[Ys] Le mercenaire fais t'il peur ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Mdr Arkaels :bouffon:

Pour ma part, j'ai pas vraiment peur des merco.
En fait, je connais pas bien la classe surtout, mais en général c'est du vite vu (du moins ce que j'en ai vu avec Kilban). résistance assez faible, dégâts médiocre, donc bof quoi.
non mais genre tu prend kilban comme référence mais c un gros boulet

Citation :
Même pour un certain merco jouant avec un 2n compte comme aide.
C'est toi qui dit ça? Non mais LOL ==>:bouffon:
toute façon tu reste toujours un gros boulay
Une nouvelle race de merco commence à arriver ^^
Les mercos contondant !
Peu de personnes prennent la peine de caper les resist conton et préfèrent les resist estoc/tranchant.

/cheer Umun qui commence l'éradication des pas beaux sur Emain.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
coupe jaret : un RA passive pour 14 point, tu as 35% de chance de proc un snare 50% quand une personne foie ( pour les "guerrier pur" zerk/guerrier/MA/merco/finlame/proto)

a 1ere vue c'est plus que 35% de chance et il surffit de cliquer avec les arme deganees sur une personne qui te tourne le dos pour avoir une chance de proc
Je n'ai quasiment jamais rencontré de mercenaire mais s'il est l'équivalent d'une finelame alors oui c'est une classe à craindre.

Sinon sentiment perso : j'ai tendance à bcp + craindre un tank Mid qu'un tank Alb à cause de leur réputation de "tapepasfort".

De ttes facon on ne se pose généralement pas de question dans ce genre de situation et on saute dessus j'ai meme vu un menes m'attaquer une fois

Et contre un barde le duel n'est pas si évident surtout s'il a Mélodies Bénéfiques (regen pdv par ticks très puissant )
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Une nouvelle race de merco commence à arriver ^^
Les mercos contondant !
Peu de personnes prennent la peine de caper les resist conton et préfèrent les resist estoc/tranchant.

/
très bonne idée ca contondant
<a une armure sensible tranchant et ca soule>
<a 28% de resist contondant>
En parlant de résistances: Jjoy, puisque tu aimes venir aux Portes d'Odin (je t'y vois souvent en tous cas ), montes ta résistance Energie nom d'Odin! Zéro pointé là dedans, c'est pas raisonnable quand on rend visite à la patrie des runemasters .
Peur non , ce n'est pas le mot , pour moi tout s'attaque , mais il est clair que quand j'attaque un mercenaire, je sais que le combat risque d'être un peu tendu. En tout cas j'aime bien leur armure

Sinon en ce qui concerne le barde qui tue, sisi je vous assure que c'est vrai, en fait pour ça, il suffit qu'il temporise le combat,plus le combat dur , plus il a de chances.
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Héhé hilario oui me rappelle d'avoir pris cher hier soir, bon moi suis pas une référence, level 48.5 armure de merde pour cause de craftage et d'attente de l'épique donc c'est du loot, mes objets c'est de la caille y'a même des gris enfin bon ... on verra dans deux levels, j'ai un coffre plein de tout ce qu'il faut, pour l'instant j'offre mes rp je sais pas combien mais c'est facile. Sinon ben pour mon expérience du soir j'ai battu un champion orange un duel pur coups bas passé ( ) sinon aucun duel autre à signaler. Voilà je flamme pas car j'ai pas fait beaucoup de rp de plus
Encore merci pour ce post je le trouve très intéressant
Et puis, les mercos sont a 90% tranchants, les bardes rigolent face à ce genre de dégats, ils faut pas l'oublier

Sinon, c'est vrai que le DD de barde, il fait pas rire , sur timer de 15 secondes, si le combat dure, ca commence a faire tres mal
Citation :
Provient du message de nydaya
Et puis, les mercos sont a 90% tranchants, les bardes rigolent face à ce genre de dégats, ils faut pas l'oublier

Sinon, c'est vrai que le DD de barde, il fait pas rire , sur timer de 15 secondes, si le combat dure, ca commence a faire tres mal
Le DD du barde est sur un timer de 10 secondes et sauf resist il passe a 220 de dégats . Donc a la longue, oui ca fait mal .
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Le DD du barde est sur un timer de 10 secondes et sauf resist il passe a 220 de dégats . Donc a la longue, oui ca fait mal .
oui mais si le barde il est tout mou t'as le temps de lui mettre 2 tirs précis avec des flèches contondantes
(private ^^ )
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Une nouvelle race de merco commence à arriver ^^
Les mercos contondant !
Peu de personnes prennent la peine de caper les resist conton et préfèrent les resist estoc/tranchant.

/cheer Umun qui commence l'éradication des pas beaux sur Emain.
Cool avec mes 31% de resist je suis content d'apprendre ca ;-).
Un conseil evite tout champion en epique vu qu'on a de base 20% ds cette resist et rien ailleurs ;-)
Re: weak le merco?
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
D'apres tous les posts que je voit personne ne c fé tué apr un merco quasiment et je dit lol
Faut arreter de delirer un barde ne tient pas 1 minutes contre un merco qui c joué de meme pour toutes les classes de soutiens.
Et bien non, en tant que champion j'ai perdu des duels face à des sentinelles et des bardes (et rarement face à d'autres) qui sont toutes les deux des classes de soutien.
Par contre je te rassure, je me suis deja fait tué par un merco vu que je pense m'etre fait tuer par toutes les classes du jeu. La on parlait du cas particulier d'un duel non organisé face à un barde et si le barde joue bien je peux t'assurer qu'il est quasi impossible à tuer et pourtant je pense que ma classe est extremement forte en duel (sauf contre assassin buffe, qd tu vois que tu le debuff complet et qu'il continue à esquiver 5 coups sur 6 tu te poses des questions qd meme mais bon c'est le jeu bien que perso je fais une pause qd ca m'arrive tellement je trouve ca ininteressant).
qu'une classe de soutien dans des conditions idéales puisse tuer bcp de monde oki , je vois ça avec mon ménestrel qui théoriquement avec un bon pet peut battre presque toutes les classes en duel .

maintenant de là à dire que le ménestrel est un danger pour les berseks dans une situation de rvr "classique", il y a un pas : si un arrive à me chopper, je suis mort en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ...
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Le DD du barde est sur un timer de 10 secondes et sauf resist il passe a 220 de dégats ...
C'est pas beau de DD des gris !

M'est avis que tu dois pas le passer à 220 tout sur tout le monde. Personnellement, j'ai déjà affronté des bardes avec mon MA mais jamais au grand jamais j'ai pris le DD à 220... (Par des bardes hein ? Je parles pas des vilaines en robe )

Sérieusement, pour en revenir au débat, je pense effectivement, un barde bien joué c'est dur à tuer...


Juste une petite question hors débat, le DD est sur quelle caractéristique ?


Rothghaar , Armsman-Double rangée de parpaings.


Nota bene:MDR quand je vois des mecs dire que Kilban tape comme une merde...Ya des mecs qui abusent du coca... (Les écoutes pas frérot, je sais que t'es le meilleur)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
très bonne idée ca contondant
<a une armure sensible tranchant et ca soule>
<a 28% de resist contondant>
Citation :
Provient du message de Colsk
Cool avec mes 31% de resist je suis content d'apprendre ca ;-).
Un conseil evite tout champion en epique vu qu'on a de base 20% ds cette resist et rien ailleurs ;-)
Gratz, vous faites partie des rares, il me semble, à ne pas avoir négligé les resists conton, ou à être d'une rare classe résistante

Le conton comparé au tranchant est bcp moins résisté, donc un merco conton devrait faire plus mal qu'un merco tranchant.
En tout cas, les styles conton sont plus fun et plus rare que les centaines de merco tranchant Alde-roxor-like sur Albion.
A voir ...

PS: Colsk, j'ai beau avoir 26% de resist en estoc, ca m'arrive de me faire défoncer par des ombres.
Ca m'arrive même de battre des Luri Champions qui IP au pied de Sursbrooke avec un garde sur le dos /bow content de t'avoir vu
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Oui, moi par exemple 5L+.

Sinon, merco en RvR c'est pas mal mais encore trop incomplet devant d'autres classes.
J'ai toujours l'impression d'etre une ebauche de classe devant la legerté de mes capacités et ceux malgré les quelques ajouts recents ( qui sonnent comme des placebos servant a redonner gout a cette classe mal aimée ).
Neanmoins, dans un bon groupe avec de bon buff, c'est irresistible !!!!

Je remarque aussi que bon nombre de merco ont atteind le lvl 50 mais que devant son peu d'efficacité en RvR ont abandonné pour reroll quelque chose de plus fort ou plus polyvalent ( sauf si on se dechire a 5L+ voir au dela ).
Citation :
Provient du message de Rothghaar
C'est pas beau de DD des gris !

M'est avis que tu dois pas le passer à 220 tout sur tout le monde. Personnellement, j'ai déjà affronté des bardes avec mon MA mais jamais au grand jamais j'ai pris le DD à 220... (Par des bardes hein ? Je parles pas des vilaines en robe )
De 1) Je DD jamais des gris .
De 2) Mon DD de base donne bien 220 de degats... J'ai dit Hors résist... En général je passe avec resist du 180 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés