PA naze ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pepper
Avec mon assassin, j'ai du matos tout pourri, une épée 2 mains bleue, je suis level 29 et je tape un mage jaune pour moi à 250 mini...

La y a un truc, parce que PA un mage à 138...

Maintenant Cypheer est un mage 50, si tu n'es pas 50 toi même, ne cherche pas plus loin l'explication. Un sicaire ou ombre 40-45 n'a aucune chance ou presque sur un mage 50 en épique ou en spellcrafté, ce qui est le cas de Cypheer.

Avec mon joli sauvage tout spellcrafté niv 36, je tape un proto 50 en épique pour 45...(quand je touche... ).

Edit : post plus ou moins caduque, l'auteur ayant précisé après qu'il était niv 50
je suis 50 aussi (mais pas rank 5 peut etre que ca joue :/ )
Citation :
Provient du message de Cellat
Tu as des armes très rapides non?Le pet te donne un coup après le PA, et tu as le temps de placer 3 attaques voir plus avant son 2e coup..
Ca vient peut-être de là.

Sinon, à tout hasard, tu joue pas sur camlann?
fleuret vit 3.5 , 16.5 dps ma vitesse est surtout due au fait que je cap en viv grace au spellcraft
<cherche>
Tu étais débuffée?
Tu l'as tué? Ce serait intéressant de voir les buff qu'il avait, perso je mise sur une combinaison de buffs d'absorption des dégâts (je crois qu'ils en ont un perso et les prêtres de Bogdar peuvent en distribuer, spé affaiblissement si je me trompe pas)
Et sinon ... Y a pas une RA du style forteresse de la foi sur mid?
Edit : Le PA est bien passé puisque Mort rampante et Fente étourdissante passent aussi.
L'absorb du bd, c'est 9%. Le bouclier d'absorb de tous les mages c'est 10%

Franchement, je vois qu'un proc pour expliquer aussi peu de degats... mais alors lequel...
dans le même genre , mais le contraire : SCREEN

PA sur un Clerc ( si je me goure pas )

PS : vous pouvez admirer la puissance du insta DD ombre ( sur mon serveur on a les 3 RK mana )

PS2 : j'étais pas buff
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
l'air de rien tu as fait quand même 264 dmg en 4 coups

sacré Cypher il a caché des plaques d'arcanium sous ses vetements

edit : @Godrik : vu le bonus monstrueux du style, et le malus énorme, je suis pret à parier très cher que t'as du tapper sur une partie non protégée par une armure
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
dans le même genre , mais le contraire : SCREEN

PA sur un Clerc ( si je me goure pas )

PS : vous pouvez admirer la puissance du insta DD ombre ( sur mon serveur on a les 3 RK mana )

PS2 : j'étais pas buff
lol c est quoi ce PA de folie !!
Citation :
Provient du message de inferna
j'ai regardé mais il mon style était bizarre , comme si je l'avais foiré pourtant le log montre que je l'ai réussi ( j étais vraiment face a lui il était en train de caster le genre de cible qu'on loupe pas
Moi je dirais qu'il y a eu un micro lag,et tu as loupé le pa, mais le log marque qu'il est réussi quand même...

Je vois que ça de possible, si tu es sur de tes armes, rs, etc... Parce que bon mid a pas bof ;p

@Godrik :
Cheater
Tu mets ton cap de pa ( enfin je suppose que ça l'est, ou très proche) et après tu tapes à 80 => cheater spotted

Edit : pour le pa monstre, je dirais que tu as pa sur un bout d armure d apparat que le clerc portait par exemple = 0 protection
Re edit: en effet, message du dessous pendant que j éditais
Citation :
Provient du message de lukiel

edit : @Godrik : vu le bonus monstrueux du style, et le malus énorme, je suis pret à parier très cher que t'as du tapper sur une partie non protégée par une armure
exact

il portait pas son casque , j'ai eu un bol de fou sur ce coup la je crois

@Trouby : oui c'est mon cap avec mes épées courbé , avec ma batarde je doi atteindre les 8xx a peu prêt
Bas c'est la première fois que tu fait un PA aussi nul ?
si oui c'est juste un lag ou un bug qui dit que tu la réussi alors que tu la loupé ect.
enfin je pense car moins de 200 c'est un peu près que qu' enlève un PA loupé sur un magos
Je suis proto et ca m'arrive d'avoir des bugs genre (sur un même mob) :

120
110
130
120
25
120
130
110
...etc...

Le 25 de dommages à rien a faire là, si ca peut arriver sur un PA c'est pas top
pour l'ablatif regardez bien il proc 2 fois

PA ---> déclenche le proc
coup suivant 50 pv absorb ---> re-déclenche un proc
coup suivant 40 pv absorb
coup suivant 30 pv absorb

pour les dégâts je vois que 2 solutions

1 un bug de mal de rez (ton mal de rez est partis mais tes dégâts ne sont pas revenu a la normal)
suffi de deco/reco bug assez rare mais qui arrive

2 tu tes manger un gros débuff (bizarre qu'on ne vois rien dans les logs)
et la on a le choix entre les sorts de magot un réactif sur l'armure ou même une charge

comme on vois rien dans ton log je pense plutôt au bug de mal de rez
C'est bien le PA qui est buggué :
150 ou 190 (selon l'ordre résist/absorb) sur le garrot alors que le PA est à moins de 200 c'est vraiment pas le rapport normal.

(84+42)*3/2 ~ 190
84*3/2 + 42 ~ 150
(33% résist sur ce calcul)
C'est marrant avant mon RR5 il m'est arrivée de faire quelques pa du style 777+350 ( j ai même OS un asn koby une fois ) . Ensuite je n'ai jamais réussi à faire caper mes dégâts ( j ai 50 estoc 44 AS de base ) , sur les mages c'est fréquent que je pa à 350 sans critique sur ceux en SC ( quand ils ont tout leur bouclier etc , sinon aie ) . Sur les classes assassines entre 350-600 sans critique ( tout dépends de l équipement , de son RR , etc ) . Sur les paladins ( grosse AF ) en duel par contre pas top surtout ceux en SC 210-250 des fois . Sa va , ouf suis albionnaise . Et tout sa avec du 99% Sinon pour les proc abla , sa mets un message du genre "une barrière magique absorbe xx de dégât" ... ou peut être que tu as désactivé .
Erf c bizarre,

jai la meme template a peut pres je fait 400 500 de degat mini sur un mago en pa, 200 300 sur un tank, mon epee qual 98%.

il cheat peut etre le mec, envoit ca a goa. Ou peut etre kil ete buff a mort menfin c pas normal.
Tu es tombé sur un Thanemaster, ou alors un warrihel, c'est dangereux ces bêtes là vi
Non franchement, je n'ai aucune explication mis à part un vrai coup de pas de bol


J'en ai fait un beau de PA sinon récemment :

http://www.ifrance.com/catia206/sshot073.gif

Je vous rassure il était assis, sinon je lui aurais fortement suggéré de delete

Bises et bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés