Anytime de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Meilleur anytime de l'ombre?? Sans aucun doute Garrot...


Bah oui messieurs dames.. l'ombre n'est pas forcément spé Perfo..
toutes les ombres ne sont pas spé AS

Cf. le boulet qui MP toutes les ombres pour avoir un duel
Dsl mais je ne connais vraiment pas bcp d'ombres qui ne sont pas spé AS..


Par contre pire que les ombres spé AdC... ce sont les ombres qui sont persuadés que se battre avec un bouclier c'est mieux que deux armes...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
le detaunt est le meilleur anytime de l'ombre ( dixit Cougar_Pak ( TL NS ) )
Oui et c'est une grosse bétise.

Si tu rates un style, tu gardes quand meme le bonus de défense et de toucher.

Donc tu as mort tourbillonante (quand tu la rate) qui fait les meme dégats que le detaunt, consomme moins d'endu, a le meme bonus de défense et a en plus un bonus au toucher (ce qui est tres utile).
?
Vous parlez du detaunt, je suppose que vous voulez parler du style nommé "scorpion" ?

Alors ds ce cas, quel est le style faisant le plus mal entre garrot et scorpion ?

Lequel a la mailleure chaine ?

Lequel consomme le moins d'endu ?

Au final, lequel est le meilleur tout simplement
le detautn ne rajoute aucuns dmg as 1 coup non stylé et n'as aucune chaine son seul effet est de procurer 1 bonus défensif

personnellement le meilleur anytime dépends des situation simplement ;p

garrot sur 1 mago c pas mal ou alors ds 1 combat ou il faut tuer vite.

sinon contre 1 tank passer 1 ou 2 detaunt permet de placer + facilement diamonback et la chaine cs sur evade
Citation :
Provient du message de helldorn
Est ce que le détaunt serai valable pour une ombre spé lame, ainsi que pour l'xp ( le solo ) ??
sans doutes car ce qui fait le + mal n'est pas garot achille mais coupe jaret + combo ( en + de son bonus en defense )

rien ne t'empeches de faire des test par toi meme ^^
sauf ke le detaunt sur un mob en solo fait un minimun jouable de degat je vous rappel ke c un style pour perdre une aggro o depend de la prochaine personne ki touchera le mob ..

il est vrai ke en duel rvr scorpion est po trop mal mais perso je prefere celui de l AdC , ke je trouve plus efficace ( mais c peut etre paske c plus zolie )

cigua , t une vilaine ...
Citation :
Si tu rates un style, tu gardes quand meme le bonus de défense et de toucher.

Donc tu as mort tourbillonante (quand tu la rate) qui fait les meme dégats que le detaunt, consomme moins d'endu, a le meme bonus de défense et a en plus un bonus au toucher (ce qui est tres utile).
Tu m'enlève les mots de la bouche
Le detaunt n'ets vraiment pas une référence ... :

1- a cause de ses dmg pire que ridicules
2- niveau bonus de style, il y a mieux (dixit le /quote)

Tout dépend de la situation...

- si je me coltine un fufu que je viens de spotter pas loin de mon groupe, je /y et je balance mort tourbillonante en chaine (ben vi, suis spé lame, donc j'ai meme pas l'alternative diamonback)
- si je me coltine un fufu que je viens de spotter pas loin de son groupe, la je sort le debuff de speed et je lui colle un garrot avant de me carapater le plus vite possible
- si je chope un mage.... la c'est spamming de garrot/talon avec mort/saut en backup
- etc... a chaque situation son style de combat

Donc pour la réponse, c'est: le meilleur anytime de l'ombre, c'est garrot...

...mais vu qu'une ombre n'a pas toujours interet de se servir de ses anytimes...
- Scorpion (Detaunt) : Medium fatigue, Medium defense Bonus
- Garrote (hindered) : High fatigue, High damage, Medium Attack Bonus, Medium Defense Penality.


Si vous parlez des dégats simples pur et dur sur UNE attaque , je pense que Garrote fera largement l'affaire (...et la difference), quitte a dépenser un peu d'endu .
C'est surtout que, comme l'a expliqué Asuras, le style:

Scorpion (Detaunt): Medium fatigue, Medium defense Bonus, No attack bonus, No damage bonus

Na vaut rien face à ca:

Hamstring "foiré": Low fatigue, Medium defense bonus, Medium attack bonus, No damage bonus



Moralité: Scorpion c'est pour le PvE... ailleurs vous oulbiez.
Donc vous pensez qu'une ombre ss AS est une ombre gimp ?
En aucun cas je ne pourrais gagner une ombre en 1 VS 1 si jutilise les styles perfo et art celtic et elle AS ?

Si c'est le cas, je voulais avoir votre avis sur le temp suivant :

37 fufu
37 poison
44 perfo
34 AS
24 celtic dual

Ceci ss compter les pointd que je v gagner grace a lauto train et qui va pouvoir me permettre daugmenter d'1 voir 2 points ds une comp.
Citation :
Provient du message de Sinso
Donc vous pensez qu'une ombre ss AS est une ombre gimp ?
En aucun cas je ne pourrais gagner une ombre en 1 VS 1 si jutilise les styles perfo et art celtic et elle AS ?
Difficile a dire... tu gagneras peut-etre grace a ton weaponskill supérieur et ton plus gros taux d'attaque a deux mains.
Faudrait tester.

Le prob, c'est que pour obtenir une puissance qui ne sera probablement que tout juste équivalente à celle des ombres standard contre les autres assassins, tu va sacrifier la capacité qu'a ton ombre a tuer un mage vite et bien a coup de PA... et ca c'est pourtant une bonne partie de son utilité en attaque de fort/relique.

Citation :
Si c'est le cas, je voulais avoir votre avis sur le temp suivant :

37 fufu
37 poison
44 perfo
34 AS
24 celtic dual
Ca m'a l'air d'un template potable... a condition que tu ne compte pas dépasser le rang RvR 3 avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés