[Palouf] /respec 2H ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
2H pow stou Parade en RA


sdol
WAAAAAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Et je veux la Lame de Diamant de Sidi ... 3 fois que je la rate ... 3 fois .. Dediou ... <fais sonner ses nombreuses platines pour l'acheter>
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
ils la donnent a des bouclier

moi j'ai eu l'ocasion de rol 4 fois pour cette epee et 1 fois pour l'épée de apo

et je sors toujours un score de merde

en plus les 4 fois pour l'epee de diams elle est allé a un mec bouclier dégouté apres elles sont en vente sur jol c bien.
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
C'est bien beau d'avoir quasiment trois compétences quasiment à 50 mais tu as pas l'impression d'en oublier une ? genre la parade... parce que sans ça c'est pas tes cantiques qui vont te sauver.
Forcément si on a décidé de jouer offensif, normal que la défense en subisse les conséquences quoique 21 de base +11 objet + 4 de rang ça fait 36 en parade ça reste correct non ? (sans compter les RA...)

On tapera jamais aussi fort qu'un MA t'inquiete ta virilité n'est pas remis en cause, mais on s'essouflera moins vite, j'attend l'avis de madame

Falcon
Bof Paladin et offensif ça va pas ensemble

Et puis 36 je sais pas si tu vas arriver à avoir autant et de toute façon moi j'ai 57 en Parade et je parade rien en RvR de masse ^^
alors je te laisse imaginer avec 36 ( je précise j'ai Maitre parade 2)

Par contre avec 57 en parade en PVM j'ai quasiment rien à envier à un MA spé bouclier coté defense ^^
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Bof Paladin et offensif ça va pas ensemble

Et puis 36 je sais pas si tu vas arriver à avoir autant et de toute façon moi j'ai 57 en Parade et je parade rien en RvR de masse ^^
alors je te laisse imaginer avec 36 ( je précise j'ai Maitre parade 2)

Par contre avec 57 en parade en PVM j'ai quasiment rien à envier à un MA spé bouclier coté defense ^^
On est d'accord que la parade et le bouc sont bien plus utiles en pvm que pvp (mythic avait semble t'il tenté de corriger le tir mais c'est pas encore flagrant...) je parle pas pour xp mais pour rvr, c'est vrai qu'un palouf offensif c'est hérétique mais osons les templates originaux plutot que de se contenter de ceux qui marchent a 100% testé et approuvé (efficace mais pas tres original...)

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés