resist post pub 18

Répondre
Partager Rechercher
Passke vous trouvez ça dur à monter, vous ??
Alors là je comprends pas, même pu besoin d'aller risker sa vie aux Liches Lords, on reste trankillement aux air elementaux, on se prend des sorts minables dans la tête, et ça monte tt seul.

(moi c avec Parrying ke G un pb. C bloké à 102.5, j'ai même pu de gain automatique...)
Ralf tu as essayé de te battre contre une blade spirit (avec l'aide d'un mage pour summon si tu ne peux pas)? Avec une grosse armure tu peux même tenter 2 à la fois.

Sinon pas loin de la shrine Spirituality sur Ilshenar, en suivant la montagne vers le nord-est tu pourras trouver un nid de harpies (dont 2 stones harpies) : essaie d'y emmener un autre guerrier avec toi, en faisant du cross-heal vous pourrez gagner tous les 2.
ah ui tiens, j'avais souvenir ke les stone harpys étaient efficaces pour faire monter Parrying, de même ke les stone gargoyles, mais je pensais ke CT avant GM. Je V essayer et je te dis le résultat (si je gagne 0.2 en une demi heure, je te donnerai raison

Monono : L'amure peut jouer ? Mais comment ça ? Il faut ke j'en porte moins ? (+ c pas possible, je suis à 70 contre les ogres lords)
Je sais pas
Je te donne l'exemple de Stealth
Je bloquais à 82 sans raison, jusqu'à mettre une armure plus importante :

0-30:buy
30-82:à poil ou avec de simple vêtements de tissu
82-92:studded armor
92-GM et plus:ringmail

Donc, il se peut que là, ce soit semblable. Prend un bouclier plus costaud, genre heater shield, je sais pas trop.

Mais attends qu'un joueur avec Parrying GM vienne te conseiller. Je pense que ce soir, il y aura bien quelqu'un qui va te donner une solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés