[Orcanie] Tactique rvr étrange sur Albion

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de coyotte-orca
Depuis quand les joueurs alb sont differents des mids/hibs ?
Depuis qu'ils ont choisis le seul serveur pas pour les noobs ! avec de vrai aggros partt des le level 5 , pas de fleurs bleu de mickey et de chateau disney
ou encore de paysage sortie de bibi phoque les monstres aggressifs en moins

les paysages sorti de bibi phoque c'est un truc ki s'appelle la nature

fo retirer la boite de conserve de tps en temps


Citation :
Provient du message de helminster
loul c t pas une tactique juste un groupe de fermier en train de planter la recolte :bouffon: :bouffon: :bouffon:
ou des épouvantails animés justement pour protéger la dite récolte...

A non c'était pas halloween.
Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Feroah Abaddon
Voila , j'ai rejoins mes freres albionnais un apres midi à emain , et je les vois tous entassés à notre muraille (une bonne 30 aine) , en train de faire des allers retour entre le coté gauche de la muraille et le coté droit. Ca a duré 30 min sans qu'ils bougent de la. Quelle est cette technique étrange ? Quand j'ai demandé on m'a ignoré.
On pourrait ..je sais pas moi.. bouger prendre quelques forts.
En fait, on a peur de se perdre.. donc on ne perd jamais la mfa de vue.. a la limite on va jusqu ou moulin..
On attend la version 1.85 qui ,d apres des sources autorisees ,fournira le GPS a guidage vocale integre a l armure.
Tu pianotera ta destination, et tu le laisseras guider "Apres la mfa, prenez a droite, laissez le moulin sur votre gauche..attention, risque de bouchon midgardiens a la mfm..".
Re: Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Bah, tu savais pas qu'Albion c'était réservé aux abrutis ?
Je comprend mieux pourquoi tu delet pas maintenant /kiss
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Une Muraille pour les gouverner tous ...
OOLOLOLOLOL INVIN !!!


Citation :
Bah, tu savais pas qu'Albion c'était réservé aux abrutis ?
lol jme demande si c ironique :x


alb son des défenseur les leader albionais pense que la meilleur attaque c la defense , camper ca apprend pas le rvr mais ca fait gardé des forts/relique , apres ca dépand de la vision de jeu que tu a pour les suivre ou non. Les alb suivent leur leader donc c que ca leur convient
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Je demande un million de dollars !!!
< émet un petit rictus, se met le petit doigt au coin de la lèvre >

MouHAHHaHAH MOUAHAhAHAHHAHahha mOUAhAHAHAHHAha !!!!!!!!!!!!!!!

Bahh je crois que le vrai bleme du troupeau amg pour albion c'est le fait de ne pas vouloir def 2 RK donc ....

Aller fracasser mid pour leurs prendre la derniere relik GG sisi

C'est du vrai challenge meunon j'me moque pas <siffle>

Mais P-E que les 150 hib aurais pu aussi decider de manger un autre reliquaire non ?

J'attaque pas specialement hib ( en fait oui :-) ), je dit que tout ceux qui s'interresse vraimment a DAOC savent que mid se prend une clak.

Moins de persos et vu les serveurs US ca vas etre dur dur avec le nerf mid qui arrive... pile poil....

Donc osef d'autres relik surtout si c'est celle de mid...

Avant c'etait emain.. maintenant ca seras ..... emain ...

Un bon geste d'albion seras de prendre une relik pour laisser mid la recup vu qu'on s'en tapent ;-))

Je voudrais 3 realm en RvR bahh c'est pas de suite quand meme...


Letho zerk /YS
Muadib Shamy /YS lol 2 nerf mdr...
Letho theur/Orca
ingeune Senti /BRO
Letho Druide /BRO
ET 2 tonnes de reroll spe vaux ;-)
Je suis tout à fait d'accord avec Feroah certains albionnais ont une fâcheuse tendance à vouloir camper la mf...

Depuis 2 jours de RvR sur alb je dois avoir au moins lu 6 - 7 phrases dérivé de "Plz on reste mfa" ou encore "Faut suivre la masse!".

Heureusement que ceci n'est qu'une petite minorité ... par contre qu'esce c'est à pleurer de rire quand on lit ça.

Sans ça il faut quand même relativiser et se dire que si c'était l'inverse (hadrien = emain) on peut être sur qu'il y auraient des hib qui seraient tenter de faire pareil à rester derrière la mfh sur HW...

Sans oublier qu'il y a 3 - 4 mois c'était hib qui campait la mfa toute la journée et on y lisait le même style de phrase :baille:

Layne
"Va à Odin ou en zf alb, il y a assez souvent de l'action, quoi qu'on en dise, et le camping de mg est inexistant"

spa vrai y a mad ki squatte des arbres, il est ou le nouveau d ailleursje te trouve plus ^^

/kiss mad ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Vaillance - Orcanie

Sans oublier qu'il y a 3 - 4 mois c'était hib qui campait la mfa toute la journée et on y lisait le même style de phrase :baille:

Layne
Et alors lol , je vois pas en quoi ca gene qu'Hib campe Amg sur Emain , ou qu'alb campe Hmg sur hadrien ......dans les deux cas tu empeches les enemis d'entrer sur tes terres .

par contre Alb camper pendant 30 min sans bouger amg je comprends pas la .
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
spa vrai y a mad ki squatte des arbres, il est ou le nouveau d ailleursje te trouve plus ^^

/kiss mad ^^
Je suis plus furtif qu'un assasin (mais je garde quand meme ma cape rouge petant )
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Si je puis me permettre, et pour faire référence à un autre thread...

Si 80 albionais se retrouvent à AMG Emain pendant 30min, c'est qu'ils attendent le train Hib ou Mid et que celui-ci est en retard.

Ou qu'ils attendent d'autre wagons albionnais pour faire démarrer leur propre train.
j'crois que Alb c'est une facon de vivre, une mentalité, un univers appart, c'est dans les genes koi.

Y a une force obscure qui t'as attiré vers alb, et comme 90% de tes compatriotes tu es destiné a protéger le chemin entre AMG et ton TP jusqu'a la mort. et ca c'est valalble pour tous les serveurs.

A la fin il n'en restera qu'une ! on l'appelera Higlander! en mémoire des morts qu'elle a causé.
Citation :
Provient du message de Pretty
Et alors lol , je vois pas en quoi ca gene qu'Hib campe Amg sur Emain , ou qu'alb campe Hmg sur hadrien ......dans les deux cas tu empeches les enemis d'entrer sur tes terres .

par contre Alb camper pendant 30 min sans bouger amg je comprends pas la .
lol comme si le souci des masse hib etait de proteger leurs terres en allant a emain :bouffon: :bouffon: :bouffon:

vous y aller rp's ou zerg's comme tous le monde stou

enfin faut bien se trouver une bonne excuse je suppose
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
tien vaillance tu revien toi?
vi ying j'ai juste pris le temps de faire une petite pause irl... comme bcp de monde, j'en avais besoin


Citation :
Et alors lol , je vois pas en quoi ca gene qu'Hib campe Amg sur Emain , ou qu'alb campe Hmg sur hadrien ...dans les deux cas tu empeches les enemis d'entrer sur tes terres .
Mdr pretty tes excuse stratégique on les connait ...vien pas me dire que ca t'as jamais dérangé que tlm zergait les alb avant même qu'ils réussissent à passer la MF de 10 metres...
( Enfin si c pas le cas j'ai du me tromper à ton insu, je pensais que les RP facile c'était pas ton truc )

A mon avis c juste une question de conscience & de bon sens.

Layne

P.S HS dsl
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Si je puis me permettre, et pour faire référence à un autre thread...

Si 80 albionais se retrouvent à AMG Emain pendant 30min, c'est qu'ils attendent le train Hib ou Mid et que celui-ci est en retard.

Ou qu'ils attendent d'autre wagons albionnais pour faire démarrer leur propre train.
Pourquoi autant d albionnais a la MFA ? Simple.. Un soir de semaine on arrive pepere au TP.. meme pas 2 FG.. on passe les portes.. mezz.. wipe.. y a du monde derriere.. et pas 1 FG
Bon, /rel.. retour a 3 FG ; re tentative de passage , re wipe bon /rel .. ca send sur les cc guilde et alliance.. re tentative cette fois ci a 5 FG , et ca passe dans la douleur
Question : Que font ensuite les 5 FG ? Et bien il reste la plupart du temps regroupes pour eviter d etre wipe au retour massif des mids ou des hybs. Emain est presque une obligation pour qui veut se faire des rps ; et je le deplore, mes meilleurs moments RvR ont eu lieu sur odin
Citation :
Provient du message de Zomas
Pourquoi autant d albionnais a la MFA ? Simple.. Un soir de semaine on arrive pepere au TP.. meme pas 2 FG.. on passe les portes.. mezz.. wipe.. y a du monde derriere.. et pas 1 FG
Bon, /rel.. retour a 3 FG ; re tentative de passage , re wipe bon /rel .. ca send sur les cc guilde et alliance.. re tentative cette fois ci a 5 FG , et ca passe dans la douleur
Question : Que font ensuite les 5 FG ? Et bien il reste la plupart du temps regroupes pour eviter d etre wipe au retour massif des mids ou des hybs. Emain est presque une obligation pour qui veut se faire des rps ; et je le deplore, mes meilleurs moments RvR ont eu lieu sur odin
/agree

Perso, mes meilleurs moments RvR, c'étaient les reprises ou défenses de fort chez nous, sur albion quoi

Mais Emain reste un passage obligé lorsqu'après avoir fait un tour sur Midgard ou sur mon royaume, je prends mon médaillon pour Hibernia en désespoir de cause
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Pomette
j'crois que Alb c'est une facon de vivre, une mentalité, un univers appart, c'est dans les genes koi.

Y a une force obscure qui t'as attiré vers alb, et comme 90% de tes compatriotes tu es destiné a protéger le chemin entre AMG et ton TP jusqu'a la mort. et ca c'est valalble pour tous les serveurs.

A la fin il n'en restera qu'une ! on l'appelera Higlander! en mémoire des morts qu'elle a causé.
tout a fait , d ailleur j ai gardé trace d un document ancestral qui reprend de tres pres tes propos :

Citation :
"Le joueur qui a cliqué sur l’icône Midgar est devenu de facto un individu à l’intelligence supérieure, comparé à celui doué d’un QI de hamster, qui à cliqué sur l’icône d’Albion.

Le joueur de Midgar est par essence un bon joueur qui ne doit sa réussite que grâce à son talent, et qui ne connaît d’hypothétiques défaites qu’à cause du surnombre adverse. Modeste dans la victoire, le fair-play est son ultime credo.

Le joueur de midgar est un modèle d’altruisme et d’anticipation, il a su choisir exactement la classe qui servira à son royaume, et qui cadre avec la proportion optimum de chacune de celle-ci dans le royaume. Une sorte d’intelligence collective en quelque sorte, mélé d’un certain art de la divination.

Le joueur de Midgar a bien du mérite, ses classes sont notoirement moins puissantes ( ou sont en passe de le devenir ) que celles de l’adversaire, dont certaines ont d’ailleurs subi un nerf tardif bien mérité, mais pas toutes hélas.

Le joueur d’Albion est par essence un mauvais joueur dont la stupidité est la cause de ses innombrables défaites, et ses rares et hypothétiques victoires ne sont possible qu’en cas de surnombre de ses pairs.

Le joueur d’Albion est un modèle de naïveté et d’égoïsme, il a choisi une classe en fonction de son skin, ou pire en raison d’un supposé avantage de celle-ci. Un individualisme acharné, mélé à une lâcheté génétique.

Le joueur d’Albion devrait avoir honte, il refuse d’abandonner son level 50 archi répandu pour reroller sur le champ un classe stratégique mais trop rare de son royaume. Il tire prétexte d’un prétendu manque de polyvalence de celle-ci, voire du fait qu’elle soit peu gratifiante à jouer."
remplace midgar par hibernia si je n ai pas ciblé le bon royaume dont tu fait partit , ca marche aussi .
Citation :
Provient du message de helminster
lol comme si le souci des masse hib etait de proteger leurs terres en allant a emain :bouffon: :bouffon: :bouffon:

vous y aller rp's ou zerg's comme tous le monde stou

enfin faut bien se trouver une bonne excuse je suppose
Nan à mon avis son opinion se rapproche plus de :

- Un tas de 40 Mids débarque >>> Pas de groupes Hib sur Emain >>> un fort ou plus pris, avec ou sans Crauchon.

- Un tas de 40 Albs débarque >>> Pas de groupes Hib sur Emain >>> rien...


C'est sûr que le but est différent... Mais camper Emain a aussi son intérêt tactique. Comme camper Hadrien (pour alb) et Odin (pour Mid). Est-ce que c'est vraiment la faute d'Hib si tout ce qui n'est pas Hib a pour réflexe de prendre un médaillon de passage pour Hibernia, et ce depuis des lustres ?
Citation :
Provient du message de Zomas

Question : Que font ensuite les 5 FG ? Et bien il reste la plupart du temps regroupes pour eviter d etre wipe au retour massif des mids ou des hybs. Emain est presque une obligation pour qui veut se faire des rps ; et je le deplore, mes meilleurs moments RvR ont eu lieu sur odin
Et bien n'y va pas rien ne t'y obliges

Tu veux faire des rp ailleurs que sur Emain: tu prends 2 fg (tu dois aps tre le seul dans cette situation) et tu va prendre Fensalir, Nott ou Blendrake, tu verras surement 2-3 FG Mid arrivés (quoique depuis dimanche ...).

J'ai ding 3l5 hier soir: quasi tous ailleurs que sur emain a 15000 pres dont 10000 dimanche pendant la preparation de l'attaque relique.

Emain d'ait nullement un passage obligé pour faire des rp!

Et n'oubliez le but de Daoc n'est pas de faire des rp mais des combats entre royaumes.

Les rp s'ils n'existaient il ne faudrait surtout pas les inventés!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés