[eacc] Pratiques douteuses des GM...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
Désésperance, en une phrase.
la mère est morte en accouchant, le bébé n'était pas sorti, le pere était désésperer mais il a entendu les cri du bébé dans la mère (²) il la découper en 4 et a sorti le môme..



Je trouve ça un peu osé de changer le nom de quelqu'un sans l'avertir au préalable.
Demande à t'appeler Espérance, ça ressemble plus à ton nom d'origine et c'est un prénom donc les GMs auront rien à dire.
Après si t'es plus "désespérance" rp bah tu le fait resentir dans ton rp pis valà.
Je reformule pour toi...

Ce que je voulais dire c'est que j'aurais fermé ton post et t'aurais envoyé sur le forum de myth pour que tu vois les posts qui parlent déjà de ce sujet là (les critiques).

Deses: essaye de demander à un GM américain qu'il te renomme, après tout il n'est pas censé connaître ce mot en Français et ça passera peut être.


Madar en tant que modo il est préférable que je lise tout...
Ah désolé j'ai peut être oublié des morceaux !

- Le Gm en chef je crois, un nom bizarre, qui est ricain, est venu et a dit la même chose que les deux autres, même si mes explications en anglais ne l'ont pas convaincu (mais il était briefé avant, puisqu'il a sorti les mêmes arguments a la lettre près )

-On m'a pas demandé mon avis au début, mais ensuite on me l'a demandé (après 3 noms différents imposés), j'ai choisi Desesperance et là on a pas accepté, je m'apellais alors Loran (hideux), mais vu que mon perso est une femme, je leur ai dit que ça n'allais pas, que je voulais toujours Desesperance, et on m'a mis "Lyana".... A ce jour inchangé...

Donc j'étais plus ou moins au courant par la suite, mais c'est vrai que j'ai capté en parlant sur les cc...

[oups édité : pas pour mowa ça]

Totalement hs et pour JP : Melchior qui modère les forums c'est mon petit Artanis ? sinon ... tu as des nouvelles de lui ou des endroits ou il traine? )
Bon bein alors tu n'as plus que deux choix: le mail au staff, mais bon je ne pense pas que ce soit super utile... ou alors tu recrées un autre perso avec le non de Deses en croisant les doigts pour que personne ne le remarque.


Melchior n'a pas icq, n'a pas msn, lis(ait) quelques forums mais n'y répondait jamais, je ne sais même pas si il a un mail, ce type est un fantôme...


[EDIT]Evidament que je suis le gentil... appeleez moi Dark Teal'c, membre actif du staff JoL de SG1.
hu?
*Avez pas vu* C'est un Goaould (sa ve pas dire ancient joueur de GOA lol) DarkJPA? T le gentil dans Stargate? *Regarde Stargate*

(tu pe enlevé le message je c qu'il a rien a voir avec le sujet )
Ok, je vais remailer sur la seule chose que je conaisse de lui

Pour les solutions, je suis pas d'accord, sois j'envoie un mail qui fera rien, sois je me laisse marcher sur les pieds, .... c'est comme ça que naissent les problèmes ... (exemple concret d'aujourd'hui : microsoft, ceux qui comprennent pas, pas la peine de demander).

Donc me reste sois la méthode amiable sois la lettre recommandée (coute cher ()

Ca va mal pour myth en plus en ce moment :/
Re: [eacc] Pratiques douteuses des GM...
Citation :
4 - Eacceleration emploie des personnes qui apparement ne conaissent pas les droits fondamenteaux de notre société (mondiale) comme par exemple (ne riez pas, mais c'est la première forme de discrimination) l'égalitée entre chaque individu.
désolé de dire ca, mais lol .
Comme dirait Jean Yann : "Les hommes naissent libres et égaux en droits, aprés, ils se demmerdent." (désolé pour la grossiereté, c un quote ). ^^
Et oui, la principale notion qui devrait etre appliquée, et que bcp croient applioquée, ne l'est pas du tout (et surtout pas aux usa, ca serait trop dhonneurs pour eux...).

Bon, j'évite de lancer un débat .

En tout cas, pour le reste, c halucinant comme ils ont fait les enflures avec toi. Franchement, monte un gros GB et kos tlm .
pom pom pom ^^

Perso j'ai meme pas envie d'aller voir se serveur...
Chaos quand on comence a avoir 1 perso qui se debrouille bien
on oublie vite tout se qui est reboot ou otre histoire(pluge;milk;Tw) enfin je voie pas pourquoi son nom serai refuser il a meme pas ue le temp de montrer que son nom Pouver avoir 1 signification Rp dans 1 serveur"rp" quil a du changer ^^ si le type sapelle "nom rp ( Logan Sengir ) hihi . hum . et quil fait nimporte coi sur le serveur La il faut lui dire quelle que chause mais si Desesperance Parle rp vie rp sur leur Serveur et bien je pensse quil non vraiment rien a dire ^^

1 truc aussi a dire ... sur chaos je suis rester 3 mois avec les cries couper ... les gm ne reponde Meme pas . ok ia pas de GM sur Chaos alors il n'aver pas a me couper les cries . mais comme il l'on fait ben il subisse et me les rende .
Gryvine ? Gm Ae a dsl je pencer que C'etai 1 finte cher pas il repond j'amais je croier donc l'abeter. au bout d'un mois j'ai etai lasser de me prendre des vent par 1 type qui est pas foutu de fair son boulo ^^ ... dsl si sa parait etre 1 vengence mais faut bien fair comprendre qu'on a pu deja voir de meilleur Gm ^^
bye
idem
j'ai cree un perso du nom de Venus
Une minute apres, send d'un GM qui me dit ton nom est pas RP car c'est une divinite..
On voulait me mettre un autre nom qui me plaisait pas conseillé en plus par des persos non GM aux noms douteux.
Pourtant dans le jeu qqun s'appelle Aphrodite et on lui a rien dit..(?!?)
c est quand meme allucinant ce que vous dites!!!
encore un "nbfpk666" ca je comprend mais pour le reste....
meme "sniper" a la rigueur j accepterai vu que pour un bg on peut tres bien dire que c est un surnom attribué par des freres d armes.
fichtre heureusement que je joue pas la bas car mon "frog" ne serait jamais passé pourtant c etait joué sur goa non pas comme mon nom, que je désirais caché, mais comme mon surnom justement...

et franchement je trouve qu un surnom il n y a rien de plus rp.

je serais curieux de connaitre les criteres retenus pour le choix des GM qui sont sencé reguler la partie RP car apres presque 20 de jdr derriere moi, il n y a qu ici que j ai pu voir un truc pareil....

et vive jol "le canard enchainé" de t4c, ou tout ce qu on veut vous cacher est dit

Vi surtout que je suis sûr que des gens portent le nom "Espérence" alors pourquoi pas l'inverse? En tout cas en Espagne je connais 2 ou 3 "Esperanza"; en France leur nom donnerait Espérance c'est un peu ridicule de les sanctionner et surtout incompréhensible... fin bon...
on m'a dit que c'était un sentiment au fait mon nom ...

petit larousse de 95 (j'ai pas mieux) :
n.f Litt. Etat d'une personne qui n'a plus d'espoir, désespoir.

--

a l'heure ou j'envoie ce message, on peut voir connecté sur myth :

roller, miel, sear, sniper manson (mdr)... (ou encore punki kaskar)

roller > n'a jamais été un prénom.
miel > n'est pas un prénom.
sear > ça m'a l'air anglophone, mais je vais réagir comme le gm américain qui est venu se meler d'une histoire qui ne le regarde pas : c'est pas un prénom.
sniper manson > c'est pas un prénom, et manson c'est pas un nom.

Je ne vise pas ces personnes, mais il faut avouer qu'il y'a pire que moi.
enfin ... on ne change pas les humains ...

c'est juste dommage de voir EA qui perd également un futur client, peut être plusieurs avec cette histoire...

Allez a pluche
je comprend que de ne pas pouvoir prendre un nom qui tiens a coeur peu etre vexant voir frustrant.
ayant vu arlenys intervenir sur un autre post je me suis permis l envoie d un mess privé l invitant a venir eclairer nos lanternes ici car je ne suis pas du genre a chercher la polemique mais la j avoue que je reste scié par la raison invoqué et j aimerai bien que ceux qui ont pris la decision me demontre le bien fondé de leur acte......

*aimerai pas subir une tel chose tant le nom est important pour moi pour bien ressentir mes persos*
Je suis désolé mais "Oink" N'est pas ce qu'il y a de plus Roleplay niveau nom , je t'ai donc convoqué sur une Ile Gm en compagnie de Lolindir pour te demander le nom que tu voulais (Sachant que les regles -que nous ont été imposé- soit qu'un nom ou un prénom ne corresponde pas à un sentiment/Emotion , a une personne connue ou à un nom insultant.

De ce fait Desesperence (Nom que tu souhaitais) n'a pas été validé tout simplement car nous n'en avions pas le droit. Nous t'avons proposé un large panel de nom , nous avons discuté avec toi , nous t'avons proposé de choisir tout sauf une emotion ou un sentiment ect et au bout de 30 minutes ou ton vocabulaire devenait incorrecte vis à vis d'un Gm , je me suis dit " Mais pourquoi me prendre la tête avec quelqu'un qui , au final , fait juste ca pour nous ennuyer" et effectivement je t'ai renvoyé ) Lh avec un nom que nous avions choisi.
Si vraiment tu avais été de bonne volonté tu aurais choisit un autre nom , ca nous aurait evité de t'en imposer un (ce que nous n'apprecions pas).

Bref , Bonne continuation avec un nom Roleplay cohérent.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Si vraiment tu avais été de bonne volonté tu aurais choisit un autre nom , ca nous aurait evité de t'en imposer un (ce que nous n'apprecions pas).

Bref , Bonne continuation avec un nom Roleplay cohérent.
Il n'y a rien d'incohérent à avoir Desesperance pour prénom.

Je vais te donner un exemple, ma petite amie se prénomme Blanca Esperanza, ce qui se traduit en français par "Blanche Espérance". Tu vas me dire que son nom n'est pas RP ? Pourtant il s'agit bien là de la vie IRL. Alors arrêtez les délires 5 minutes.
je t'ai donc convoqué sur une Ile Gm en compagnie de Lolindir pour te demander le nom que tu voulais

tout à fait, lolindir m'a changé de nom pour cochon rose ou chais pas quoi, ensuite quelques autres noms, après il m'as mis Loran, puis Lyana, et ensuite j'ai été sur l'ile gm après m'être plaint pendant 20 minutes sur le cc FR.

Déja, ne déformes pas tout dès le départ, ça le fait pas pour un gm.

De ce fait Desesperence (Nom que tu souhaitais) n'a pas été validé tout simplement car nous n'en avions pas le droit. Nous t'avons proposé un large panel de nom , nous avons discuté avec toi
Avant, on m'a demandé ce que je voulais, j'ai dit desesperance ou oink, on ne m'a rien proposé du tout. On en a pas discuté, on a discuté du fait que Desesperance n'étais par rp.

nous t'avons proposé de choisir tout sauf une emotion ou un sentiment ect et au bout de 30 minutes ou ton vocabulaire devenait incorrecte vis à vis d'un Gm

Ah bon ? ressors moi les logs s'il te plait, parceque là faut vraiment que je comprenne, je vois pas où est-ce que j'ai été incorrect, faut pas prendre les gens pour des imbéciles arlenys, tu oublies que tu es GM, que tu te la pète souvent au niveau legislation, mais les propos diffamatoires sont punis par la loi que ce soit sur internet ou non, et ce, avec les lois américaines ou françaises .

Si vraiment tu avais été de bonne volonté tu aurais choisit un autre nom , ca nous aurait evité de t'en imposer un (ce que nous n'apprecions pas).

C'est marrant, on m'a imposé le nom avant que je puisse choisir.
La bonne volontée c'est de vous "sucer" (désolé) et de vous caresser dans le sens du poil 24/24 ? Désolé c'est pas mon truc.

Voila Arlenys, maintenant tu réponds dans le sujet, avec moins de mensonges et de déformations s'il te plait, oublies pas que tu as une responsabilitée vis-a-vis des joueurs, et reconnaitre une erreur c'est toujours mieux que d'avoir une plainte sur son dos.

Je pense pas que je sois le seul à attendre une réponse
Citation :
Bref , Bonne continuation avec un nom Roleplay cohérent.
lol je l'oubliais celle là, je dois y répondre ? edite ton messages là tu vas être la risée de tout le monde.
pour les noms insultants ca se comprend , de personnes connus oui et encore ca peu se discuter en fonction du nom mais qu on vous demande pour une emotion..... alors la franchement faite un petit cour de base coté role play a ceux qui vous imposent de tels regles.
tu me ferais plaisir Arlanys en disant a celui qui dit connaitre le rp et qui vous impose ca de revoir l une des plus vieilles histoires pour enfants qui touche au medieval fantastique a savoir "blanche neige et les sept nains" question qu il nous explique l absurdité des noms que les nains portent et l incoherence que cela donne a l univer fantastique

surtout que vu ta reponse je pense que tu dois etre d accord avec nous sinon tu n aurais pas mentionné le terme "imposé".
hu?
Pas droit aux noms d'émotion ?
Pourtant, au moyen age, les noms n'exister que par la définition qu'ils apportaient. Ainsi, quelqu'un se nommer Jean Le Bon, s'il été homme honnete. Dans ces noms, il y avait bcp d'émotions, de sentiments, et même des trucs qui te paraitrait encore moins RP...

Dailleurs, pour preuve, regarde certains noms de familles actuels, qui proviennent seulement des surnoms utilisé au moyen age : Dupont, Delatour, ... Meme peut etre ton nom... Perso, g un nom qui a une signification dans un patois, irl. Pourtant a l'état civil ils ont pas supprimer mon nom de la liste...

Armisael *qui se demande pkoi certains accédent à des titres de GM quand ils n'ont pas deux ou trois notions de RP et de savoir faire...* Daiken
Selon ce que tu dis Arlenys, Espérance serait un nom non toléré ?
Nawak stou.
Je te signale juste qu'en RP tu lis pas le nom en clique droit.
Forcer le RP sur Myth à 100% c'est infaisable et eA et les GMs le savent alors pas la peine de changer des noms surtout tant qu'ils ne sont pas blessant/injurieux/xénophobe et j'en passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés