Paladin et Ncro, nouveau personnage.

Répondre
Partager Rechercher
Je veux mètre de coté mon mage pour qq semaine et j'ai vraiment envie de crée soit un necro ou un paladin...

Pourriez vous me dire ce que vous me conseillez est quelle est les meilleur skill à utilisé pour c'est deux perso? (Le meilleur tamplate)

Merci

Amy
A la base
Pour le necro, il t'ai indispensable d'avoir :

Necromancy
Spirit Speak
Focus/Meditation selon que se soit NecroWarrior/NecroMage

pour un mage, les classiques :

Magery
Eval int

pour un warrior :

Mêlée weapon
Tactics

Ensuite tu as des choix perso à faire
Mage : Resist, Inscription, Alchemyst ...
Warrior : Anatomy, Healing, Parrying ...
Assassin : Poisoning, hiding, Stealth
Pour un paladin :

Obligatoirement associé à un warrior

La base :

Chivalry
Weapon skill
Focus
Tactics

ensuite, tu pioches parmi :
Anatomy, Healing, Parrying, Resist

Attention : Pas de skill à perte de karma (poisoning) car chivalry voit sa puissance basée sur ton karma.

PS : Resist, il faut savoir que tu compenses avec une armure, excepté pour les sorts du type curse, paralyse. C'est donc un choix à faire judicieusement.
Faut pas ;)
Citation :
SetSuna, qui hésite encore à monter chivalry à la place de magery sur son archère.
Faut pas hésiter, tu acquieres une sacré puissance de feu avec les enhance de chivalry

Mais c'est potable que pour du pvm. Pour le pvp, faut s'accrocher pour jouer ce style de template. Ca peut être puissant, mais il faut savoir s'en servir.
Perso j'ai un paladin archer sans aucun skill de corps à corps et lol je me marre avec, je le trouve bien mieux à n'importe quel paladin swordman, macer, fencer pour le PvM en tout cas.

Les deux seuls désavantages pourrait être que 1) On ne peut enchanter les arcs 2) ca prend des flèches ou bolt, mais je considère cela comme un désagrément mineur.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés