Mais jusqu'où les carpe peuvent aller pour quelques RP ?

 
Partager Rechercher
Haaaa ce DunkhelzaN, je serais pas ce que je suis que je lui ferais la cour et je l'épouserais sur le champs

Il faut tout une guilde pour construire une réputation mais un seul joueur peu la détruire.

C'est sur cette phrase que je base mon comportement IG, je préfère largement mourir plutôt que d'entacher la réputation des FdA et en ças de problème suite a un des mes kill, je m'explique et je propose toujours de faire un cg avec une des mes off/gm afin que le joueur adverse puisse discuter avec elles.
Une seul fois on s'est plaint d'une de mes actions et j'ai été 'recadrée' par mon gm dans les 2 minutes qui ont suivit.

Oui on peut faire des erreurs mais il faut aussi réfléchir un peu avant et se mettre en situation pour les éviter. Personnelement j'appelle pas ca des erreurs mais des bavures. Certains joueurs sont un peu prompt a 'dégainer' des qu'ils voient le mot ennemi quand il clique sur un joueur, un peu de tempérance serait la bienvenue.

La différence pour moi entre un PK et un grief player est, pour moi, la capacité de réflexion du premier par rapport au second.
Le premier suit un code de conduite qui l'amène a réfléchir quelques instants avant d'attaquer
Le second frag tout ce qui bouge comme dans un FPS.

Je pense que cet aux GM/Off des guildes de sensibiliser leurs membres afin que les 'erreurs' ne soient pas commise/

Thanadrielle
Victime d'erreurs répétées sans conséquence pour leurs auteurs
Tout ce que j'espère c'est que malgré tout vous continuez à vous amuser en jouant... Car il y a des fois où j'en doute sincèrement.

See you IG.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Tout ce que j'espère c'est que malgré tout vous continuez à vous amuser en jouant... Car il y a des fois où j'en doute sincèrement.

See you IG.
malheureusement ce n'a pas été le cas hier, entre les insultes, les /rudes définis comme non RP et j'en passe.


Stéphane le joueur derrière Calend qui commence à saturer du crétinisme de certain.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Les bannis qui viennent parler de Fair play, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité. Ces memes bannis qui stick les PK au bind pour les chain kill ? Ceux qui imposent leur regles en disant en gros : C'est pas bien de tuer alors je te tue ? Allez allez ...
Fatou, je vois que toi aussi tu t'es mis sur camlann.

Les bannis dont je fait parti ont des enemy, une charte, un respect de ses adversaires, si tu en fait party oui tu es KoS, un gars qui te stick a ton immune, c'est que tu ,'est pas gris pour lui, et que tu as les moyen de te défendre.

Sinon vois et apprend les pratiques de camlann, tu y verra que c'est money courante ici, parle des bannis, mais va a goth avec un lvl 9 ou moin restes y 1 heure ca suffit et tu verra que ce ne sont pas les bannis qui pratiques le plus ce genre de geste, tu verra même que c'est une technique de pk, lu, testés et approuvée par beaucoup (sauf l victime qui trouve ça dégueulasse mais dans ce cas on l'a tous été un jour).

alors fatou, avant de flammer une guilde (dont je prends la défense car j'en fait parti), comme je disait chez ense, ouvre les yeux sur le monde entier avant de juger.
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Manzoo tu me connais, et tu sais que je ne suis pas le genre a lancer des conneries comme ca ... Je suis ouvertement PK avec deux amis a moi. A plusieur reprise alors qu'on s'amuser a "capturer prydwen" des bannis sont venu nous chain kill alors qu'on se ne s'etait pas attaqué a eux ... On decide de bind au pont et la un gars bien violet hein ... il nous voyait bien gris ... se stické sur nous pour nous chain kill ... Et ca n'a pas été la seul et unique fois. Donc une guilde neutre ... qui chain kill et stick au bind ... heu ... neutre on a dit hein ?

Moi je continu de penser que les guildes qui se declarent APK c'est du flan car le moindre pretexte est bon pour tué.

xxx, tu as tué yyy, tu es un pk alors je dois te tuer. Mais attention je suis neutre hein ... (biensur ils ne préviennent pas hein)

Etant PK je m'en fou de me faire tuer, mais pas avec tant de mauvaise fois
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Manzoo tu me connais, et tu sais que je ne suis pas le genre a lancer des conneries comme ca ... Je suis ouvertement PK avec deux amis a moi. A plusieur reprise alors qu'on s'amuser a "capturer prydwen" des bannis sont venu nous chain kill alors qu'on se ne s'etait pas attaqué a eux ... On decide de bind au pont et la un gars bien violet hein ... il nous voyait bien gris ... se stické sur nous pour nous chain kill ... Et ca n'a pas été la seul et unique fois. Donc une guilde neutre ... qui chain kill et stick au bind ... heu ... neutre on a dit hein ?

Moi je continu de penser que les guildes qui se declarent APK c'est du flan car le moindre pretexte est bon pour tué.

xxx, tu as tué yyy, tu es un pk alors je dois te tuer. Mais attention je suis neutre hein ... (biensur ils ne préviennent pas hein)

Etant PK je m'en fou de me faire tuer, mais pas avec tant de mauvaise fois
Faut pas considérer les APK comme des gars qui revendiquent la paix...
D'après moi, les APK sont plutot des PK de PK, t'étonne pas de te faire tuer de leur part ^^ et si tu est ouvertement PK comme tu le dis, si qqu'un te stick au bind c'est peut-etre pour t'empecher d'attaquer ouvertement tlm comme tu risquerai de le faire?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Faut pas considérer les APK comme des gars qui revendiquent la paix...
D'après moi, les APK sont plutot des PK de PK, t'étonne pas de te faire tuer de leur part ^^ et si tu est ouvertement PK comme tu le dis, si qqu'un te stick au bind c'est peut-etre pour t'empecher d'attaquer ouvertement tlm comme tu risquerai de le faire?
J'aurais plutôt dit pour faire chier moi mais bon ...
Citation :
Provient du message de Doriane
J'aurais plutôt dit pour faire chier moi mais bon ...
Un scandale!! des Apks qui poursuivent des Pks pour choper des RPs!!!

Nan mais ou allons nous!
Avant tout chose, je réponds encore dans ce topic uniquement par respect de ceux qui se posent encore des questions et pour d'autres qui lancent des informations erronées et gratuites, mais l'incident s'est résolu hier comme je l'ai dit précédemment dans ce topic, le GM a désapprouvé contrairement à ce que le joueur m'avait dit, donc l'incident s'est poursuivi en privé et le joueur s'est excusé IG, excuses que j'ai accepté. Donc il n'y a plus de pb pour ma part.

@Horald : apprends à lire les messages des autres avant de lancer des suppositions entièrement inventées. Ensuite pour te réexpliquer : quand on me dit que lui (un carpe qui est loin d'etre un nouveau chez eux il me semble) et son gm en ont marre des types comme moi qui se plaignent, et que sa guilde lui donne le droit d'exercer de genre de pratiques puisque ce n'est pas interdit par sa charte de guilde, puis finalement quand un autre carpe me donne un pseudo de gm non log (donc impossible de lui parler), eh bien ca part sur JOL pour dénoncer les pratiques (et le fait que j'étais remonté a fait accélérer les choses ).
Si par contre tu as un pb personnel avec moi -> message privé stp

@DunkhelzaN : Pour les questions que tu te poses, il m'a demandé de revenir en send alors que son ami était à 1m de lui, puis il a insisté pour que je vienne. Non je ne lui ai pas dit "attention j'arrive", non il n'était ni désolé que je sois mort et ne m'a pas proposé de me payer la constit. Je lui ai répondu "bravo" et lui un "je ne t'ai pas touché".
- Pour le "mauvais coup du sort", ce n'en était pas un, quand on a un membre de sa guilde juste à coté, puis qu'on insiste sur 2-3 send pour que je revienne, non ce n'est pas un accident mais bel et bien intentionnel. Bref incident clos de toute facon, ca s'est fini en privé.

@fatality : si il y a un pb avec un banni, tu peux nous contacter IG. Si effectivement tu n'as rien fait qui puisse énerver le banni (leech, chainkill et j'en passe), il n'y a pas de raison qu'il se défoule sur toi. Le banni n'est pas spécialement super fair-play mais il se doit de respecter le joueur en évitant les stick-au-bind, etc ... Par contre le banni est très rancunier, si tu utilises des pratiques non fair-play, il ne va pas de géner de te le faire payer (avec son meme perso ou un reroll).

@Calend : si tu veux en savoir plus demande à ton gm et à murahdin car l'incident a continué mais en privé. De plus évite de lancer gratuitement que j'ai tord puisque tu n'as pas du bien tout lire, si murahdin s'est excusé IG, c'est bien pour une raison (je ne voulais plus en parler en public mais je ne vais pas laisser dire des choses pareilles)
- tu parles d'insultes et de /rude, je présume que ca n'a rien à voir avec le sujet du topic car il n'y a rien eu de tout ca

Bref je répète, incident clos.
Muradhin s'est excusé car je le lui ai demandé de regler ca a l'amiable avec toi.
Je sais que c'est un accident involontaire de la part de Muradhin, ce dont je me doutais et j'en suis rassuré.

<sujet clos coté CM>
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Manzoo tu me connais, et tu sais que je ne suis pas le genre a lancer des conneries comme ca ... Je suis ouvertement PK avec deux amis a moi. A plusieur reprise alors qu'on s'amuser a "capturer prydwen" des bannis sont venu nous chain kill alors qu'on se ne s'etait pas attaqué a eux ... On decide de bind au pont et la un gars bien violet hein ... il nous voyait bien gris ... se stické sur nous pour nous chain kill ... Et ca n'a pas été la seul et unique fois. Donc une guilde neutre ... qui chain kill et stick au bind ... heu ... neutre on a dit hein ?

Moi je continu de penser que les guildes qui se declarent APK c'est du flan car le moindre pretexte est bon pour tué.

xxx, tu as tué yyy, tu es un pk alors je dois te tuer. Mais attention je suis neutre hein ... (biensur ils ne préviennent pas hein)

Etant PK je m'en fou de me faire tuer, mais pas avec tant de mauvaise fois
Oui je sais que t'es pas du genre a te plaindre sans justification.

Mais ...
*******

Ce qui se passe à prydwen (beaucoup de gents pourront confirmer ce que je pense), prydwen c'est l'emain de camlann, une zone de non-droit ou enormement de gens se permettent de basses choses ...

J'ai eu le droit aux plus beaux chainkill, grey kill, rezkill la ba ...

de la part de guild neutre en plus alors que nos consignes sont claires : défend toi, defend tes potes, attaque les guild enemys et les pk notoires connus de nos services (on en a une petite liste de guildless mais elle diminue car ils rejoignent les rangs enemy au fur et a mesure).

Si tu fais parti d'une guild enemy, notre consigne est pas de pitié pour les croissants, si tu est guildless et que sur le cc guild on a une "plainte" de pk pryd comme quoi untel devient franchement lourd (chain kill par exemple), la "grosse cavalerie arrive" (si tu es orange-rouge-vio) tu risque toi ausse à te retrouver face à un adversaire de la même trempe que tu ne l'etais pour notre guildé.

Aussi un violet ne te vois pas forcement gris ... j'ai tué meurtre j'etais 40 lui 33 il etait BLEU pour moi .... lui me voyais violet ... il m'a traité de greykiller, j'ai screen je lui demandé son mail et lui ait envoyé le screen pour preuve.


si tu est neutre je laisse soin aux off de regler ...

Mais les actions a pryd/MM/Ardee, je ne les prends pas en compte car trainer la bas c chercher la <biiiiip>, et je ne plains pas les personne qui pleurent : g plus de sous, et que tous les soirs on les vois a prydwen ....

Mais je m'egare ....

<fatou ... send moi ig on ira pex ensemble si tu veux ;p)
Citation :
Provient du message de Manzoo
Ce qui se passe à prydwen (beaucoup de gents pourront confirmer ce que je pense), prydwen c'est l'emain de camlann, une zone de non-droit ou enormement de gens se permettent de basses choses ...
Je vais en profiter pour exposer la position d'Inguz Morniëo sur PK Bridge et ses alentours...

Prydwen Bridge n'est PAS une zone de non-droit (en tout cas ne sera pas considéré comme telle). En conséquence, tout ce qui s'y passe tombe sous le coup du "droit commun" en ce qui concerne nos relations avec les autres guildes : nous y soutiendrons nos amis, pourchasserons nos ennemis, et nous y ficherons la paix aux neutres...

De la même façon tout acte agressif a l'encontre d'un de nos membres sera considéré de la même façon que s'il avait eu lieu en un autre point de Camlann... il n'est PAS QUESTION d'accepter d'une autre guilde tout arrangement du type "on reste neutres l'un envers l'autre, mais à Pryd tout est permis sans conséquences et si on vous vois on vous tue" (si si, ne rigolez pas, on nous l'a proposé... )

Bien entendu cela ne concerne que ceux qui souhaitent rester en bon termes avec nous
Rhoo Sao tu ne ferais pas une chose pareille ?


Si ?

Ah bon...

Dans ce cas la on peut toujours utiliser termes dans son autre acception...

Je te souhaite de bonnes (et nombreuses ) fins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés