[Broc] Des endroits pour RvR loin des masses ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Pas vraiment l'ami , ds une soiré je recontre 80% d'alb en ennemie pour 20% de mid et encore ... que ce soit emain HW ou odin . Me souvient des soirs ou j'ai pas vu un seul groupe mid .
Sur broc j'ai la net impression que c'est ALB vs HIB et mid heuu .. qquepart ailleurs .
bah va sur hadrien tu croiras qu'y a pas d'alb sur le serveur
emain c bien pour les masses : alb et hib.
nous mid on est des ptis artisants du rvr sans le sou , alors on bricole à beno, eras, surs..ptet exca ou dagda un jour, mais on laisse la mfa d'emain aux grosses industries

samedi (enfin dimanche) 2h du mat : 32 mids sur odin , 23 sur hadrien et 7 sur emain

emain c'est mal
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Pas vraiment l'ami , ds une soiré je recontre 80% d'alb en ennemie pour 20% de mid et encore ... que ce soit emain HW ou odin .
Pour info, sur Odin, tous les soirs, la population oscille entre 20 et 50 mids. Sur HW c'est très aléatoire, ça peut etre 70 comme 0
Citation :
Provient du message de Moldav
Hmmm
Je ne sais pas trop, c'est tres rare chez nous avoir des healers avec bcp de rp. Donc purge, moc chez les healers c'est rare.
Et donc resultat des qu'ils ce font mez, c'est souvent + de 20sec... Autant dire aucun heal pour les pauvres zerk.
Donc apres si il n'est pas mez, il peut heal, mais 1 healer avec 30+ en heal c'est hmmm 2/6 des healers

Resultat tu te trouves souvent avec des groupes avec des healer qui singles heal à 450 et heal de groupe à 200. Donc nx heal c'est moyen midgard Surtout quand tu te prends des cast à 600 sur 1 gentil pbae(et vi pas de resists 24 si y'a pas 2 healers dans le groupe...).

Perso j'adorerais voir fleurir plein de healer spé heal/augmentation et respec ra pour prendre purge et moc au lieu de instant rez.
Mais ça reste 1 doux reve.
Bah si tous vos (ie : ceux avec lesquels vous jouez, guilde ou pas) heal sont spé "i win" avec une full spé pacif, forcemment ils soignent mal et buffent pour ainsi dire pas grd chose (en resists). On peut pas tout savoir bien faire avec 1pt/lvl

Pour info, avec 30 en heal le spread heal (donc de groupe) soigne dans les 400/500 sur 2/3 cibles. Par contre tu surestimes visiblement leur single heal, qui doit etre de 400, pas plus (pour info).

Quant aux ra, franchement, un spé pacif, il doit prendre purge, purge, purge, ou bien purge, voire purge. Tout ce qu'il sait (très) bien faire c'est mez/stun, ce qui doit intervenir au debut du combat, et s'il a pas purge, ben... je comprend pas trop. Tu ds qu'ils choisissent insta-rez, soit. IR+purge = RR3, c'est pas le bout du monde non plus...

Comme je l'ai déà expliqué, face à ces grpes hib, du côté guérisseurs, je ne vois qu'une solution fiable : 2 heal, 1 en ae-stun/single mez (pour faire sauter les purges et empêcher les druides de bosser), l'autre en ae-amnesie (même punition). A partir du moment où tu neutralise les soins, c'est gagné. Mais c'est pas facile, ils sont blindés les bougres ^^
Citation :
Provient du message de bka
bah va sur hadrien tu croiras qu'y a pas d'alb sur le serveur
emain c bien pour les masses : alb et hib.
nous mid on est des ptis artisants du rvr sans le sou , alors on bricole à beno, eras, surs..ptet exca ou dagda un jour, mais on laisse la mfa d'emain aux grosses industries

samedi (enfin dimanche) 2h du mat : 32 mids sur odin , 23 sur hadrien et 7 sur emain

emain c'est mal
bas HW / pennine son razé par les grp fixe et et des 2 ou 3 fg stick donc les fg se font plus chi** a allé solo a HW ils y vont pour reprendre beno pi stou

pour info a 21H les who donne
who hadrien (sans reprise de fort ) 3 a 20~
who emain =70~
who odin de 4 a 25~
who 50=250~
les raison bas .... son deja donné sur le post
Citation :
Provient du message de bka


samedi (enfin dimanche) 2h du mat : 32 mids sur odin , 23 sur hadrien et 7 sur emain

emain c'est mal
Dimanche 4Hoo du mat, le devant du tp Alb à Emain nettoyé par une vingtaine de mid

Ben oui ça dépends les heures, on joue pas tous à la même heure, pas tous pareil et pas tous au même endroit
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Kateria
Ouais celle qui pronnent tout tuer en 8 vs 8 et quil ne sont jamais plus que 2 fg en heure de pointe.( on ne flamme pas) *se retient*

CF ce post a eter pris a 1h du mat se une heure de pointe sa et sur hadrien..

bus2.jpg

Tu parles donc de ce screen.
Or je proteste. Il n'a pas pu être pris à 1H du mat, je deco tjs avant minuit et je suis dessus. ( au centre la jolie fille avec le bandeau )
CQFD ce screen est antérieur à minuit

PS : Gannon envoie le pop-corn
Post
Arf,
On parle de RvR en masse on parle tout de suite des HoM , c k'on est connu dis donc !

Comme koi ca a toujours pas changé, mais on peut parler aussoi des Tempest qui campe AMG Emain tous les soir de la semaine a je ne sais combien ...

Mais bon c'est si bon de critiquer les HoM .... :baille:
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
Arf,
On parle de RvR en masse on parle tout de suite des HoM , c k'on est connu dis donc !

Comme koi ca a toujours pas changé, mais on peut parler aussoi des Tempest qui campe AMG Emain tous les soir de la semaine a je ne sais combien ...

Mais bon c'est si bon de critiquer les HoM .... :baille:
pour avoir osez allé a emain se matin c les trois realm qui font des buss et se quand sela est possible
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
Arf,
On parle de RvR en masse on parle tout de suite des HoM , c k'on est connu dis donc !

Comme koi ca a toujours pas changé, mais on peut parler aussoi des Tempest qui campe AMG Emain tous les soir de la semaine a je ne sais combien ...

Mais bon c'est si bon de critiquer les HoM .... :baille:

Je crois que ce n'est pas vraiment le fait que vous soyez en guilde que les gens critique, mais que vous ne l'assumiez pas. D'un coté, on voit certains expliquer que vous jouer en guilde et de l'autre certains dire qu'ils ne sont toujours qu'un groupe.
Je pense que si vous expliquiez une fois pour toute votre manière de jouer, les choses ne pourraient que s'améliorer.

J'en prend pour preuve notre guilde que tu prend en exemple. Pourquoi crois tu que nous sommes moins critiqué?
Tout simplement parce qu'on n'a jamais caché le fait que l'on joue en guilde.
Citation :
Provient du message de Urkas
J'en prend pour preuve notre guilde que tu prend en exemple. Pourquoi crois tu que nous sommes moins critiqué?
Tout simplement parce qu'on n'a jamais caché le fait que l'on joue en guilde.
Les horaires jouent beaucoup.

Tempest joue en guilde, mais dans les horaires de masse, alors que les HoM, eux, jouent en guilde à toutes heures, y compris très tard le soir, et très tôt le matin.
Ce qui fait que, autant les Tempest trouvent souvent une opposition à leur taille ( bus de tous poils), autant les HoM croisent souvent des petits groupes, surtout très tardivement.
Comparer les Tempest et les HoM... fallait oser. Le jour où les HoM feront autant de vrai RvR (prises de fort, attaques reliques, bref tout ce qui est autre que du pur farming) que les Tempest, on en reparlera.
Et puis bon, rien qu'en choisissant ce nom d'"Heroes Of Midgard", fallait pas vous attendre à être bien reçus hein :/
Citation :
Provient du message de Urkas
Je crois que ce n'est pas vraiment le fait que vous soyez en guilde que les gens critique, mais que vous ne l'assumiez pas. D'un coté, on voit certains expliquer que vous jouer en guilde et de l'autre certains dire qu'ils ne sont toujours qu'un groupe.
Je pense que si vous expliquiez une fois pour toute votre manière de jouer, les choses ne pourraient que s'améliorer.

J'en prend pour preuve notre guilde que tu prend en exemple. Pourquoi crois tu que nous sommes moins critiqué?
Tout simplement parce qu'on n'a jamais caché le fait que l'on joue en guilde.

Tmpst pull
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Pour moi odin et Hw c vraiment les coins pour faire du groupe contre groupe et les soirées comme hier soir ou 40+ mid sur Odin et facilement 60 alb sur Hw bon ça degoute un peu
la je comprend pas trop... les albs sont chez eux et essayent de defendre leur zone

me dis pas le contraire ya ka voire beno en ce moment et en plus on a quand meme une relique a defendre contre mid

et pour les mids chez eux c pareil il est normal de les trouvé devant les murailles aux heures de pointe il y a eu plusieurs tentatives de prises de forts chez eux c temps ci

(dailleurs si kekun peu me dire a combien été up notmoor jeudi dernier svp.... je kroi ke ct le 28 au soir)

par contre 50 personnes en bus dans une zone ki n'est pas la leur c pas normal on est tous dacor sur le principe (hors prise de fort)

plusieurs choses : c pas normal sauf

ke alb se fait camper son tp tous les soirs sur emain depuis deux semaines et faut pas prendre les gens pour des neuneus kan ya plus de 2fg en bas on y va pas solo

ke les gens ki campent souvent vexer de s'etre fait degager par plus nombreux reviennent encore plus nombreux

ke de toutes facon avec les RA les gens se foutent des forts et preferent farmer (ca c pour albion ne jouant pas chez les autres je cirtik pas mais bon si ya des groupes de 7L+ a gogo ya une raison hein ... )

sur les hom : se balader en guilde je vois pas le souci font ce kils veulent la plupart du temps ya une opposition equivalente en face kel ke soit le royaume kel ke soit la zone

et puis c normal de retrouver du monde aux mg's mythic a créer des goulets d'etranglements ou tout le monde est censé passer

normal donc ke les gens se concentrent sur ces points facile a defendre et a camper (merci les RA)
je pense qu arathorn a bien resumer le pb c les horraires
on joue en gu a des horraires decent et qu on a de koi bien s amuser en face sinon se faire chier a tourner en rond a chercher 2 rp .... bof ca lasse ( c sur les hib comme autre realm rale des fois sur le faites qu on est en gu a 21 h a 2 a 4 fg a emain mais bon faut voir ce qu on se prends en nombre amg en face c l effet masse contre masse d emain stou :'( enre 21 h et minuit )
et sinon l autre point la participation au event (fort CS rk galla ...) fait qu on fait pas que ca (le farming en gu)

a la base tempest c :

une guilde de pote pour jouer entre nous bien si on y arrive (nan pas de nom ) mais surtotu sans se prendre la tete
seule moment ou on se prends des moment de reflexion c la formation et equilibrage des grp

donc plutot au lieu de pull tmpst et comparer ce qui rime a rien
sais pas participer a la vie intra muros du realm pour vous faire aimer sais pas moi des fois je vais un coup aider en fm une fois je viens aider ou alors qd vous faites des reroll les pl pas mais pex les pour rencontrer parler ameliorer les gens plutot que dire ptain les noob lv 10 savent pas faire ... au contraire tu aide
(enfin bref sais pas mais bon si une zf et une zone realm c peut etre pour avoir un play dans les 2 equivalent un peu et pas qu a cause de la forge )
revoyais votre politique de recrutement (nb de fois qu on se fait pourrir qd on dit on recrute pas :P hom c t 50 t es 5L0 ? ok tu viens enfin de ce que j ai cru comprendre et pas de pipotage je connais une fallen ...)

Tmpst a ses travers dans un sens comme toute guilde mais a je l espere que les autres le resentent comme moi une tres belle esprit de corps ces temps ci j avoue adoree delirer entre nous
Citation :
(nb de fois qu on se fait pourrir qd on dit on recrute pas :P hom c t 50 t es 5L0 ? ok tu viens enfin de ce que j ai cru comprendre et pas de pipotage je connais une fallen ...)

lol


ste sale guilde les hom, craignos les gars, ils recrutent que des rang 5.....


allez pour vous faire plaisir je vous dit ce qu'il y a écrit dans notre motd

"armures spellcraftées obligatoires dans deux semaines"


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan


quel effet ca vous fait? en plus d'etre 5L il faut une full sc : x




( désolé si je prend vos discours à la dérision mais sérieusement laissez nous faire ce qu'on veut ..... vous aimez pas? vous venez pas .... ca s'appelle la tolérance ... )


Citation :
par contre 50 personnes en bus dans une zone ki n'est pas la leur c pas normal on est tous dacor sur le principe (hors prise de fort)

ok je vais me confesser, les heroes sont une secte sataniste qui se nourrit exclusivement de trippes, on est aller sur hw avec notre secte de 80 personnes pour violer vos hommes et tuer vos femmes mouhahahahahaha


( sinon je voit pas pourquoi vous parlez de normalité et d'anormalité, après tout moi j'ai vu un clan nordique qui a fait un raid sur les terres albionnaises pour y semer la peur et la mort ... )



Citation :
ke de toutes facon avec les RA les gens se foutent des forts et preferent farmer (ca c pour albion ne jouant pas chez les autres je cirtik pas mais bon si ya des groupes de 7L+ a gogo ya une raison hein ... )

perso je n'aime pas reroll, pour moi le seul moyen de rajouter des nouveaux trucs à mon perso, sorts ou compétences c'est le rvr .... i love farming



Citation :
sais pas participer a la vie intra muros du realm pour vous faire aimer sais pas moi des fois je vais un coup aider en fm une fois je viens aider ou alors qd vous faites des reroll les pl pas mais pex les pour rencontrer parler ameliorer les gens plutot que dire ptain les noob lv 10 savent pas faire ... au contraire tu aide

stop de pousser mémé dans les orties, les gens qui ne veulent pas nous aimer ne nous aimeront jamais, on a fait des efforts, on défend le royaume quand y a besoin, ce genre de choses, maintenant ce genre de débat est stérile, on veut pas que les heroes farm en bus de 2fg, et nous on ne voit pas pourquoi on reverrai notre facon de jouer, donc ca changera jamais point .

( sinon petite anecdote on m'a reproché une fois de surveiller le fort heroes, je devais soit disant aller à un autre fort qui étais attaquer, et voyez vous notre fort avait vu sa porte saccagée par des hooligans hibies quelques minutes plutot. )







perso mon opinion, c'est que j'ai toujours pas compris le problème avec les heroes, pourquoi les gens font des fixations sur la facon de jouer du voisin???

vous croisez une masse trop grosse et ingérable? ou un groupe trop dur à tuer? changez de zone .... c'est ce qu'on fait nous, en l'occurence le jour de la prise de ce screen il y aavait grosse masse hib sur emain, on a laché l'affaire pour aller tenter notre chance ailleur ....

et au pire faites autre chose que le rvr si ca ne vous convient pas ... ;x




( je m'étais promi de pas m'impliquer sérieusement dans ce post et de seulement flammer mais là j'ai pas pu me retenir, encore 10minutes de perdues en débats stériles : ( )
Citation :
Provient du message de nenya
(nb de fois qu on se fait pourrir qd on dit on recrute pas :P hom c t 50 t es 5L0 ? ok tu viens enfin de ce que j ai cru comprendre et pas de pipotage je connais une fallen ...)
Arrêtez de fantasmer, mdr, ils recrutent comme tout le monde et comme pour les critères de recrutement de toutes les guildes type farming/rvr optimisé ces critères ne sont pas respectés, ou du moins que partiellement. Qu'ils soient plus "exigeants" côté "stats" est logique dans leur optique, ça coule de source, mais faut pas croire tout ce qui est écrit ^^

Et c'est un jeu, c'est pas la peine de se prendre la tête, chacun sa façon de le voir. Je ne partage pas leur approche, c'est pas une raison pour se cracher à la figure ou à s'entre-dénigrer non plus Et c'est sûrement pas non plus une raison pour ne pas grper sous pretexte d'une étiquette sur la tête.

Si tu veux faire un bon groupe à Emain, ils sont très bien placés (bonne connaissance des spots et des mouvements, technique rôdée), si tu veux faire un grp de défense ZF, ben c'est pas le plus fiable (ça va vite disband, manque de patience...).

A chacun son style de jeu, le tout c'est de permettre à tous de cohabiter et de respecter les autres, stou...
@ Roman

tu devrai te detendre un peu et pas prendre des remarques générales pour toi tout seul

ke je sache g pas nommé ta guilde dans mon message hein

faut pas partir au kar de tour

ca sappliquait a tous mais bon c pas grave je prend le temps de te réexpliquer mon point de vue

ce ke je veux dire par la c ke se faire camper un tp a 14h ou a 3h du mat par 5fg c naze et ca saoule tout le monde sauf les 5fg

si ya aussi 5fg en face c normal mais le creneau horaire est restreint kan sa arrive

maintenant les bus a emain pourraient envisager de prendre des forts de temps en temps crauchon et les autres sont pas fait pour la deco de la zf hib c ca ke je voulais dire

plus perso maintenant ca amuse une minorité les bus visiblement c ce ki est regrettable : kune minorité impose une facon de jouer au reste des royaumes

kan a changer de zone c pareil partout ya toujours un bus ki passe faute de trouver des gens en quantité suffisante mais dispersés pour faire ses ptis rp

et ptite question tu fera koi de ton perso kan tu lora blindé de ra et ke les pr ne t'apporteront plus rien ?? ( pas d'attaque perso la non plus hein stop paranoia )
mais ce que je veux te faire comprend re c'est qu'il n'y a pas de règles du jeu dans daoc, si on veut camper à 10 à 100 ou à 1000 un tp on le fait, qu'on soit 12 et qu'on saute sur un mec solo ca nous défoule, tu comprends?

le fair play n'est pas imposé dans ce jeu, et si je peux tuer un gris, xp kill ou tuer des ennemis moin nombreux que moi je me ferai un plaisir de le faire.

sinon je ne pense pas que j'atteindrai le 10L10, pour l'instant je fait ca, mais bientot il y aura foundations, qui m'occupera pas mal, pour me faire un joli ptit chez moi, pi quand plus rien à faire, alors je retournerai rp je pense, pi ya un add on de prévu avec de nouveaux sorts/compétences, normalement j'aurai toujours un moyen de faire évoluer mon ptit Roman, c'est personnelement une des choses que je cherche dans un mmorpg, faire évoluer infiniment un personnage : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés