RA pour un reaver sur cam ?

 
Partager Rechercher
Bon ce coup ci cé sérieux, cé pas (trop) un postaphloude

J'ai un Fleau d'Arawn sur cam, et j'aimerais savoir si Arcane Anarchique ca vaut le coup comme RA. Et en passant, ke me conseillez vous d'autre comme RA ?
Re: RA pour un reaver sur cam ?
Citation :
Provient du message de Brelian
Bon ce coup ci cé sérieux, cé pas (trop) un postaphloude

J'ai un Fleau d'Arawn sur cam, et j'aimerais savoir si Arcane Anarchique ca vaut le coup comme RA. Et en passant, ke me conseillez vous d'autre comme RA ?
Arcane anarchique donne une chance de critique a tes dot et debufs.

Coté debuff on en a pas (a par cette merde de python que tout reaver a virer de sa barre de macro)

En dot on en a 1 qui sert juste a puller, casser les speed et interrompre les magos (je ne suis pas sur que nos chants de debuff soit affectée par cette RA).

A hlvl quand il fait 20 / ticks tu saute de joie et tu send le gars pour lui dire de monter ses resists. Donc dépenser des points pour gagner 5% de chance de critique c'est un peu cher.

Apres au niveau des RA, ca dépend de ton orientation soit défensif soit offensif.

Je suis offensifs sur Orca (50 flex/SR 29 bouclier) et je suis défensifs sur Camlann (50 flex/42 bouclier/39 sr) les RA sont pas les memes.

Ici je suis pour l'instant en Dex II MoB II MoP I Tireless I(vi bisounours donc pas beaucoup de rp ) je compte augmenter beaucoup le Mob vue que les affrontement se font en petit groupe. Et comme je suis toujours avec une healleuse j'ai toujours une pom sur moi donc pas besoin de serenité

Sur Orca j'ai DexII Acuit II serenite I Mop III Tireless I longwindI et j'economise pour la ra spé.


voila

Bonne chance sur Camlann
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
IP , l'aoe instant life tap (m'en souviens plus du nom) , dext 2 , Bloquage 2 .

Voila avec ça tu as déja de quoi t'oqp pdt qq temps . c'est ce que je vise avec ma Morue mais bon elle est lvl 20 ... , et je veux qu'elle soit une plaie a tuer (template defensif 29 (ou 34) slash, 42 bouc, 50soul reste parade) .

Si arcane anarchique c bien ce qui te permet de faire un critique sur tes dot , je te la deconseil vivement vue que bon le dot il est super mais pas pour faire des dégats . (meme si ça permet un critique sur tes autres instants , j'pense pas que ce soit une priorité pour un reaver , ou alors ça vaut pas bcp de point ? )
Bon je vais donné mon tit avis ...

Pour n'import quelle classe je pense que choisir des RA active sur Camlann me semble plus judicieux , en effet (apart si t es un amateur de Mag Mel / Pryden ) tu as en general toujour tes RA/ capacitées sur timer d'active lors d'un combat donc pour moi quel que soit la classe ( combatant je parle la ) : IP / purge / Avoid Pain

De plus le gros handicap du fleau ( le seul? ;p) c'est ses PVs et sa faible consti

Donc IP , consti 3 ( presrequis ) avec Avoid pain a 2 ( +20% d af apres modification de buff et chant ) ca me semble pas du luxe ^^

Mais bien sur faut tout plein de Airpay pour ca ...
Mimi je suis d'accord avec toi si tu te place dans l'idée d'affrontement Rvr.

Dans un contexte non PK ils vaut mieux privilégiée les RA passives qui sont un aide au pex quitte a respe realm plus tard quand la phase pex est finie.

De mon experience de neutre les PK sur zone de pex sont assez rare (en fait j'evite soigneusement certaine zone)

Et c'est pas IP qui va me sauver des FG PK 50 qui campent goth quand j'y passe.

Bref pour un PK pur les ra active oui, pour quelqu'un qui va pexer dans son coin en se faisant tout petit et en esperant qu'on lui foute la paix je pense que c'est cher payer

Je dit pas qu'au 50 je respe pas realm pour prendre IP et tout le tintouin mais la ..

bisous ma grande
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés