[Chaos] Minimum de respect ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Et vi, sous Chaos faire du RP c'est être un bisounours ou un bouffon d'après certaines personnes..déplorable..une fois j'étais avec ma femme et on m'a dit ' LOL tu fais du RP toi ? Nous dans l'9'3 on fait pas d'RP !! MDR ' donc voilà..mais bon faut continuer quand meme et faire du RP avec que certaines personnes..
Ethan tu peux m'expliquer comment tu oses demander du respect des autres alors que la moitié de tes posts sont des attaques personnelles envers les autres? Surtout avec ces parodies de noms que tu donnes.
ptdr les parodies de nom :P nan mais tu peux voir TOUS les post ( sauf celui ci ) c'est eux qui m'attaque alors ben je repond a leur attaque en leur demandant pourquoi tant de haine envers moi ?
je suis un gentil garcon pourtant il se plaigne car je les tue IG ici c JoL pas T4C Chaos , alors qu'il me lourde pas quand je fais mon RP ^^ va voir mon RP a chaque fois tu dois couper leur message car ce sont des insultes ou autre en plus parait qu'un cheater veut encore delete mon perso ITG =) lol ca fera que 4 bug NB 3 vol de compte dont 1 deletage et 3 vidage de porter en 1 ans lol
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock

je suis un gentil garcon pourtant il se plaigne car je les tue IG ici c JoL pas T4C Chaos , alors qu'il me lourde pas quand je fais mon RP
Tu fais du Rp au moins IG ?
Mais oui Phantom regarde !!

06/02/2003 10:41:35-- ["CC Main"] "Ethan de Lock": Moonra Doraken recall sous la puissance surpuissante puissantationer :p de son Maitre le grand Ethan de Lock Maitre du Chaos !

Franchement vous êtes vraiment méchant avec Ethan pffffffffffff ............................ :((((((((((
L'hopital qui se fou de la charité.

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Mais oui Phantom regarde !!

06/02/2003 10:41:35-- ["CC Main"] "Ethan de Lock": Moonra Doraken recall sous la puissance surpuissante puissantationer de son Maitre le grand Ethan de Lock Maitre du Chaos !

Franchement vous êtes vraiment méchant avec Ethan pffffffffffff ............................ (((((((((
Hé bé au moins la qualité de son RP est la même que sur le forum
Mé arrété de floodé ceu paust herpé deu Ethan criss !!

C'est juste une simple remarque de ma part , stipulant que son Rp même sur Jol est aussi bon que celui de Pot2fleur en son temps , mais en plus drôle quand même !

Maintenant une question existentielle a quand Ethan modérateur ? Avec toutes ses qualités je suis sur qu'il fera un meilleur travail que l'équipe de Modo en place.
oui Felinea je m'arrangerai pour tes PV =) deja que tu as assez dupliquer tes scalps te manque que les pvs hein ? coquine va
Dok , Moonra a recall sous mes coups exacte et ? tu as un probleme? toi Lascar et Steffie sur moi je vous fait tous recall et je tue Steffie encore merci pour ces drop hihihihihihhihihihihih
L'hopital qui se moque de la charité.


Mais Ethan ( ) est un Dieu, il a toujours raison et ne perd jamais sauf quand c'est un "Hacker" qui prend le contrôle de son perso.

Pour le plaisir :

06/02/2003 12:02:23-- ["CC Main"] "Ethan de Lock": encore une fois Ethan le Grand a trionphé de 3 enemi a lui seul , il a éliminer Steffie qui est a poil Dok qui a fuit et Lascar sui a fuit ossi.

Bref Ethan, garde ta mauvaise foi pour toi ^^
humpf... lol


Quand on voit ce que tu débites comme insultes aussi, on a le droit de rire (meme l'obligation)


Insultez pas Po2, c'était un grand. (et j'ai jamais autant rigolé sur certains de ses posts, lui )
Pauvre petit Ethan, il est maltraité par tout le monde ... il est vraiment à plaindre

On me dit souvent que le respect marche dans les 2 sens ... tu respectes les gens, et on te respecte aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés