Faut penser à aérer son PC quand il fait chaud comme ça !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Lilandrea, réponse faite en https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif, les sentiments personnels n'ayant pas grand chose à faire selon moi sur un forum public, et ce n'est de toute façon pas le sujet (que j'aimerais éviter de voir dégénérer en une énième prétendue "guerre des gangs" plus puérile qu'autre chose, d'autant que l'on parle de choses graves, à savoir du matériel informatique se chiffrant en dizaines d'euros.)
oui oui cause toujours tu m'intéresses :baille:

Doudou : désolée si c'est vrai.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Doudou : désolée si c'est vrai.
Serieux je trouve ca hyper deplacé de ta part de mettre en doute la parole des gens.

Laure
Citation :
Provient du message de Laure
Serieux je trouve ca hyper deplacé de ta part de mettre en doute la parole des gens.

Laure
Je connais doudou

Par contre jte connais pas.
Citation :
Provient du message de Laure
Serieux je trouve ca hyper deplacé de ta part de mettre en doute la parole des gens.

Laure
Il n'est pas question de douter de la parole de qui que ce soit ici.

Mais de diffamation si les destructions de matériels citées par certaines personnes ne sont pas prouvées tant dans les faits que dans leur lien de causalité avec l'url citée et enfin un quelconque lien avec le posteur de cette URL, c'est à dire moi-même.

- PAS DE DIFFAMATION

A noter que cet URL gag a déjà été postée deux fois sur les forums JOL, n'a jamais été modérée et à du faire au moins trois fois le tour du monde du net et que celle ci n'est pas de mon invention.

[Pas la peine de s'étendre sur d'autres sujets récents qui sont plus fâcheux et qui n'ont pas vraiment grand-chose à voir avec le sujet initial... - NDB]
Le lien pour faire tourner en boucle le lecteur de disquette, ce n'est pas Le Saint qui l'a posté...donc Nof si ton matériel est détruit ce n'est pas à lui qu'il faut t'en prendre....

L'explication de Sobert semble tout à fait plausible, la remettre en question du fait d'inimitié me parait relativement excessif...


Sinon ..comment pouvez vous laissez quelque chose devant vos lecteurs ?
Citation :
Provient du message de Laverty
Je vois pas le rapport entre ce qu il y a devant son pc ( désolé de pas vivre dans un 400m²) et le fait que son lien pourri est peté du matériel informatique.
[Mais non, mais non... - NDB]

Merci à vousbiiiiiiiiiip

*prend son prochain pari ^_^*


*edit* ah oui merde merci doudou j'avais oublié
Citation :
Provient du message de Keitaro
Le lien pour faire tourner en boucle le lecteur de disquette, ce n'est pas Le Saint qui l'a posté...donc Nof si ton matériel est détruit ce n'est pas à lui qu'il faut t'en prendre....
Cela a été fait avec son compte dans ce message.
Tu trouveras d'ailleurs le contenu du dit message, désormais édité, repris en citation dans celui ci.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Vas y dit le, faut vraiment etre con pour laisser un truc devant son graveur, mais vraiment tres con et stupide c'est ça ?

Ohllaa du calme Edouard je n'ai jamais dit ça.

Mais je trouve plutôt anormal le fait de laisser quelque chose devant son lecteur.

Par exemple quand ma gravure est fini, le cd est éjecté automatiquement, donc j'évite de laisser quelque chose traîner.

Désolé si tu as pu le prendre comme une attaque, ce n'était pas mon intention...
Citation :
Provient du message de Laverty
Pardon ?
Tu pourrais tenter d'expliquer ce que tu racontes ?
Les personne fréquentant biiiiiip sont le mal incarné en résumé
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Cela a été fait avec son compte dans ce message.
Tu trouveras d'ailleurs le contenu du dit message, désormais édité, repris en citation dans celui ci.

Désolé je n'avais pas vu. Je pensai que le problème venait d'un des liens postés par Lumina.
Citation :
Provient du message de Laverty
Pardon ?
Tu pourrais tenter d'expliquer ce que tu racontes ?
Je parle de rien, Tigrou XL / Scott Ross, de rien

Kuldar : FAUTE !! on dit : SAITRAIMAL !!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je parle de rien, Tigrou XL / Scott Ross, de rien

Kuldar : FAUTE !! on dit : SAITRAIMAL !!!
Je sais pas qui c'est ces gens

Edit: tu pourrais eviter de double post merci
Citation :
Faut penser à aérer son PC quand il fait chaud comme ça !!
Oulà, vu les réponses... visiblement il n'y pas que le PC qu'il faut aérer ...

Sinon, pour les personnes qui ont des soucis logiciels, pas matériels j'entends, avec les graveurs, avez-vous pensé à rebooter ? Hier soir, après avoir cliqué, effectivement mon graveur ne lisait plus rien, il est susceptible le p'tit , et bien un calme reboot et hop tout est rentré dans l'ordre .

A quand le lien qui pousse les enceintes au maximum et qui fait exploser toutes les vitres dans un périmètre de 250 mètres ? ... * Bête ironie au réveil inside *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés