Mais jusqu'où les carpe peuvent aller pour quelques RP ?

 
Partager Rechercher
oui mura n'est pas un fourbe, meme si parfois il s'emporte.
a dire vrai-et sincerement- je ne pense pas que cela soit fait expres, neanmoins il aurait clairement pu prevenir nos fufus (qui c vrai eux meme sils sont tres sympathiquesn n'en demarrent pas moins au quart de tour)

as tu repondu a mura que tu revenais?
t'a-t-il whispe qu'il etait dsl que tu sois mort et te propose de le prix de ta constit?

perso ca m'est deja arrive d'etre avec un gars de faire un duel, un carpe arrive et tue le gars -avais omi de dire sur gu tention je fais un duel intervenez pas-. les erreurs ca arrive, c quand ca se repete que ce n'en est plus.

il y aura toujours des joueurs pour considerer qu'on n'est la que pour faire <censured> notre monde, mais bcp de nos ennemis nous apprecient, et ceci est souvent reciproque (faucheuses, bcp d'IM, bcp de crysas qui sont en majorite des anciens amis de broc...)

ensuite oui nous avons certaines pratiques qui deplaisent (notre location de villa en bord de mer sur Goth) mais quoi? on devrait aller chasser les RP au fond de foret sauvage ou a snowdomia peut etre? non on le prend la ou il est, et y a bcp de passage a goth.

a noter qu'on ne tue qu'une fois, et on ne retue pas tant que la personne n'est pas reward. apres les erruers sont tjrs possibles.

cela n'engage que moi, mais quand je fais une bourde sur un joueur, je quitte le contexte roleplay et je fais en sorte de limiter les degats et le penible pour la victime, cad rez et redonner argent de la const.
ensuite certains me repondent lol t fou tu crois que je vais te faire confiance t'es un CM, je leur propose ils disposent, je ne vais pas me formaliser de leur refus.

une grosse reponse, un petit hors sujet qui n'en est pas vraiment un, je vous souhaite bon jeu a tous. et mourrez bien, la Dame le souhaite.
<Au marchand de fleurs>
-Bonjour je souhaiterais faire livrer des fleurs à un ami...
-Très bien, une composition, un bouquet? (pense : ce pédé je rêve).
-Non non, laissez les en vrac..
-Ha.... (pense : quel manque de goût)
quelles fleurs monsieur?
-Des orties.
- ...
...
Heu... bien des orties...
-Mettez en 20 kilos, pour Muradhin Bronzebeard, caveau numéro 6, cimetière de Jordheim.
-...
Monsieur, je vous prierais d'arréter, cette blague n'est pas drôle...
<Nicholas met un coup de baton sur la tête du marchand>
<Oups, coup critique et proc DD, Nicholas oneshoot le marchand>
-Bon tant pis, je v aller voir un autre fleuriste...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Ce genre de pratique a pas ete lance par CM ...

Le coup du PK qui te demande de le butter, faut tjrs bien regardé trois fois autour qu'il y a personne.

M'enfin c'est mieux que la mode actuelle du killage pendant xp genre mass DOT quand tout le monde est bien aggro ou le fufu qui kill le tank quand il taunt un aggro bien violet et qui entraine la mort en xpkill de tout le groupe (non non je parle pas de la guilde "brrrrr j'ai peur" )

PS : si encore le gars te sendait pas a coup de "sale noob je t butté, t vraiment qu'une pov ..."
Horald à écrit:
Citation :
bien bien, a vrai dire de la censure pour des truc comme ca il en faudrait , des flams comme ca , ben ca se bloque cash

comme beaucoup l'on expliquer ce genre de chose n'a rien a faire sur un forum tel que JoL
pourquoi d'une part il a des regles : - PAS DE TROLLING-
Rhooooo ne te pose pas en donneur de leçons après les postes que tu as pondu sur les Inguz après les avoir quitté.
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Horald à écrit:

Rhooooo ne te pose pas en donneur de leçons après les postes que tu as pondu sur les Inguz après les avoir quitté.
C'est l'hopital qui se fout de la charité.
ah oui ?

j'ai poster des sujets concernant les inguz apres mon deguildage ?
non pas a connaissance

ensuite il n'y a jamais eu de sujet poster par moi meme sur le forum camlan ciblant la guilde Inguz Mornieo

il n'y a eu que des reponses a des propos de certaines personnes membres de IM ,
a ce que je sache c'est encore le droit le plus simple que de contester des propos d'une personne (et c'est pas interdit )

comme tu l'avais toi meme constater c'etait une simple discussion entre deux personnes , rien ne touchait la guilde , je ne fesais que contester des propos,

la dessus je vois pas ce qui a de mal : c'est dingue comment ici les gens generalisent les problemes , tu t'en prends a quelqu'un et paff on s'imagine que tu t'en prends a la guilde
Des exemples?
1
Noon c'est pas la guilde et les officiers qui sont visés pas du tout.
2
petit règlement de compte en public

Bon allez j'arrete j'ai plus envie de perdre mon temps.
On m’a dit “ton rap est fort, ton crew est dangereux”, Selmek on m’a dit “pars ici, c’est dead mec"
J’suis venu pour l’titre, pour l’chèque, le meilleur et pour l’pire, pas là pour rire.
On m’a dit d’changer des mots pour pas qu’les p’tits me suivent,
pas grâce à moi qu’y pensent à Tony d’vant leurs petits suisses.


Lacher pas la pression sur les ouin ouin faites les couiner
$$
Citation :
Provient du message de Trangoul
Des exemples?
1
Noon c'est pas la guilde et les officiers qui sont visés pas du tout.
2
petit règlement de compte en public

Bon allez j'arrete j'ai plus envie de perdre mon temps.
effectivement ta tout resumé dans le (1) je me permet de douter des propos de la personne pas de la guilde ,de la personne
ben quoi j'etais pas le seul a mettre en doute

et dans le dos ben je fais un brin d'humour concernant les propos tenu par la personne

globalement pas d'attaque concernant une guilde mais des doutes emis par ma personne

pas essentiellement reglement de compte j'aime pas ce genre d'expression, petite intervention de ma part sur un post qui etait en gros une grosse discussion de comptoir

a vrai dire tu a l'air de le constester le fait que je sois intervenu, j'ai consteter des propos en me basant sur des preuves et du vecu ,tu preferais quoi que je ne dise rien et me taise, un silence de ma part aurait ete une sorte d'acquiesement aux propos de la dite personne
si ces deux petites participations sur des postes constitues des attaques contres une guilde et ben ma foi il vous en faut peut
Toutes tes petites réflexions mises bout à bout ça fait un gros tout qui ont déçu pas mal de personnes chez IM.
Mais bon tu as raison, tu as donné ton avis sur des sujets mais toujours en faisant en sorte de lancer des piques sur la guilde ou ses membres (certains, pas tous). Le problème est que beaucoup l'ont pris pour une généralité.
Perso j'étais vachement déçu par ce que je lisais venant de toi à un moment.

M'enfin bon on s'écarte du sujet initial désolé pour le hors sujet.
Citation :
Provient du message de Trangoul
Toutes tes petites réflexions mises bout à bout ça fait un gros tout qui ont déçu pas mal de personnes chez IM.
Mais bon tu as raison, tu as donné ton avis sur des sujets mais toujours en faisant en sorte de lancer des piques sur la guilde ou ses membres (certains, pas tous). Le problème est que beaucoup l'ont pris pour une généralité.
Perso j'étais vachement déçu par ce que je lisais venant de toi à un moment.

M'enfin bon on s'écarte du sujet initial désolé pour le hors sujet.
ca s'appelle une interpretation purement subjective
loin de moi l'idee d'attaquer la guilde

j'ai eu d'ailleur l'occasion de m'expliquer avec la dite personne

un truc comme drole c'est que a t'ecoutez j'ai decu beaucoup de monde avec ces propos ,c'est sur en restant sur une version ,sur une seule vision, on prend vite des a prioris sur une personne

il est tellement plus simple a ce moment la d'avoir une explication et avoir l'autre version

je vous ai decu pour certains ? ben bienvenue au club des decus ? car moi aussi on peut dire que je l'ai ete

enfin bon la on sort vraiment du sujet , c'est un post special CM pas un post IM

Les bannis qui viennent parler de Fair play, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité. Ces memes bannis qui stick les PK au bind pour les chain kill ? Ceux qui imposent leur regles en disant en gros : C'est pas bien de tuer alors je te tue ? Allez allez ...
Bah c'est p-e une mauvaise interprétation mais en tout cas c'est comme ça que ça a été perçu et pas que par moi.
Quand à l'autre version dont tu parles j'ai des yeux pour lire et je me souviens très bien du cc guilde à cette époque.

Tu as raison c'est le post de flamming des CM là pas une discussion entre nous

Pour en revenir au sujet initial:
Ouiiiinnn l'autre jour j'ai tué Horbald 3 fois en peu de temps et il ne m'a donné des RPs que la première fois c'est po juste ^^
En plus il ne voulait pas se laisser tuer et il courrait pour s'enfuir c'est interdit il a pas le droit ^^
oinn oinnnnnn pourquoi quand on croise des inguz avec mes potes il ya que moi qui meurt et toujours en premiers !!!

"y a na marre" comme disait le sage Draconoir shane !!!!!

c'est vrai quoi des qu'on les croise j'ai toujours 3 trolls sur moi !!!

STOPPPP

1 : les trollls IM je suis un male pas une femelle donc ca sert a rien de me saute dessus

2 : me tuer en premier est pas bien , je gagne pas d'RP quand vous mourrez

non mais !!!
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Les bannis qui viennent parler de Fair play, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité. Ces memes bannis qui stick les PK au bind pour les chain kill ? Ceux qui imposent leur regles en disant en gros : C'est pas bien de tuer alors je te tue ? Allez allez ...
Comme déjà dit personne n'est fair play a 100%(sauf les faucheuses) mais ne parle po de tous les bannis comme cela stp
C'est un message de Jarka pas des bannis en général et en plus il y a eu méprise.

P.S:tout le monde il est bo tout le monde il est zentil
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Les bannis qui viennent parler de Fair play, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité. Ces memes bannis qui stick les PK au bind pour les chain kill ? Ceux qui imposent leur regles en disant en gros : C'est pas bien de tuer alors je te tue ? Allez allez ...
ben oui c connu les bannis c des pk hein ...
ha non parait que c des apk ....


en fait faudrait qu'ils deviennent les nouveaux saints de camlan
allez tous les bannis tendent la joue droite quand on les frappe allez hop hop


:bouffon: :bouffon:

ps : je rappellerai juste un truc que bcp de monde ont tendance à oublier, les bannis sont neutres et tant que tu les tapes pas ils en ont rien à faire que tu kill qui tu veux !!!! Si ils tuent c que la guilde kos ou le non guilde a fait preuve de son côté obscur envers elle, c tout.
Citation :
Provient du message de Temok

C'est un message de Jarka pas des bannis en général et en plus il y a eu méprise.
c'est moi ou je ne vois aucun message de jarka pour s'excuser publiquement envers la personne qu'il a accusé?

quand on fait un post comme ca et qu'en plus on a tort, je pense que la moindre des choses est de présenter des excuses publiques ( le post l'est lui ) à la personne visée et dénigrée !!

l'honnêteté a ces limites, le trolling n'en a pas visiblement pour certains.
Citation :
Provient du message de Temok
Comme déjà dit personne n'est fair play a 100%(sauf les faucheuses)
Arrêtez de dire ça après tout le monde va croire que c'est vrai
t'inquiètes Laadna, moi je le sais que t pas fair-play et que tu as une âme de pk
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
oinn oinnnnnn pourquoi quand on croise des inguz avec mes potes il ya que moi qui meurt et toujours en premiers !!!
J'ai le meme genre de probleme.

J'ai deux explications a cela

1- nos ennemis sont myopes et ciblent le plus grand de leurs adversaires, ce qui explique pourquoi ils foutent toujours la paix aux Luris

2- Ils ont pris conscience du fait que sans nous la bataille est gagnée alors tappent directement la ou ca fait mal
hein, quoi mes chevilles ?


Par contre le sage a dit : si tu es le seul a mourrir, ne t'étonnes pas d'etre le premier
um suis pas sur que jarka doive s'excuser plus que mura...
l'erreur au debut vient de mura qui n'a pas prevenu nos fufus.

le doute est legitime meme s'il aurait mieux valu demander des explications plutot que de s'enflammer. la victime la ca reste jarka faut pas le balancer dans les flammes parce qu'il s'est ennerve non plus, ca arrive a tout le monde et dans ce cas on se serait tous au moins posé la question du "me suis fait b..ser ou pas la ??"

comme il est dans son droit de na pas croire qu'il s'agisse d'une erreur.

voila c tout. a l'origine mura n'aurait pas du whisper un joueur pour lui demander de le tuer. on est censé ne pas parler hors guilde (sauf discussion hors game personnelle amicale blabla en whisp avec tea pour la pousser a chanter une de ses superbes euh, chansons) donc la faute initiale reste doublement a mura, qui n'a pas pensé que son geste ait de telles repercussions pour le moins penibles.

en esperant que cela se calme, et que jarka accepte qu'il ne s'agissait que d'un mauvais coup du sort.
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-

voila c tout. a l'origine mura n'aurait pas du whisper un joueur pour lui demander de le tuer. on est censé ne pas parler hors guilde (sauf discussion hors game personnelle amicale blabla en whisp avec tea pour la pousser a chanter une de ses superbes euh, chansons)
haaaaaaaaan

j ai un screen de toi ou tu parles en L33t d0oD SP33cH dunk, c'est quoi l'email de ton chef ??

__________________
Cry more noob
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés