[Humour] Grand Chef Pas de Caca !!

Répondre
Partager Rechercher
bwouin z'etes tous des méchants, elle est super drole la blague

Rah mon humour ne sera jamais apprecié!

mais c'est vraiment dommage c'est une blague qui me fait toujours marrer et je suis un gros fana de Bédés/manga et autres animations donc c'est pas ma toute premiere blague et quand on me l'a raconté, on etait tous mdr

Bon Ben Dsl de vous avoir fait perdre votre temps

<supporte son ban de 1heure>

.....

(1heure + tard : Eh les gars g une autre ! c'est le grand chef indien qui n'arrive pas a uriner et euh bon je me tais )
Arrow
Tentons une approche réfléchie et philosophique...
... sur la blague.

Peut-être est-ce, au-delà de l'humour pipi-caca que ne renierait pas Guy Montagné, une métaphore hautement philosophique quant aux relations des dirigeants vis-à-vis des problèmes inhérents à leurs sociétés?

En effet, analysons la blague.

Tout d'abord, prenons le chef. Dans une société respectable, il serait... le chef. Celui-ci va donc voir le grouillot (ici, le médecin) pour qu'il s'occupe des affaires "corvées" (ici sous la métaphore puissante du "caca"). Cependant, il n'y a point de bouillie odorante à traiter, et le chef, fort de son standing, crie tout de même sur le grouillot pour l'encourager (car il est bien connu qu'un chef, ça engueule même si tout va bien).
Rebelote, évidemment, quand le chef revient le lendemain.

Et là, le drame. Les affres du travail déferlent en masse, le travail urgent pleut, toutes ces "merdes" (rappellez-vous de la métaphore "caca"!) tombent à ce moment!
Arriva ce qui devait arriver, le chef était porté disparu... Car il est évidemment de notoriété commune qu'un chef, ça disparaît quand les problèmes surviennent à l'horizon.
Et les autres sous-chefs débarquent en trombe engueuler le pauvre grouillot responsable de tout cela, le chef ayant disparu.

Ceci était une analyse de la blague dite "Grand Chef, pas de Caca", merci de votre attention.
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
mais c'est vraiment dommage c'est une blague qui me fait toujours marrer et je suis un gros fana de Bédés/manga et autres animations donc c'est pas ma toute premiere blague et quand on me l'a raconté, on etait tous mdr

Je ne vois pas le rapport...


ça doit être de la constipation cérébrale...


Excellente l'analyse sinon Bardiel ..en fait y a que ça de marrant avec cette blague
Bwouiiin z'etes tous des mechants sur JoL

le faite de voir le toubib augmenter la dose de 1 cueillerées , 2 cueillerées et pis tiens boit toute la bouteille ! , le faite de voir le grand chef debarquer a chaque fois de plus en plus furax et pis a la fin de voir toute la tribu qui arrive c'est rigolo en soit ! sans compter la blague qui consiste a invertir une phrase clef repeter plusieurs fois... raaaaah z'etes pas fin <sent que cette derniere phrase va etre quote et que je vais me faire encore agresser par vous, messant que vous etes ;p >

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés