histoire de RA et de Sentinelle...

Répondre
Partager Rechercher
scm et sérénité c'est bien aussi, la pbt + les heal ça bouffe de la mana quand même
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Elleriel
je dirais maitre parade maitre blocage car tu dois tout faire pour rester en vie pour la bubulle ==> purge c pas mal non plus car pas bubulle 6s si mezz ^^
maître Blocage n'est accessible qu'en 1.62 pour la sentinelle

d'après certain c'est une abérration mais chez toi c'est venu tout naturellement

à moins que certain ai gueulé contre ça pour le plaisir de crier au up sentinelle
Smile
RA
Voici les RA qui me sont utiles... Mais le choix peut varier en fonction des styles de sentis
- Accuité 2 (pré-requis), Sérénité 2 : nécessaire pour garder la bubulle sans trop perdre de mana
- SCM 1 : on a jamais de mana au moment où il le faut... je comptes pas le nombre de fois où cette RA à sauvé des vies.
- Champs de ronce : une RA sous estimée mais très utile (regroupement ennemis au keeper par exemple ou quand le mezeur s'est gaufré)
- tireless : la senti est souvent la dernière à survivre et parfois elle doit fuir pour rez les kamarades après. Comme ça elle a un peu plus d'endu pour courir et elle en récupère pendant la speed song

Pour le reste, comme dit plus haut, c'est vraiment fonction des styles.


Faendel
Sentinelle 50 Broc
Ps : j'aime les fufus... Si si... enfin, surtout ceux de mon royaume
Message supprimé par son auteur.
Il faudrait préciser l'orientation de ton personnage: combattant ou plutôt guérisseur, suivant la réponse il sera plus simple de te répondre.

  • course de fond 1: pour perma sprint avec ton regen end
  • SCM 1: pour ta mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés