prob dans Ascension ou Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Et ben Sarevok qui était dans mon équipe s'est fait enroler par Amélissane. Et comme je n'avais recruté ni Baltazar, ni Bodhi, ni Irenicus, bonjours les combats dans ce plan abyssal.
Son alignement est chaotique mauvais au moment où il se fait enrôler par Amelyssanne ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il peut très bien ne pas te trahir tout en restant chaotique mauvais (ne me demande pas comment je ne sais pas vraiment). D'ailleurs j'adore ce qu'il a fait au serviteur qu'Amelyssanne lui a envoyé.
Sinon le seul moyen est de le faire changer d'alignement grâce aux dialogues que tu as avec lui au cours de ToB.
Sarevok avait bien changer d'alignement (alors devenu chaotique bon) et avait préter serment. Peu de dialogues possibles donc je ne penses pas qu'il s'agissait de çà.
Aussi je n'ai jamais recu la visite d'un serviteur d'Amélissane.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Sarevok avait bien changer d'alignement (alors devenu chaotique bon) et avait préter serment. Peu de dialogues possibles donc je ne penses pas qu'il s'agissait de çà.
Aussi je n'ai jamais recu la visite d'un serviteur d'Amélissane.
Son changement d'alignement s'est fait par les dialogues que tu as eu avec lui ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normal que tu n'aies jamais recu la visite du serviteur d'Amelyssanne puisque le serviteur en question était allé voir Sarevok à l'époque où il était encore un enfant de Bhaal.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Son changement d'alignement s'est fait par les dialogues que tu as eu avec lui ?
.

Oui, oui, je l'ai convaincu que faire le mal, ben s'est mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais lorsque j'avais face à Amellissane, elle lui propose de rompre son serment et il accepte de combattre pour elle.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
A mon avis pour pas qu'il te trahisse, faut pas lui faire preter serment au debut de Tob...
Ah oui c'est vrai je lui ai pas fait prêter serment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés