[Myth] Un rapide point sur la situation

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon, l equipe a bien fait de demissionner. Et je pense sincerement qu elle n a aucun regret a ce faire pour les francais qui ont payés.
Ils auraient du tous crée un compte et attendre la fin de leur mois gratos pour voir la tournure que prennait le serveur. Si certains joueurs vont venir raler maintenant sur les Gm qui partent c'est soit 1) Ils sont degouté et cachent leur degout derriere la colere; soit 2) ils sont content de la situation (c les bilou ca) et vont venir juste discrediter les Gm. EN gros faut pas preter attention a leur remarque.
Avec ca, je pense que Arlenys reste pcq il est sur d etre Gm sur un serveur qui existe et non plus, "futur Gm" sur un serveur qui n ouvrira pas de sitot (s il ouvre); et il justifie cela par le soit disant:" il ne faut pas laisser tomber les ptit frenchy qui se sont fait bien rouler"<= c'est pas une citation
(ceci n engage que moi)

Donc ben bonne chance a Kingstone, a Dakryk (mdr locké qd meme ^^) et aux autres pour le serveur qu ils vont tenter d ouvrir.

Ljd Diam de Syn archer 37 delet
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Kingstone, la vraie question c'est : Serveur Chaos ² ou Play ² ?
Je dirais Chaos 2, mais avec les "plus" (pas forcement bien, comme l item shop, les objets GM, les drop ridicules en cas de mort, en autre, jamais de ce qui équipé) de Play.
Citation :
Provient du message de Arlenys
[i]Demissionner .. ok .. mais qu'arrivera t'il aux joueurs ayant déjà payé et nous faisant confiance ? Rien que ce motif cela (et bien d'autres motifs) me force à rester. Quand on s'engage dans quelque chose , que les gens nous font confiance , on le fait jusqu'au bout.
Si certains joueurs ont payés, au pire ils ont payés pour 1 mois à 1$ dollar donc la perte d'argent ne seras pas énorme...



Sinon, l'altruisme de l'ouverture de Chaos payant est moins grand que ça je pense...
En effet, nombre de français minables créaient des comptes sur Play pour jouer à T4C en faisant chier car ils ne pouvaient/voulaient pas payer.
En ouvrant Chaos, Ea a libéré Play d'une plaie...
[HS]si vous ne savez pas qui est Pangloss, ouvrez Candide de Voltaire.
[/HS]

Ceux qui ont payé sont de toute façon de trèèèès gros naïfs, et je ne les félicite pas. eA avait déjà roulé Mytheas avec l'histoire de Chaos, et maintenant ça recommence...pourquoi ça n'étonne personne?
En tout cas, je ne félicite pas Arlenys qui se voile totalement la face...
Quant à l'avenir de Myth...je vous signale que sur 100 joueurs, il n'y en a que 30 d'américains...donc Myth va vite crever s'ils en restent à ce nombre dérisoire
(Meuh tout le monde sait bien que Pangloss dit toujours que "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" Rahlala ... Coment ? certains ne le savaient pas ? Ok ok désolé...)
Ceux qui ont payé jouaient deja sur play ou chaos je pense, donc ils y retourneront surement.
Ou bien ce sont de profonds imbeciles qui ne profite pas d'un mois gratos

En attendant un new serveur, counter-strike powaaaaaaa et pour ma soif de rp, rien ne vaux un bon d&d ou vampire avec des potes ^^
Eh bien !
J'ai bien fait de lire les Harry Potter au lieu de venir jouer, quand je vois ce qui a changé ça fait froid dans le dos !

Juste une petite précision pour Arlenys sans aucune méchanceté, vous aviez dit que vous aviez réussi à supprimer l'Item Shop de la configuration du serveur et là je lit dans un autre thread que tu avais soit disant dit que vous espériez qu'il mettrait le plus longtemps possible à venir.

Je ne crois pas que c'est la première fois que tu te contredis mais cela peut soulever des questions embarrassantes, comme l'absence de réponse à une question cruciale : Jusque quand Eacc possède les licences T4c.

A mon avis Eacc essaie d'attirer le maximum de personne sur son serveur avec la création de ce serveur soit disant RolePlay mais n'a jamais eu l'intention d'en faire ce qu'il devait être.

Après rien ne prouve que ce que je dis soit vrai ou que tu en sois complice, peut être es-tu trompé.
Mais ce ne serait pas la première manoeuvre douteuse d'Eacc.
Quand au serveur, je me demande vraiment si le lag ne provient pas de celui-ci plutôt que d'une éventuelle maintenance.

Je me trompe peut être, mais les événements sont tout de même troublant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés