprendre d entendre nononononononono on veut pas de toi solot ou duo ou trio ou pas d exp terible tjrs une excuse SUIS VRAIMENT DESOLER

voila dernier point je remercie qd meme furios et mynette car il m ont aider a pas deleter mon ranger car ils m ont aider o moment le plus dur MERCI encore
un groupe te refuse car ils sont bien comme ils sont (chose concevable ? tu vas pas send un gars pour qu'il groupe avec toi pour duoter les même mobs ? sauf un ami) et toi tu trouves le moyen de les emmerder en leechant etc.
Tu représentes très mal la classe furtive et c'est pas avec ton geste que ces personnes en grouperont plus facilement.
C'est complètement stupide de leecher, aux ML, à l'exception des ovates, tout le monde a du mal à trouver un groupe. et personne ne te doit quoi que ce soit, donc je ne vois pas au nom de quoi tu leeches.
Tout ce que ça va faire, c'est te faire passer pour un salaud auprès de ces gens, et ils sauront s'en souvenir le moment venu.
1. Fais un p'tit effort de présentation du texte (orthographe et ponctuation), j'ai mis 10 minutes à comprendre ton post

2. Je te rappelle que l'xp leech fait de façon répétée et volontaire est sanctionnable. Si les gus t'ont refusé une place dans leur groupe, c'est leur droit. S'ils font un appeal sur toi pour xp leech, c'est leur droit aussi, et tu risques une sanction.

Ayant monté un blademaster, je comprends parfaitement le problème pour trouver des groupes, je ne compte plus le nombre de fois où on m'a dit non. C'est pas pour autant que j'ai fait chier le monde, au contraire c'est le meilleur moyen pour ne plus trouver de groupe du tout. Une mauvaise réputation est très dure à changer, et c'est encore pire quand tu joues une classe qui n'est pas "group friendly"...
Re: coups de gueule mais alors LOL
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle

voila dernier point je remercie qd meme furios et mynette car il m ont aider a pas deleter mon ranger car ils m ont aider o moment le plus dur MERCI encore
Moi je te conseille vivement de delete par contre...

Tu joues une classe dure a grouper, tu assumes ton choix.. je suis Ombre 50, j'ai mis 1 an et 3 mois pour y arriver et jamais, jamais de ma vie je n'ai leech qlq un parce qu'il ne me voulaient pas ds le groupe... Surtout un ranger qui solote assez facilement min de de rien..

Comportement pitoyable, à leur place c'est screen=> Goa pour les sanctions...


PS: et juste par curiosité, tu es lvl combien??
Rien de suprenant a ce que tu ne trouves pas de groupes avec un ranger. Ta classe n'apporte quaesiment rien au groupe, et la seule raison pour laquelle on puisse te grouper est qu'on t'apprecies.

Maintenant, c'est certainement pas comme ca que ces groupes vont t'apprecier. Et c'est evident que ton nom va circuler, comme etant l'enfoiré qui leech...

Maintenant que cet etat de fait ne te conviennes pas, je le comprends tout a fait. Daoc est un jeu de groupe et devoir soloter tous ces levels c'est excessivement penibles. Mais ce n'est pas les joueurs qui peuvent y faire quelque chose. Vas te plaindre aupres de Mythic si tu le souhaites.

Enfin, si tu en as marre de pas grouper, changes toi les idees en rerollant un ovate.
Moi perso j'ai du mal à comprendre pourquoi les rangers sont des persos non groupables...

Je lead souvent des groupes de ma guilde (ou autres), et je suis apprécié par le fait que je pulle et fais de gros dégâts avec mon arc. De plus au CaC, j'assure quand même pas mal.

Alors oui le ranger perd de l'efficacité sur des mobs violets je l'avoue mais, uniquement dans le cas d'un gros groupe. Car ses dégâts sont très minorés, et les miss très fréquents par rapport à un mago ou un tank.

Par contre dans des groupes de 4 (ou on chainera plutôt du rouge au lieu d'avoir un mauvais temps de récupération sur du viovio), le ranger est aussi groupable que n'importe qui...

Mais il est vrai que beaucoup de joueurs ne jouent que pour XP rapidement avec un groupe parfait, ceux là vont optimiser les classes du groupe.

Mais il reste encore beaucoup d'autres joueurs qui grouperont le ranger parce qu'il est de niveau à peu près égal et parce qu'ils sont là pour s'amuser et non pour faire les "gros bill". Faut voir l'état d'esprit du groupe à ce moment-là

Au passage, je remercie tous ceux qui ont groupé mon ranger 37 (des levels 50 notamment) lors de la prise de relique de ce Dimanche (réussie d'ailleurs). Je trouve que c'est une généreuse alternative à quand je sacrifie mon perso pour défendre nos forts et permettre à des hauts levels de manoeuvrer efficacement pendant que l'ennemi me tape dessus (enfin faut faire vite car en 2 coups je tombe ).
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Leech c'est mal, ils ne veulent pas te grouper tu ne dois pas imposer ta presence a ces personnes...je comprends la difficulte pour toi de trouver des groupes mais ce n'est pas une excuse...

perso je n'ai leech dans l'existence de mes divers personnages qu'avec l'autorisation du groupe avec lequel je me trouvais....

je comprends bien ton point de vue mais Toi, essaie de comprendre le point de vue des gens que tu as leech qui voient l'xp de leurs mobs tomber en fleche...
Euh.... vu la facon dont tu parles ici (aggressif, limite hors charte goa a cause du harcelement-leech), je comprends que personne ne t'a groupé...

Avec mon ombre (monter integralement sans PL, sauf les sorties formor ou tur suil avec ma guilde), j'ai parfois eu des moments creux pour xp (ce qui m'as permis d'avoir un joli couturier legendaire), mais de la a leecher des mobs
Tu grouperas d'autant plus facilement que tu es sympa, que tu lies connaissance avec des gens, que tu te fais des relations. Sur les groupes qui avaient deja grouper avec moi, peu refusaient de me regrouper, car ils connaissaient mes qualites et celles de ma classe (j'avais pas peur de mourir pour reprendre un aggro et sauver le groupe, meme si j'ai une armure en carton)

Maintenant, ce que tu fais, c'est t'excuser aupres des persnnes que tu as leecher, tu monte un groupe (meme avec des gens de level un peu inferieur au tien... un druide 5 level en dessous de toi aujourd'hui sera peut etre 5 level plus que toi dans ue semaine, et il te groupera).
Les fufus sont durs a xp, c'est pas une raison pour jouer comme un cochon
1- Déja t as pas les leech et ils ne sont pas obligés de te grouper.
2- en choisissant un ranger personnellement je savais à quoi m attendre niveau groupe et compagnie résultat je ne fais que du solo.
3- J ai groupé quelques fois avec des amis juste comme ça histoire de voir l xp gagnée et c'est beaucoup plus rentable en solo , à mon niveau (40) en choisissant les bons mobs je fais 4-5 jaunes et je me repose 25 sec pour récuperer l endu, pour avoir testé pas mal de classe, ce n'est pas à la portée de n'importe qui de soloter comme ça.


PS: pas très clair ton message quand même
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je savais pas que grouper des gens etait une obligation.

Je serais eux tu passes direct en /ignore list et je fais un report de harcelement sur Rightnow
Tout pareil, je préviens une fois avant de passer à l'acte et si ça continue, rightnow sans remords.


Wizz, tu veux un groupe ? Montes en un, ça reste la solution la plus rapide et la plus facile.
Ben quand un groupe de 4, 5 personne marche bien que se soit n importe quelle classe, je dis gentillement "non merci on reste comme ca" .
Apres ben tu montes d apres moi la classe la plus dure du jeu alors bon courage a toi

Et /bow a tous les archers qui on réussit a monter lvl 50
J'hallucine, parfois.

Maintenant tout le monde veut monter 50 comme Archer en moins de 5 jours de /played

Rien n'oblige personne à monter rapidement. Serais-ce un reflet de notre société que de vouloir tout , et tout de suite ? <oups je retire, sujet à polémique>.

Sérieusement..... J'ai soloté quasiment 50 levels avec mon warden, c'était long, je ne groupais pas pour des tas de raisons (sousous, peu de temps connecté, déco à 1000000 km de spots campés, etc...). Pourtant un warden se groupe plutot facilement.

Stop de faire une fixation sur ton perso.... rien ne justifie le leech. Rien ne te force à être 50 en 5 jours. Sauf toi-même.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
dommage
Y'a de plus en plus souvent cette reaction "d'opprimés" parmi les fufus, un groupe ne veut pas te grouper parce qu'ils tournent tres bien ou parce qu'ils sont entre potes dans un Cyber ou parce qu'une personne en plus fera un add en rab ingérable et patati et patata ca devient de l'anti-fufu ....

Arme toi de patience, send des gens et tu trouveras chaussure à ton pied, pas la peine de faire du cinoche parce qu'on te refuse un groupe...

Bon courage pour la suite
Tu as totalement raison de leecher.
C'est ce que je faisais comme tout les ranger sur l'ile siab à l'époque, tout le monde nous ignorait royalement quand on demandait à grouper mais dés qu'on se mettait à leecher on ne passait plus du tout inaperçu.
Une fois le groupe avec lequel j'étais depuis 3j aux siab m'a totalement ignoré quand j'ai demandé à grouper, ce jour la j'ai leeché sans rien dire, tout le monde m'a dit d'arrêter alors qu'ils n'avaient même pas daignés dire salut et j'ai continué (m'en fous je gagne pas mal d'xp et ils n'avaient qu'à me mettre sur la LA comme les autres fois) et bizarrement en voyant que j'arrête pas ils me groupent.
J'ai fini le 50 du ranger en me faisant grouper de force en leechant et c'était la seule solution pour pas mettre encore 2 mois.
bon voila je vais eclaircir le sujet je fesait partir d un des 3 des chants des origines

il a demander pour grouper on etait 2 groupes de 3 on lui a dit qu on rester comme ca vu que l xp est limite

il nous a dit " ok alors je leech "

on lui demande d arreter et il voulait et il a essayer de donner mauvaise reputation a ma guilde

pour enterrer la hache de guerre nous avons grouper apres

je voudrais remercier tout ceux qui ont defendu le droit de grouper qui ont veut et ceux qui ont dit que le leech c mal

merci a tous
CITATIONS

[ ] "Ceci n'est pas un poste ouin-ouin" (2 pts)
[X] "J'en ai marre" (1 pt)
[ ] "Ma classe est devenue/reste/va devenir nulle" (2 pts)
[X] "De toutes façons je vais delete/j'ai delete/je suis en train de delete" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre de GOA/Mythic" (3 pts)
[X] "Je m'en fous de toutes façons" (2 pts)
[ ] "Vivement WoW/Ryzom/SWG" (3 pts)
[ ] "Je décide donc de changer de royaume c'est bcp mieux en face"
[ ] "Assez des posts anti-ouin-ouin yen a marre !!" (3 pts)
[ ] "A mort les noobs" (3 pts)
[ ] "A bas les ubah roxxor !" (3 pts)

SITUATIONS

[ ] XP-kill en ZF (2 pts)
[ ] XP-kill en ZF par un violet (3 pts)
[ ] leech de mobs (2 pts)
[X] les gens de mon royaume sont méchants (2 pts)
[ ] on m'a gêné pendant mon duel (3 pts)
[X] on veut pas me grouper (2 pts)
[ ] le serveur est nul (2 pts)
[ ] le serveur est full (3 pts)
[ ] le serveur est vide (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause des buff bots (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause de programmes de cheat (3 pts)
[ ] je me fais flooder de /rude /taunt /laugh (2 pts)
[ ] les ennemis me tuent en surnombre, c'est pas juste (2 pts)
[ ] les ennemis campent les murs c'est nul (2 pts)
[ ] les ennemis campent mon tp ca sert à rien ! (2 pts)
[ ] les ennemis campent leur propre tp !!! (3 pts)
[ ] je vais me faire nerfer, c'est pas juste (2 pts)

REVENDICATIONS

[ ] Neeeeeeerf les autres classes (4 pts)
[ ] Neeeeeeeeeeeeeerf les autres royaumes (5 pts)
[ ] Uuuuup ma classe (3 pts)
[ ] Je veux un nouveau serveur (2 pts)
[ ] Neeeerrrrf les RA (3 pts)
[ ] Nerf les accords d'Emain (2 pts)
[ ] Nerf les gens qui veulent nerfer les accords d'Emain (3 pts)
[ ] Nerf les resists à 99% (3 pts)

POINTS BONUS

[X] Utilisation intempestive de majuscules (1 pt)
[X] Grau praublémed'aurtaughrafesEt de Ponctuation bref tout (2 pts)
[X] Utilisations d'insultes (2 pts)
[ ] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)
[ ] Attaques personnelles (2 pts)
[ ] Utilisation abusives de smileys (1 pt)
[ ] smiley ou ou "pouce baissé" dans le titre (2 pts)

14 points, joli ouin-ouin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés