[Orcanie] Prise de fort à Béryl !

 
Partager Rechercher
Juste pour annoncer que Béryl se repeuple ces temps ci.

En ce beau dimanche, pendant la prise de la relique mana (gratzz à vous tous !), une quinzaine d'hibernien attaquait vaillamment le fort de Béryl !
Et nous l'avons eu !

Malheureusement, Albion veillait et à finalement réussi à le reprendre à 30 contre 10 vers 23h.

Enfin c'était juste pour remercier les personnes qui ont su motiver les troupes hiberniennes afin de prendre le fort, c'était vraiment un moment sympa

Ca fait une semaine que de plus en plus de monde se retrouve sur Béryl....il manque un peu de Mid et c'est dommage

Allez on remet ca cette semaine !
Compte sur moi pour revenir, je ne partirai pas de Béryl avant mon 2L0 ^^

Chichiri, Enchanteur full spé SUN :P (qui aurait bien aimé être spé moon lors de l'attaque des Albs ^^ )
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/302510-1.png


C vrai qu'on s'est bien amusé à Béryl ce dimanche ...
Un superbe test pour ma petite Wae

C vrai que j'aurais aimé voir mids un peu plus présent car à part ryuji et une skaldounette pas un mids...

Allez j'y serais ce soir et tout les soirs de la semaine (si je resiste à l'envie de ding 36 )à partir de 22h , taff oblige.

Wae, Ombre Full AS, weak poison
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Oki c'est cool , j'vais pvoir venir vous aider alors ^^
Bon va falloir que j'augmente ma fufu (je commencais a laisser sa de coter en me disant que je m'en servirait pas avant le lvl 40 , c'est sur que 20 en fufu sa aide po)
Vi lol en plus à 20 t'as meme po escalade, moi hors bonus suis monter à 25 juste pour le plaisir de monter fraguer sur les rempart ou faire un kill dans la cour du fort c super jouissif, même si tu sais que dans la cour tu y passes apres ton frag
On y peut rien si nous sommes toujours en masse.
Beaucoup veulent avoir 10 Ra a la fin de leur passages au Vaux.
Ce qui semblent pas etre le cas chez Hib/Mid. Je m'avance un peu.
A moins que vous ayez moins de reroll 30-35 chez vous (ce que j'en doutes).

De temps en temps ca vous arrive de venir en mass, comme mid.
Mais la plus part du temps les Alby passe leur temps a squater votre TP. C'est pas terrible comme tactique, mais 7125 Rp au level 35 c'est pas une bricole, quand tu gagne env 30 à 40 Rp par tete.

Perso j'ai eu mon 2L0 autre part qu'au Béryl (ni a Uppland,ni a Cruachan je precise), sinon j'y serais encore dans 1 mois... Pour moi c'etait vitale d'avoir Vitesse du Son le plus tôt possible.
<a toujours pas vu trace de hibs ou mids>

<a pas vu non plus de traces d'albs>

Dites vous jouez quand sur Béryl??? parce que serieux moi je log c tjrs desert :baille:


500 x 200 max la signature svp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés