[Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zomas

je send linainverse .. "ils sont combien?".. reponse "40".
Maintenant je vais expliquer le "40 non ano donc un paquet".
A chaque tentative de prise relique mana sur hyb, quand on est 150+ on a toujours une quarantaine de gars qui ne se mettent jamais en ano !!!! Me demandez pas pourquoi, j en sais rien.
Prenant ca comme une chose courante, et je ne vois pas pourquoi ca serait different avec les mid ou les hybs, j en deduis que s ils sont sois disant 40, ils doivent etre bien plus.
Hum hum,

Et quand on te dit 40 tu penses pourtant sans les ano comme d habitude d ailleurs tu le précises.... Dit moi ses infos habituels viennent d ou ?

Tu t enfonces la .....
Citation :
Provient du message de Menarys
Ouaisssss gogo farm après!!!!

Pis stop de dire que exca est inviolable,y s'est passé quoi y a quelques mois?
Vous l'avez prise pas longtemps on l'as récupérée rapidement non un soir a 20H00

Mais bon j'ai crue lire dans certain post que les meilleurs griefs players hibs étaient de retour.

En plus avec le patch on gagne plus de rp non si vous avez un CR chez nous non ? ca vas motiver les albs d'emain ca.

/cheer pour esca vous allez en avoir besoin, ca va faire des RP pour nos 50 0L0 et puis nos thama/caba ont pas assez travaillés

Bisous mena j'attend toujours que tu passe me voir toua
Tu sais Conrad, il suffit que ces 73 ennemis aient aggro une patrouille d'un fort claim et cela suffit, même si ces derniers vont attaquer un fort non claim...ben oui c'est plus facile, j'en ferais autant, en 5 minutes il est pris.
Les patrouilles bougent beaucoup et ne restent pas forcément autour des forts claims.

Maintenant oui le spy existe et malheureusement nous devons faire avec.
On m'annonce qu'Exca est attaqué, j'y vais ou non (cela me regarde) mais je ne cherche pas toujours à savoir d'où vient l'info.
Hier soir, j'étais sur Lyonesse, on annonce 40 puis 93 Mids sur Exca. Je n'y suis pas allée vu l'heure et 10 minutes après on m'annonce qu'ils sont tous morts et porte 1 détruite.
Spy ou non je n'en sais rien, dommage pour vous mais bon une porte de cassée quand même.

Dans tous les cas, chapeau bas à Hib pour nous avoir pris notre relique mana aux mains des Mids.
C'est tout ce que j'en tirerais de ce week-end, ah si aussi bravo à Mids pour la défense de Beno, ça fait mal vos sorts :/
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-582-Yaenad-CDC89E-amaze-5A0000.sign
faut lire avant de raler , tout le monde n'est pas un grand maitre à daoc qui connait tout sur tout

bon zomas, me connecte et je viens t'expliquer un ou deux truc

enfet zomas le anon ne marche que contre les spy pas contre les patrouilles donc si on te dit un nombre de mid/hib les anon sont prit avec


Citation :
Et quand on te dit 40 tu penses pourtant sans les ano comme d habitude d ailleurs tu le précises.... Dit moi ses infos habituels viennent d ou ?
des tentatives alb contre le reliquaire mana hib.

Citation :
quand on est 150+ on a toujours une quarantaine de gars qui ne se mettent jamais en ano !!!! Me demandez pas pourquoi, j en sais rien.

ralalalalalala
Citation :
Provient du message de nuidiver
Hum hum,

Et quand on te dit 40 tu penses pourtant sans les ano comme d habitude d ailleurs tu le précises.... Dit moi ses infos habituels viennent d ou ?

Tu t enfonces la .....
Bon, je baisse les bras la... y a rien a faire.. quand on a decide de pas comprendre, on comprendras jamais.. bon, derniere tentative...
Quand on est en tentative relique sur emain, on est sois disant 40 ; un /who et on voie le nombre d albi present.. ca gueule meme sur le cc "vous etes des boulets, faut se mettre en ano, on l a dit 100 fois".
Sur le cc cree pour l attaque relique je compte laborieusement.. on est plus de 150.
Donc, moi , quand on me dit , y a 40 mid a exca.. j en deduis 150. la bien sur on va se foutre de ma poire.. oh le nul.. :bouffon: :bouffon: :bouffon: Et bien je prefere etre considere comme un type qui ne sait pas jouer plutot que pour un tricheur !!

ps: je ne suis pas un super pro des MMORPG; loin de la.. et je ne saurais meme pas faire les trucs dont vous parlez. Va falloir m expliquer comment avec un seul compte on peut creer un perso sur plusieurs royaumes sur le meme serveur
@Lina : Je ne generalise pas, je parle uniquement de ceux qui defendent / Nie qu'il y a eut Spy....nuance. Qui plus tu fais allusions aux fois ou je me suis connecté sur Alb ( 3 en tous en fait ) avec le compte de Fallix et ca fait belle lurette qu'il n'est plus sur Alb, ET inutile de partir dans un debat sterile comme ca car il y a surement autant de Hib qui ont un compte sur Alb que d'Alb qui ont un compte sur hib...cela est valable aussi pour Midgard, apres si tu ne peut pas reconnaitre une evidence quand tu en vois une...je ne dit pas non plus que tous le monde a profité de cette information mais pitain arreté de nié les faits alors qu'il sont la devant vos yeux.
Citation :
Provient du message de @Razel
faut lire avant de raler , tout le monde n'est pas un grand maitre à daoc qui connait tout sur tout

bon zomas, me connecte et je viens t'expliquer un ou deux truc

enfet zomas le anon ne marche que contre les spy pas contre les patrouilles donc si on te dit un nombre de mid/hib les anon sont prit avec




des tentatives alb contre le reliquaire mana hib.




ralalalalalala
Bon, je me coucherais moins bete ce soir... et je comprends pourquoi mon post a declenche ce genre de reponse.. mais bon, faut quand meme vous dire les gars que vous avez en face de vous un type qui a compris au level 24 ce qu etait un sort de zone... et donc pourquoi tout son groupe mourrait parfois en se prenant un paquet de mob sur la tete suivant les sorts qu il utilisait !!
Oui oui, vous parlez a un type qui a pexe avec son baton jusqu au level 4 avant de decouvrir qu il pouvait lancer des sorts.... j en rajoute ? Ok.. et bien, au level 50 j ai decouvert ( merci genaldor) que mon armure epique avait une charge de protection.. et O surprise, que mon baton avait des charges ...
J ai donc fait mumuse avec avant de me rendre compte qu il fallait recharger et que ca me coute 360o les 10 charges .. et qu une fois la recharge faite.. on me dise qu avec un alchimiste c etait moins cher
Voila, je suis pas un super pro , loin de la.. mais je bosse, je bosse
Citation :
Provient du message de Yaenad
Tu sais Conrad, il suffit que ces 73 ennemis aient aggro une patrouille d'un fort claim et cela suffit, même si ces derniers vont attaquer un fort non claim...
Oui, je sais, le rôle de maitre d'armes abruti n'est qu'un rôle de composition.
Mais reconnais quand même que ce n'est pas parce que l'ennemi a rencontré une patrouille à.... Berck par exemple qu'on peut en conclure que c'est ce même ennemi qui attaque Caer Hurbury. Je me doute quand même que certains n'hésitent pas à tirer cette conclusion...
J'avais posé la question ce jour là, pour savoir si des gardes avaient fait remonter l'information car je ne voyais pas d'où elle pouvait provenir, je n'ai eu que le silence en réponse.
Et un fort non claimed, il faut passer dans le coin pour savoir qu'il est attaqué. <souvenir cuisant de Caer Hurbury où il s'est retrouvé seul et surpris face à Hibernia, parce qu'il chassait alentours>
Citation :
Provient du message de Tenaka
@Lina : Je ne generalise pas, je parle uniquement de ceux qui defendent / Nie qu'il y a eut Spy....nuance.
Cela s'appelle une généralisation quand même. J'ai été défendre parce que j'ai entendu dire que Excalibur était menacée/attaquée, je ne nie pas qu'il y aie eu espionnage, je n'en sais strictement rien. Tout comme toi, d'ailleurs. Tout comme je ne sais pas si les coincidences entre les sorties dragon et les attaques reliquaires résultent de spy ou sont les fruits, malencontreux, du hasard.
Enfin voila quoi Alb spy :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Ca fait déjà braire tout le monde de faire de l'xp, alors monter un 50 exprès pour lui faire prendre la poussière dans un RK, faut vraiment pas savoir quoi faire, même s'il y a un pop ou deux, faut pas en faire une généralité, un pauvre type ça représente pas l'image d'un royaume.
Je suis d'accord avec toi que ça ne représente pas tout un royaume, question d'amplification en fait, on dit que toute légende a une base et c'est vrai, mais les phénomènes sont amplifiés.

Bien sûr qu'il y a des deco dans le fort sur Mid et sur Hib, mais elles sont moindres, personnellement, les deco au RK je n'y croyais pas avant de faire moi-même l'expérience:

Un après midi, 5 LEh qui s'embêtent à Hadrien qui est vide -> Pull de Beno pour rire -> Une dizaine d'albis qui pop dedans dans les 3 minutes qui suivent le pop.

Alors je ne dis pas que c'est une spécificité d'Albion ni que tous les albis le font, mais quand on voit 15 Albis dans Exca alors que les portes sont protégées et que personne n'est entré on a du mal à croire que des sicaires leur ont tendu une corde pour qu'ils montent par derrière.

Voilà c'est de là que vient la légende urbaine du non-fair play des albis.
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Pourquoi Midgard arriverait pas à prendre Exca?
Aucune idée. On disait il y a quelque temps que personne n'arriverait même à entamer la porte 1 du reliquaire. On a vu ce que ça a donné hier.

Aaah si, je sais: on ne peut pas prendre Exca parce qu'il s'agit d'un reliquaire et qu'on ne peut pas claim un reliquaire. J'ai bon?

Citation :
Provient du message de Guls
mais quand on voit 15 Albis dans Exca alors que les portes sont protégées et que personne n'est entré on a du mal à croire que des sicaires leur ont tendu une corde pour qu'ils montent par derrière.
J'ai remarqué dans Excalibur la présence d'un marchand vendant des matériaux très très rares, et des albionnais assis à ses pieds, une aiguille à la main. Chais pas si.... m'enfin, non, tous les albionnais manquent de fair-play, tu as sans doute raison.
Citation :
Provient du message de Zomas
Bon, je me coucherais moins bete ce soir... et je comprends pourquoi mon post a declenche ce genre de reponse.. mais bon, faut quand meme vous dire les gars que vous avez en face de vous un type qui a compris au level 24 ce qu etait un sort de zone... et donc pourquoi tout son groupe mourrait parfois en se prenant un paquet de mob sur la tete suivant les sorts qu il utilisait !!
Oui oui, vous parlez a un type qui a pexe avec son baton jusqu au level 4 avant de decouvrir qu il pouvait lancer des sorts.... j en rajoute ? Ok.. et bien, au level 50 j ai decouvert ( merci genaldor) que mon armure epique avait une charge de protection.. et O surprise, que mon baton avait des charges ...
J ai donc fait mumuse avec avant de me rendre compte qu il fallait recharger et que ca me coute 360o les 10 charges .. et qu une fois la recharge faite.. on me dise qu avec un alchimiste c etait moins cher
Voila, je suis pas un super pro , loin de la.. mais je bosse, je bosse

/agree :bouffon:


bon voila s'est trompé, manque de connaissance dans un sujet tres chaud sa pardonne pas.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Cela s'appelle une généralisation quand même. J'ai été défendre parce que j'ai entendu dire que Excalibur était menacée/attaquée, je ne nie pas qu'il y aie eu espionnage, je n'en sais strictement rien. Tout comme toi, d'ailleurs. Tout comme je ne sais pas si les coincidences entre les sorties dragon et les attaques reliquaires résultent de spy ou sont les fruits, malencontreux, du hasard.
J'ai nié qu'il y ai jamais eut du spy coté Hib ? Je crois pas
Citation :
Provient du message de Tenaka
J'ai nié qu'il y ai jamais eut du spy coté Hib ? Je crois pas
Haaaaannnnn c'est un aveu!!!!
Pis on s'en fiche, au fond. Tant qu'on s'amuse...

Mais nerf les pboaers hib et mid quand même.
Citation :
Tout comme je ne sais pas si les coincidences entre les sorties dragon et les attaques reliquaires résultent de spy ou sont les fruits, malencontreux, du hasard.
Et les attaques reliques le soir où ils passent un film de vicking à la télé

Le spy et le manque de fair-play, ce genre de trucs, c'est l'effet de gens qui préfèrent gagner que jouer, c'est leur truc, moi ça m'empêchera pas de jouer. Y en a sur Alb, sur Hib, sur Mid, et le fait que sur Alb ils soient moins discrets (cf: http://perso.club-internet.fr/phwera/Camelot/SS/sachas.jpg ) ne veut pas dire qu'ils sont plus nombreux ni plus actifs que les autres.
Citation :
Publié par Conrad
J'ai remarqué dans Excalibur la présence d'un marchand vendant des matériaux très très rares, et des albionnais assis à ses pieds, une aiguille à la main. Chais pas si.... m'enfin, non, tous les albionnais manquent de fair-play, tu as sans doute raison.
Tu vois on est du même royaume et bien là ça me fait rire...je suis couturière et j'en ai passé du temps à Exca à coudre au pied de ce fameux marchand comme tu dis avant que SI n'arrive et crois moi on n'a jamais dépassé les 4 à 5 artisans et cela ne fait nullement 15 Albionais ou même plus.

Des persos sont déco dans les forts et Exca et on le sait!
Citation :
Provient du message de Guls
Alors je ne dis pas que c'est une spécificité d'Albion ni que tous les albis le font, mais quand on voit 15 Albis dans Exca alors que les portes sont protégées et que personne n'est entré on a du mal à croire que des sicaires leur ont tendu une corde pour qu'ils montent par derrière.
Ué super trop bien protegé comme hier soir? :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Yaenad
Tu vois on est du même royaume et bien là ça me fait rire...je suis couturière et j'en ai passé du temps à Exca à coudre au pied de ce fameux marchand comme tu dis avant que SI n'arrive
Tu sais que tout le monde n'a pas SI?
Il existe même des joueurs qui ont Shoudered Isles et qui craftent quand même à Camelot alors que tout est disponible au Port de Gothwaire ou Caer Diogel, dans un mouchoir de poche.

Citation :
Des persos sont déco dans les forts et Exca et on le sait!
Euh, c'est une rare évidence. Cela a du m'arriver aussi, de déconnecter/reconnecter dans un fort ou un reliquaire. Il y a même des fois où j'y stationne pendant une heure juste pour papoter sur des Cc ou en send...

Mais contrairement à Guls, je n'irai pas affirmer que les 15 Hib ou Mid qui sortent d'un reliquaire qu'on attaque (et c'est arrivé plus d'une fois) étaient des vilains sans fair play qui se connectaient juste là. Nuance.
faut arreter le coca les gens ca vous fait trop psychoter...

si vous avez ete repere les mid ,ne vous en prenez qu'a vos BOULET !

ya pas eu de spy sur votre attaque a exca !

la faute en revient a un troll dont je ne citerai pas le nom qui etait afk a la maison des legio . sans lui je n'aurai pas tazoune au carrefour et votre masse pas repere,c'est tout.

ps : les alb,quand on vous averti de 40 troll a hadrien on se bouge les fesses ! la prochaine fois ca sera pas une porte mais les trois si vous etes aussi lent a reagir !!!!!!

Jaspe eclaireuse 42 3Lx Guerriers Du Silence
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

J'ai remarqué dans Excalibur la présence d'un marchand vendant des matériaux très très rares, et des albionnais assis à ses pieds, une aiguille à la main. Chais pas si.... m'enfin, non, tous les albionnais manquent de fair-play, tu as sans doute raison.
Depuis SI, ca m'etonnerai pas mal qu'il y ait encore beaucoup de monde a Exca pour le craft.
Sur hib, j'ai jamais vu plus de deux personnes (moi compris) a dagad ou lamfotha pour craft, meme les couturiers allaient a crauchon. Et depuis que SI est sorti avec la possibilite de crafter avec un coffre a cote, une forge, sans risque de se faire craft-kill, ca a pas du augmenter, au contraire (je sais que y a mass alb, mais mass couturiers qui craftent a exca pendant les attaques reliques, no way)
Citation :
Provient du message de Yaenad


Tu vois on est du même royaume et bien là ça me fait rire...je suis couturière et j'en ai passé du temps à Exca à coudre au pied de ce fameux marchand comme tu dis avant que SI n'arrive et crois moi on n'a jamais dépassé les 4 à 5 artisans et cela ne fait nullement 15 Albionais ou même plus.

Des persos sont déco dans les forts et Exca et on le sait!
Sur tous les royaumes et serveurs..

Regarde par exemple, pendant la prise de Beno hier soir (qui fut difficile) des troll se reconnectaient juste devant nos nez, tu capte pas toujours tous de suite qu'il se reco tu part donc lui foutre des coups et le temps de voir la petite phrase qu'il est safe on tu te fait massacrer par derrière, voilà tous ça pour dire qu'il n'y a pas que Alb.
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
ya pas eu de spy sur votre attaque a exca !
Ca, tu ne peux pas le savoir de manière générale. Pour être honnête, j'avais entendu parler d'une attaque d'Excalibur par les troupes Midgardiennes dès samedi soir. J'ignore s'il s'agit d'un pressentiment d'un joueur, comme ceux que j'ai livrés auparavant, ou d'un rapport d'espionnage. Et au fond, je m'en moque un peu...

Citation :
les alb,quand on vous averti de 40 troll a hadrien on se bouge les fesses !
Ben en l'occurence, les 40 trolls ont pas mal de choix. Rien ne permet d'affirmer qu'ils vont se tailler des cure dents dans la porte du reliquaire. Ils auraient même pu aller se suicider sur le TP Hib sur la foi d'une rumeur affirmant que leur reliquaire était menacé...

Pis les Alb, quand je vous donne la localisation de Gwirael sur un cc comptant plus de 70 personnes, on se bouge les fesses!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés