[orc] les grosses guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerais venir sur orcanie alb mais avant je voudrais savoir si il y a de grosse guilde (surtout en nombre car je voudrais monter une ombre (tranformé en sicaire ) vu que ca va etre long je veux pouvoir communiquer pendant ce temps la )
voila


merci
PS: si une guilde recherche une ombre sur orcanie alb, elle peux me contacter
re PS : je cherche pas une guilde pour les sous (j'ai deja 300po a dispo)

Edit : oui ombre c hibernia , desole pour l'erreur, c'etait sicaire bien entendu
Une ombre sur alb???
En fait si tu veux une réponse objective, il te suffit de regarder les chroniques, la dernière mise à jour n'est pas très vieille et le classement des guildes n'a pas changé beaucoup depuis
Citation :
Provient du message de Athenais/Auckland
En fait si tu veux une réponse objective, il te suffit de regarder les chroniques, la dernière mise à jour n'est pas très vieille et le classement des guildes n'a pas changé beaucoup depuis
si helas car plusieurs des premiere guildes sont mortes telles holy wrath et les guerriers du silence
oui je confirme , en tant qu ancien gm des guerriers du silence tu peux considere la guilde come vivotante (il reste quelques membres mais elle n est plut du tout aussi active)
et en ce qui concerne les holly j ai suivi un peu leur evolution (d autres confirmeront sans doute mes dires) le phenomene est le meme a savoir plus que quelques personnes.

en fait je te conseille d essayer d acceder aux forums des autres guildes (regarde aussi un peu dans l annuaire des guildes de jol) pour te faire une idee de l ambiance (en general les forums ou il y a une certaine activitee est plutot bon signe)

par principe je prefere eviter de te conseiller une guilde car au fond il n y a pas de guildes parfaites et tout dependra des affinites que tu aura ou non avec certaines personnes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés