Fée

 
Partager Rechercher
Une petite question sur cette race : je sais pas mais si une fée se retrouve en face d'un gros guerrier et qu'il lui fou un gros coup de hache elle se fend en deux la pauvre non?
Ben .....

Remarque des ailes de fées revenues dans de la sauce Curry avec quelques herbes ...
Tu fais hache l'amas de chair sanguinolante au milieu , et tu le fais cuire a feu doux avec du sel du poivre et un soupcon de basilic. Apres tu enroule la viande hachée avec les ailes de fées et ta un beau kebab indien
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: Fée
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Une petite question sur cette race : je sais pas mais si une fée se retrouve en face d'un gros guerrier et qu'il lui fou un gros coup de hache elle se fend en deux la pauvre non?
Les fées ne comptant dans leur rang que des femelles, ça peut être un mode de reproduction comme un autre...
Guerrier avec hache + fée = guerrier avec hache + 2 fées ?


Plus sérieusement, DnL intègre la notion de vitesse. Je suppose que les bonnes caractéristiques de vitesse des fées leur permettront d'esquiver aisément les coups de hache des brutes sans scrupule.
Et les fées devraient être particulièrement prédisposées pour la magie. Je suppose qu'elles bénéficieront de protection magique à la hauteur (immunité aux armes non magiques, à haut niveau ?)...
Ok donc elles pourront esquiver.
Sinon dans DnL on pourra parer, plus précisément sait-on comment se dérouleront les combats? Y aura-t-il encore le nombre de PV qui s'affiche à chaque coup?
Tu sais dans tous les jeux de ce type le baton du magicien au CaC c'est plus que symbolique du point de vue efficacité.

Donc pas d'arme ça ne change pas grand chose, c'est avec leur sorts qu'elles devront s'en sortir
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Sinon dans DnL on pourra parer, plus précisément sait-on comment se dérouleront les combats? Y aura-t-il encore le nombre de PV qui s'affiche à chaque coup?
Une question sur les fées justement. On se doute qu'une petite fée ne portera pas une grosse épée à deux mains ni une armure lourde, mais quand est-t-il de l'habillement et de la customisation (visage, couleurs de cheveux, etc...) Seront-elles toutes fait sur le même moule et habillées de la même façon, ou il sera possible d'avoir une fée bien différente des autres ?

http://www.smilies.org/basesmilies3/icon33.gif
Pour chasser une grosse mouche, bin une grosse Tapette à Mouches devrais être suffisant pour la fée...


Sinon pour les combats voici ce qui est sortie lors d'un vieux Dev-chat :

Q: Des personnes avec des lances feront-ils plus de mal aux personnes montées que ceux avec des épées ?
R: Oui

Q: pourra-t-on avoir une arme dans chaque main?
R: Oui , pour les classes guerrières ...

Q: Quels avantages y a-t-il à être monté sur une créature lors d'un combat?
R: Il est trop difficile de vous répondre ...cela dépend des types de combats .
Q: Peux-tu nous donner un exemple ?
R: Etre monté procure un avantage de vitesse.

Q : A propos des armures : Dans quelle proportion la défense dépend de l’armure ? Exemple, si j’ais une armure légère et une constitution de 50 dans ce cas est-ce que je peux prendre plus de dommages qu’une personne ayant 10 en constitution mais une armure de maille ?
R : Oui l’AC aura son importance dans DnL.
R : Cela dépend de l’AC aussi.

Q: Est-ce que les différentes armes auront des effets différents sur les monstres ? Par exemple sur un squelette je tire une flèche qui ne fais pas de dommages (elle le traverse), mais quand j’attaque le même squelette avec ma hache alors je le tue parce que la hache lui fait plus de dégâts ?
R : Oui, mais la masse est meilleure avec les squelettes

Q : Il y aura des dommages de chute…mais y en aura-t-il quand on vous tombe dessus ?
R : Lol comme un ½ troll qui tombe sur un nain ?
R : Je ne pense pas à ce moment du développement…mais cela pourra faire partie d’un patch si nos joueurs en ont vraiment besoin…attention au gameplay, si c’est trop complexe.

Q : Quand on combat, aura-t-on des combos comme daoc, ou des combo cumulatives afin de faire plus de dégâts ? et le clercs pourra avoir des combo de ce genre ou seulement lancer des sorts ?
R : Notre système de combo est notre Joker…Désolé.

Q: Une question concernant les archers. Est ce qu'un orc archer sera meilleur qu'un elfe, vu que sa proportion d'aptitudes aux combat est supérieur ?
R: hehe.... Les orcs seront de meilleurs archers à longue distance grâce à leur force, mais les elfes seront plus précis.

Q: En regardant bien la taille des dodos, est il possible d'utiliser des lances ?
R: Oui, il sera possible d'utiliser des lances dans DnL

Q: Pouvez vous nous en dire plus sur le système de combat ou devons nous attendre pour le MILLA ?
R: Le système de combat est proche de celui des autres MMORPGs comme everquest ou daoc, mais nous allons ajouter de nouvelles idées… Je préfère que vous attendiez quelques temps parce que ce ne sera pas présent dans la première bêta, mais dans les dernières.

source
les fee comme toute race seront personalisable a la creation avec les mems moyens .

Par contre il est clair que uen fée ne tiendra pas 2 coup de H d'un troll guerier

Ensuite elles devraient etre sensiblement plus rapide , et surtotu avoir uen meilleure esquive que la majoritée des classes.
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
La fée a l'air pas mal ... mais pense pouvoir un jour la testé ... a pas reçu le questionnaire .... donc pas pris donc pas jouer ...
1) Le formulaire du beta test n'a pas encore été envoyé.
2) C'est pas parce que t'es pas pris au beta test que tu vas pas jouer.
3) Quand on participe au beta test c'est bien pour tester et non pas faire mumuse avec sa féfée gratuitement.
4) [On evite le troll merci ]
Citation :
Provient du message de Stefenn
Idem j'ai rien reçu pour la bêta test mais j'espère y participer de tout coeur (remarque je devrais il y en a peu comme moi (marié 40 ans et papa a la maison)).
Ce n'est pas si sur...
Par exemple sur neocron un sondage a été fait sur l'âge des joueurs et on est plus près de la 30aine que de la vingtaine en moyenne...
Et ce n'est pas si étonnant en y réfléchissant...
En disant sa je me comprenait ce qui est con je l'avoue vu que ce message est public ... mais si c'est comme DAOC et Ashron's Call sa va me faire chier de payer 10 € pour ça ... même si le jeu est bien
EQ 12
SWG prévu 15

DnL "entre 12 et 15"

... 15 le prix d'un abonnement a canal+ . vu le temps que j'ai passé sur UO, que j'ai passé sur EQ .. c pas cher payé par rapport a l'intéret et temps passé devant canal+..
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Re: Fée
Citation :
Provient du message de DiLeMn
Une petite question sur cette race : je sais pas mais si une fée se retrouve en face d'un gros guerrier et qu'il lui fou un gros coup de hache elle se fend en deux la pauvre non?
Réponse: la petite fée aura dégommé le vilain guerrier avec un bon gros sort tandis que celui ci était encore à 500 mètres d'elle.
Re: Re: Fée
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Réponse: la petite fée aura dégommé le vilain guerrier avec un bon gros sort tandis que celui ci était encore à 500 mètres d'elle.
Vous croyez qu'ils vont implémenter les insecticides ?
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Ce n'est pas si sur...
Par exemple sur neocron un sondage a été fait sur l'âge des joueurs et on est plus près de la 30aine que de la vingtaine en moyenne...
Et ce n'est pas si étonnant en y réfléchissant...
Je vois 3 raisons :
- il faut une carte de credit
- les beta tests sont confiés à des personnes responsables, qui vont réellement tester, donc la premiere population est plutot agée
- les nouveaux jeux attirent les vieux qui fuient les vieux jeux qu'ont envahis les roxors de la mort-qui-tue et les nados boutonneux.... qui esperent toujours trouver un eldorado

DAOC au debut c'était pareil, dans ma guilde on était une majorité entre 25 et 30 ans, maintenant DAOC est envahis de moins de 18 ans (Kas toi de la c mon spot !).
Si un jeu a du succés il attire une frange de population qui va pousser les plus anciens à déguerpir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés