Faut penser à aérer son PC quand il fait chaud comme ça !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, nettoyage effectué, j'ai à peu près noté les dires des uns et des autres...
Pour l'instant, je sais pas si je vais coller de sanctions à quiconque, mais si ça poursuit sur la même veine je n'hésiterai plus...
Je rouvre le post, pas de bêtises...
Citation :
Provient du message de Tolkienn
Vas falloir recruter , parce que là , vous êtes que deux femelles .
Ca te gratterait d'employer le terme "femme"...
Citation :
Provient du message de Le Saint
Marrant comme vous avez TOUS la manie de mettre quelque chose devant vos lecteurs de CD de votre PC, c'est vrai qu'autant les bloquer ces tiroirs de CD, on ne les ouvre jamais

Je vous invite tous à porter plainte comme St SebDead le suggérait, je vois que ça comme solution.

Je vais éditer mon message d'origine pour éviter aux gens qui mettent des chaises devant leur lecteur de CD ou autre enclume de se ridiculiser ici.

Il va sans dire et c'est pourquoi mon post n'a pas été édité par les modérateurs qu'il n'y avait aucune volonté de nuire de ma part, ce qui n'a pas l'air d'être le cas des derniers posts que je lis ici

NB

[moui mais euh bon, du calme tout de même - NDB]
Tu pouvais dire en spoiler ce que ca allait faire ?
putain reflechis avant de faire quelque chose...

en plus c'etait vachement rigolo :baille:
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Tu pouvais dire en spoiler ce que ca allait faire ?
putain reflechis avant de faire quelque chose...

en plus c'etait vachement rigolo :baille:
Et toi, ça te gratterais de pas relancer la vindicte populaire stérile et puérile ?
[Gnih. - NDB]
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Pourquoi ça?????
Je sais pas.

Tu crois vraiment que je suis capable d'expliquer toutes les imbécilités qui me passent par le crâne ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'aurais bien dit oui, mais j'ai tellement de bol aujourd'hui que je suis capable de me casser la table basse (o_O) contre mon fauteuil
Allez Doudou, j'ai un beau parapluie pour toi.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Loonna
Je sais pas.

Tu crois vraiment que je suis capable d'expliquer toutes les imbécilités qui me passent par le crâne ?
Je comprend ta colère mais bon je vient aussi de paumer mon lecteur dvd (ça c'est pas trop grave, il était pourri) et mon graveur (il n'avait qu'un mois)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
J'aurais bien dit oui, mais j'ai tellement de bol aujourd'hui que je suis capable de me casser la pile de ma télécommande contre mon fauteuil


Lilandrea > espèce de sadique !!!
Citation :
Provient du message de Loonna
Tu crois vraiment que je suis capable d'expliquer toutes les imbécilités qui me passent par le crâne ?


J'espère que la partie de cartes n'est pas une plaisanterie parce que je viens du magasin de jouets ou j'ai acheter de nouveaux jouets (peluches du Marsupilami, statuette miniature de Goldorak......)

Ne me dit pas que j'ai pris tout ça pour rien
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je comprend ta colère mais bon je vient aussi de paumer mon lecteur dvd (ça c'est pas trop grave, il était pourri) et mon graveur (il n'avait qu'un mois)
Bah comment on peut bousiller un lecteur ET un graveur avec ce genre de lien ? Ca veut dire que tu avais posé quelque chose devant les 2 ?

Chandler : La peluche Marsupilami, ça m'intéresse.
Citation :
Provient du message de Loonna
Bah comment on peut bousiller un lecteur ET un graveur avec ce genre de lien ? Ca veut dire que tu avais posé quelque chose devant les 2 ?
J'étais en train de graver (vive ma chance ) les lecteurs s'ouvrent mais ils ne reconnaissent plus rien, c'est a dire, tu met un CD dedans, ils disent qu'il n'y a rien........
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
J'étais en train de graver (vive ma chance ) les lecteurs s'ouvrent mais ils ne reconnaissent plus rien, c'est a dire, tu met un CD dedans, ils disent qu'il n'y a rien........
Reboot.
[Et pis stou, na - NDB]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés