[Dessin]L'enfer d'une ombre un peu gourde...

Répondre
Partager Rechercher
En parfaite autodidacte -ou presque, j'ai eu fait du barbouillage à l'école- j'avais essayé de copier de grands modèles (ex: certaines esquisses de Léonard de Vinci) et il me semblait qu'il utilisait plutôt pour ses ombrages la méthode dont parle Shadoh... Maintenant il y a sûrement plusieurs écoles
Très joli dessin... Surtout les yeux ! J'adore !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
/clap
/kiss Turpinouille
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Message supprimé par son auteur.
Tres joli dessin, Turpitude ^^

mais si je peux me permettre une critique (en espérant que tu ne le prenne pas mal: je pense que tu dessine aussi pour apprendre) je trouve qu'il y a un léger problème du côté de la poitrine: le sein gauche est bien plus gros que le droit, et est trop rebondi sur la partie supérieur.. tu ne trouve pas?
par contre bravo pour les courbes des jambes, je les trouve réussi et c un truc pas facile à faire ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Si si ..il est bien ton dessin ..il y a personne qui poste des dessin pas toujours zolie ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Pour Shadoh: merci de la référence, je me pencherai sur le sujet dès que j'aurai à nouveau du temps libre.

Pour Pile: mes proportions ne sont jamais exactes, car je me base sur des références "Manga" pour cette partie-là de mes dessins. La tête un peu trop grande servait originalement à renforcer le côté enfantin du luri, mais j'ai du un peu trop accentuer la chose

Pour Draziel: en regardant le dessin en transparence, je me suis rendue compte que tu avais raison...On dirait qu'elle porte un Wonderbra A surveiller donc pour la prochaine fois
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés