[choix]votre race

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Joy
Leedle : Si, si, insouciants et suicidaires ( mais ils ne le font pas exprès ). Ils ne sont en vie que grâce à leur natalité galopante.
On parle bien de Trykers ici ou de lapins ?

*s'éclipse en apercevant au loin les grandes zoraïlles de Dag*
C'est vrai que ça se rejoint, mais les Trykers ne sont pas tout le temps à quatre pattes. ( souvent, mais pas tout le temps )





Joy, honteuse de ses obscénités.
[edit] oups j'avais mal lu mais bon il est tard

Les Trykers ne sont pas stupides bien au contraire ils vous le font croire pour ne plus que les Matis est la mauvaise idée de les asservir
J'ai choisie matis parce que j'adore l'univers de l'aristocratie, je trouve qu'il me ressemble beaucoup, idéaliste, un légère esprit de supériorité + ce qu'a dit Assassin.

J'en profite d'ailleurs pour dire que je suis en Allemagne donc j'ai quelques problème avec leur clavier, et donc les faute de frappe seront sûrement légion (dsl) mais j'ai déjá réussi à trouvé le ´ le` et ' . En passant je ne pourrais pas souvent écrire sur le forum ils ont pas internet dans ma famille d'accueil .
Personnellement je trouve que c'est logique qu'il y ai plus de Tryker (je les assimile aux lapins ) et de Matis (fallait bien avoir les moyens de gouverner) que de Zoraïs.

Quant aux Fyros... L'insolation tue ?
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Non les Fyros ne sont pas morts ! C'est bien la race, avec les Zoraïs, qui me tente le plus. On fait de la résistance !

Je trouve la zoraï très sensuelle, avec une part de mystère qui rajoute à son aura...

Enfin, je dis ça, mais si les guildes ne pourront pas mélanger les races, vu que la plupart de mes connaissances en ligne seront TrykX ...
__________________
[imgg]http://laestic.free.fr/signatures/traveler.jpg[/imgg]

Laestic d'Arcos

Un balladin errant
Entre les différents plans
Contant à qui prête l'oreille
Histoires et merveilles.


(c) Julie Dillon pour la jolie image
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'hésite toujours...
Un Tryker bouffon alors ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Un Tryker bouffon alors ?
ça m'étonnerais qu'il y est des cadran solaire dans Ryzom...
Quoique
Je le verrais bien en Matis, avec plein de charmantes demoiselles à courtiser
C'est mon envie première, en effet. Sans doute un Trykker faisant office de fou chez les Matis, si le jeu le permet. Mais le nombre de trykkers annoncés me fait un peu peur ...

Alors peut être en effet un Matis différent, délaissant le coté sérieux, biologique et gnangnan de la race pour courrir le monde et la gueuse .

Par contre, une chose est sûre, cette foi, fî du fanatisme (même si le coté kobold permettait une exutoire aux bouffoneries), Nof l'espiègle, le courreur de jupons, le fou est de retour!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Par contre, une chose est sûre, cette foi, fî du fanatisme (même si le coté kobold permettait une exutoire aux bouffoneries), Nof l'espiègle, le courreur de jupons, le fou est de retour!
Chic chic, cela va de nouveau donner naissance à des situations rocambolesques !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sans doute un Tryker
Chouette une nouvelle victime à torturer.

Citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar
Je le verrais bien en Matis, avec plein de charmantes demoiselles à courtiser
Tu as pas encore fait la connaissance de Mialys...



En ce qui concerne les races, en y réfléchissant bien, on ne pas vraiment prévoir le nombre de perso de chaque races. Même si les Matis et les Trykers semblent un peu préférés pour le moment. Mais comme déjà dit précédemment c'est vrai que les teasers s'orientent sérieusement à faire la promotion des Fyros et des Zorais. Le mieux à faire est d'attendre.

La seule chose à peut près nécessaire à mon goût c'est un équilibre entre les forces. Pour ne pas voir de race en écraser d'autres.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
La seule chose à peut près nécessaire à mon goût c'est un équilibre entre les forces. Pour ne pas voir de race en écraser d'autres.
Oui enfin, les Fyros seront forcément supérieurs de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés