[Broc] [MID] Qui arrive encore à RvR à un seul FG et où ?

Répondre
Partager Rechercher
Bé putain nous on délire à mort chez la Warner Bros, Un Full Goupre qui se balade dans Hadrien et on delire bien, on se fait poutrer de temps en temps, mais bon c'est le jeu et si à un moment les ennemis commence à être tropp nombreux ou tro puissant bé on s'allie temporairement avec un autre grp puis voila, le tour est joué

Aller Tchuss WArner Powa Ya que ca de Vrai

Un pour TOONS et TOONS pour UN
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
ça dois etre possible si tu passe entre 2 mouvement de masse et que tu vas squater a la tour des fomoriens

je le fais bien en solo ça dois passer a 8.

La preuve vous m'aviez choper la bas un jour
Problème, quand tu squattes la tour fomo, on est obligés de s'organiser des le départ de dl, du coup, même pour les déplacement, c'est 2 fg mini, voir 3 et des groupes incomplets qui suivent la masse pour pas se faire wipe par un groupe fixe.
Bref, la solution ne fait qu'aggraver le problème.
Le jour où Mid sortira du F8-stick-nounours ils feront peut être quelque chose à 1 FG.

Les healeurs sont jamais protégés, hier j'ai même pu aller placer 3 pbaoe sur le guérisseur et l'odin qui étaient en retrait alors que vos bourrins s'excitaient sur un barde ... faut pas venir pleurer que à 1 FG vous vous faites exploser si vous gérez mal comme ça.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le jour où Mid sortira du F8-stick-nounours ils feront peut être quelque chose à 1 FG.

Les healeurs sont jamais protégés, hier j'ai même pu aller placer 3 pbaoe sur le guérisseur et l'odin qui étaient en retrait alors que vos bourrins s'excitaient sur un barde ... faut pas venir pleurer que à 1 FG vous vous faites exploser si vous gérez mal comme ça.
/agree

rusher le barde c pas toujours la bonne solution pour s'en sortir
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
trop wi :|c comme si on me voyait avant byby :-(
kler ma mana koi rushez plutot byby lui je le heal pas il rapporte plus en rp rez :P c le gros truc avec du violet sur lui depuis son comming out
Entre midi et deux c'est encore possible de RvR a un Full-groupe sur Odin, je le fais quasiment tout les midis en semaine et la plupart du temps les combats sont bien sympas bien que souvent on attende très longtemps sans voir personne.
Citation :
Provient du message de nenya
kler ma mana koi rushez plutot byby lui je le heal pas il rapporte plus en rp rez :P c le gros truc avec du violet sur lui depuis son comming out
vivement qu'il soit tout en violet
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le jour où Mid sortira du F8-stick-nounours ils feront peut être quelque chose à 1 FG.

Les healeurs sont jamais protégés, hier j'ai même pu aller placer 3 pbaoe sur le guérisseur et l'odin qui étaient en retrait alors que vos bourrins s'excitaient sur un barde ... faut pas venir pleurer que à 1 FG vous vous faites exploser si vous gérez mal comme ça.
J'aimerais bien que tu m'expliques se qu'il faut qu'on fasse

Les zerks c'est pas fait pour protect, ou tu m'expliques comment on fait pour garder 1 healers avec 1 zerk...
Pour moi la meilleur protect des healers & magos c'est bien de rush les mages/heal d'en face.
Rush le barde ça permet quand même de pas ce prendre de mez... (et ça tombe plus facilement que le magos )

Et aprés tu m'expliqueras le savoir jouer de :
1) select le healer/mago
2) Bon je suis à 1500 de distance héhé
3) Blast
4) Blast
5) Blast
6) Blast
7) Blast
8) Merde aggro/sprint sur le pbae...

Claire t'es fort en tech toi

Franchement stop la critique des zerk, beaucoup on encore du mal à selectionner les bonnes cibles(pas touche aux mago protect, spé shield..)... à changer de cible o bon moment en combat, ou encore fuir quand 1 pbae moc.

Mais me dis pas que les hibs avec leur magos savent mieux jouer que les mid avec leur tanks.
Citation :
Provient du message de Moldav
J'aimerais bien que tu m'expliques se qu'il faut qu'on fasse

Les zerks c'est pas fait pour protect, ou tu m'expliques comment on fait pour garder 1 healers avec 1 zerk...
Pour moi la meilleur protect des healers & magos c'est bien de rush les mages/heal d'en face.
Rush le barde ça permet quand même de pas ce prendre de mez... (et ça tombe plus facilement que le magos )

Et aprés tu m'expliqueras le savoir jouer de :
1) select le healer/mago
2) Bon je suis à 1500 de distance héhé
3) Blast
4) Blast
5) Blast
6) Blast
7) Blast
8) Merde aggro/sprint sur le pbae...

Claire t'es fort en tech toi

Franchement stop la critique des zerk, beaucoup on encore du mal à selectionner les bonnes cibles(pas touche aux mago protect, spé shield..)... à changer de cible o bon moment en combat, ou encore fuir quand 1 pbae moc.

Mais me dis pas que les hibs avec leur magos savent mieux jouer que les mid avec leur tanks.
Y a pas que les zerks comme classes sur Mid.
Ca m'arrive souvent de scouter mf à 3/4 (Skald, Heal et moi) sur Odin (vers 17h/19h). Ya pas souvent de grosse mass, et on croise d'autre mid aussi nombreux que nous, switcher entre les mf.

Ya maxi 1fg d'ennemi à cet heure ci, suffit d'avoir de la chance.
Et si ya mass je ne vois pas pourquoi se plaindre... On send des amis ou fais passer sur l'as et du monde (en principe) arrive pour aider. Ou sinon release et on recommence.. ya pas plus fun!
Autre problèmes à Midgard....je me suis fait (gentiment heureusement) critiquée car en affrontant un groupe pbaoe hib j'ai osé lancer des ae amnesie en boucle sur le moon en face au lieu de soigner. Quand j'ai dit à mes équipiers que cela bloquait tout lancement de sort, y compris à l'aide de MOC, ils sont restés dubitatifs. Il y a encore du chemin à faire...
Et pourtant, ayant eu l'aide d'un garde du corps qui m'a très bien protégée , à 6 mids contre 8 hibs on leur a fait très mal car j'ai eu une bonne liberté d'action(2 morts chez eux si je me rappelle bien). Imaginez à 8 contre 8, avec un soigneur de plus dans notre groupe

conclusion : des choses à préciser et des comportements au combat à améliorer, mais nous nous adapterons comme toujours
__________________
Amaelys, Archimage Haute Elfe (Har Ganeth) <Gardiens du Serment>

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Citation :
Provient du message de Moldav
Ben en moyenne sur le tp y'a quand même hmmm... 1 bon 1/3 des gars
Ca doit être une bonne partie du problème. Equilibrer des groupes quand 1/3 des joueurs sont sur une classe qui n'est que dmg dealer au CaC, c'est la quadrature du cercle.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca doit être une bonne partie du problème. Equilibrer des groupes quand 1/3 des joueurs sont sur une classe qui n'est que dmg dealer au CaC, c'est la quadrature du cercle.
Alors imagine quand c est des paladins

Faut juste choisir vos heures et vos spots, il y a meme encore moyen de faire des duels sympas sur HW vers 19h00 souvent j y suis et entre la mgm et le tp mid ca arrive souvent de trouver du skald ou du guerier solo.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés