Pour ceux qui on appliquer a la beta mais qui sont pas en Europe...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nanoko
Le problème est d'avoir ouvert une inscription trop tôt et qui ne sert à pas grand chose ,

car les places sont limitées et ceux ayant des contacts avec goa pris (et souvent ceux ayant la plus grosse expérience des bêtas)

Moi ce qui m'agace c'est que des modos daoc soient pris et que les modos ryzom ne le soient pas

Des personnes qui n'ont que peu de rapport avec la communauté ryzom d'ailleurs après avoir crié qu'ils étaient pris ils sont repartis comme ils sont venus.
De quels modos tu parles ? Les modos Jol ? ....
Mais ce n'est pas goa qui à ouvert les inscriptions très longtemps à l'avance, c'est Nevrax; à l'epoque, la beta était prévue pour plus tôt, et il n'y avait pas d'éditeur en vue.

Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La grande majorité des personnes acceptées à ce que j'en ai vu ont un compte joueur sur DAoC. C'est donc une forme d'avantages que GOA octroie à ses clients...
je vais pleurer Tu crois franchement qu'une beta 1 est si peu importante que goa s'en sert pour recompenser ses clients ? il faut plutot se demander ce que ceux qui ont un abonnement font sur daoc; et tu decouvriras certainement qu'ils participent activement aux tests de chaque patch, peut être qu'ils ont aussi fait la bêta fermée, ou qu'ils ont été testeurs de t4c, etc...; bref, que ce sont des personnes de confiance et régulières en ce qui concerne les tests. On prend d'abord les gens dont on connait les capacités, c'est plus sur .
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La grande majorité des personnes acceptées à ce que j'en ai vu ont un compte joueur sur DAoC. C'est donc une forme d'avantages que GOA octroie à ses clients...

J'ai participé à une quinzaine de béta de jeux en tout genre, j'ai un PC très correct (pas dernier cri non plus) et je suis bilingue, MAIS je n'ai jamais été abonné à DAoC. Le dernier point a à mon avis joué contre moi plus que les autres ne m'ont servi.
C'est une logique commerciale que de fidéliser le client.
si c'est le cas, c'est peut etre les benevole qui teste les buf pour eux. Et si c'est ca tant mieux, c'est une recompense pour ces personne.
Citation :
Provient du message de lithrel
bref, que ce sont des personnes de confiance et régulières en ce qui concerne les tests. On prend d'abord les gens dont on connait les capacités, c'est plus sur .
Je pense que l'on est tous d'accord avec ça ,mais alors quel intérêt d'ouvrir des inscriptions ?

Et si il y a quelques personnes pris au hasard, je pense que celles les plus connus et proche de la communauté sont à prendre.

En l'occurrence les deux modérateurs de jol par exemple qui connaissent à peu près tout le monde .
Citation :
Provient du message de nanoko
Je pense que l'on est tous d'accord avec ça ,mais alors quel intérêt d'ouvrir des inscriptions ?

Et si il y a quelques personnes pris au hasard, je pense que celles les plus connus et proche de la communauté sont à prendre.

En l'occurrence les deux modérateurs de jol par exemple qui connaissent à peu près tout le monde .
Oui, c'est correct. Thats comment il a été aussi bien fait pour SWG. Ils ont pris les essayeurs les plus habiles et plus tard beaucoup de gens, qui étaient un long participant de la communauté.

Je regrette que je sois plus nouveau au ryzom, parce que j'ai découvert le MMORPG plus tard . Mais mon expérience avec MMORPGs se compose de 2 ans, j'ai fait deux betas ouverts pour MMORPGs et on a clôturé bêta pour un MMOG. Si tout va bien c'était utile.

Yes, that is correct. Thats how it was done for SWG as well (and for other MMORPGs). They took the most skilled testers and later on many people, who were a long participant of the community (and randomly).

I regret that I am more newer to ryzom, because I discovered the MMORPG more lately . But my experience with MMORPGs consists of 2 years, I made two open betas for MMORPGs and one closed beta for a MMOG. Hopefully it was useful.
Citation :
Provient du message de nanoko
Je pense que l'on est tous d'accord avec ça ,mais alors quel intérêt d'ouvrir des inscriptions ?
Ben c'est fait pour faire patienter les gens et pour donner l'impression que tout client est important.
On nomme ça du marketing .
Il est normal de prendre des gens que l'on sais compétant dans le domaine mais c'est vrai qu'il faudrai peut être renouveler un peux, histoire d'avoir un oeil neuf sur le sujet.
Mais bon on verra pour la Beta 2.

Usulla, Trykette blasée

Germanryzomfan enlevé le merci pour ton avatar de ta signature svp
Même si ça me gêne qu'AsSaSsiN soit du même avis que moi ... il a raison

Ca ne vaut pas vraiment le coup d'essayer de chercher des explications justifiant "pourquoi lui et pourquoi pas moi".
D'autant plus que si on regarde bien, peu de personnes ont déclaré être prises. Il y a sûrement plusieurs personnes ici qui sont en bêta 1, mais qui préfèrent garder l'anonymat.

Pour ne pas être harcelé de MP, pour éviter que chacune de ses réponses soit l'objet d'interprétation hasardeuses, pour éviter de briser le NDA qu'ils ont accepté.


Concernant le fait que des gens de Daoc soient pris, ou que des inscriptions aient été ouvertes inutilement très longtemps à l'avance, Lithrel a très bien répondu et il n'y a, je pense, rien à ajouter dessus.

Pitié, ne donnez pas à ce post un air de "ouin ouin".


Hors les frais d'envoi des CD pour les postulants n'habitant pas en Europe, on peut aussi penser à des questions de décalages horaires.
Si les serveurs ne sont pas allumés la nuit.
Si les devs veulent demander aux testeurs des actions particulière, ils faut qu'il y ait des gens connectés pendant les heures de bureau de Nevrax (même si ça fait une plage horaire bien large au vue des interview )


Aëya, Trykette honteuse
Aëya a écrit:
Citation :
on peut aussi penser à des questions de déçalages horaires.
Si les serveurs ne sont pas allumés la nuit.
Si les devs veulent demander aux testeurs des actions particulière, ils faut qu'il y ait des gens connectés pendant les heures de bureau de Nevrax
Désoler si je coupe un peut ta phrase

Pour le décalage horaire a mon avis ils ont que a regarder les disponibilité de la personne... (il y a une question bien précise a ce sujet dans le questionnaire de la beta)

Moi ente autre suis disponible 20/24 (comment je dort pas ???)
et oui je suis une personne qui a pas besoins de sommeille comme une personne normal , étant handicaper, je suis genre 18h par jours sur mon ordinateur (2h total pour mes besoin personnel et 4 heures de sommeil est amplement suffisant )

J'ai participer a beaucoup de beta...
Mon premier fut T4C a ses début en anglais et oui c'est vieux et moi aussi de plus j'ai même été anime aussi.
Asheron's Call 1 & 2 dans le 1 j'ai même été une Sentinel (personne en charge avec pouvoir affin de faire respecter le Code de Conduite et bien autre chose ).
Anarchy Online La aussi j'ai participer a être une personne pour répondre au joueur "ARK" pour faire respecter le CdC et problèmes "bug".
DAoC version anglaise.
Earth & Beyond
et j'en passe certain pour nommer que ceux la

Bref, j'ai une très bonne expérience des beta et service a la clientèles + mon métier est Technicien Informatique (Hardware) composantes électronique et réseaux, mais programmeur en herbe

Je dit pas ça pour me plaindre, mais je trouve cela dommage qu'ils passent a coter de gens expérimenter avec leur restriction due a la localisation
Vous voulez que l on vous dise : Oui c est pas normal GOA c est des mechants ils auraient dut vous prendre en beta 1 ?
Vous attendez que l on s appitoie sur votre sort ?
Vous cherchez notre compassion ?

Vous etes en train de pourir l ambiance avec vos allusions. GOA a fait ses choix ! Il faut que vous acceptiez sa decision comme si c etait un arbitre dans un match qui sifflait une faute.

@Claude : Certains d entre nous on fait bien plus de beta et ils ne disent strictement rien. Certains travaillent comme toi dans le reseau hardware et eux aussi ne se plaignent pas.

Desole pour la violence de mes paroles mais il faut que ce debat cesse. Si GOA juge bon de te prendre Claude il le fera sans aucune hesitation en attendant arretez de faire du ouin ouin.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Vous voulez que l on vous dise : Oui c est pas normal GOA c est des mechants ils auraient dut vous prendre en beta 1 ?
Vous attendez que l on s appitoie sur votre sort ?
Vous cherchez notre compassion ?

Vous etes en train de pourir l ambiance avec vos allusions. GOA a fait ses choix ! Il faut que vous acceptiez sa decision comme si c etait un arbitre dans un match qui sifflait une faute.

@Claude : Certains d entre nous on fait bien plus de beta et ils ne disent strictement rien. Certains travaillent comme toi dans le reseau hardware et eux aussi ne se plaignent pas.

Desole pour la violence de mes paroles mais il faut que ce debat cesse. Si GOA juge bon de te prendre Claude il le fera sans aucune hesitation en attendant arretez de faire du ouin ouin.
Je rejoins AsSaSsiN (s'est pas trompé dasn les majs )
Goa est une entreprise privée qui, doit tester un jeu, rechercher certains problemes pour l'heure, et il est normal qu'elle fasse appel a des gens qu'elle connait pour cette premiere etape.
Je rappel qu'une Beta1 n'est pas du tout une partie de plaisir, j'entend par là jeu inabouti reboot perpetuel et patch a tout va...

Pour les raisons données pour les choix de ses betas testeurs je les trouve plus que ridicule....

J ai une machine de competition
J'ai une connection que peut ou personne ici peut se targer d'avoir (et oui je suis en T3... au dessus de moi y a l'armée et c'est tout ma bande passante )
J'ai ete aide anim T4C
J'ai un compte valide DAOC....

Et pourtant je suis pas en beta1 est ce que je me plaint ?


Par ailleurs Ass a raison sur un autre point, c'est domage que l ambiance du fora parte en sucette pour ca !
AsSaSsiN... Merci pour l'attaque personnelle...

Je Ouin ouin pas comme tu dit, je disait que cela étais dommage de restreindre selon l'endroit ou on réside...

De plus je répondais a Aëya je vois pas le fait que tu réagisse comme ca...

Et j'ai JAMAIS mentionner GOA, j'ai toujours parler du texte inscrit PAR Nevrax dans leur questionnaire pour la beta.

Alors arête d'interpréter des chose que j'ai JAMAIS écrit stp, les allusions c'est toi même qui te les forge....

voila...
Citation :
Provient du message de Claude
AsSaSsiN... Merci pour l'attaque personnelle...

Je Ouin ouin pas comme tu dit, je disait que cela étais dommage de restreindre selon l'endroit ou on réside...

De plus je répondais a Aëya je vois pas le fait que tu réagisse comme ca...

Et j'ai JAMAIS mentionner GOA, j'ai toujours parler du texte inscrit PAR Nevrax dans leur questionnaire pour la beta.

Alors arête d'interpréter des chose que j'ai JAMAIS écrit stp, les allusions c'est toi même qui te les forge....

voila...
Premier point, ce n'est pas Nevrax qui fait la Beta ou qui utilise Ryzom en france/europe mais bien GOA

Deuxieme point ne prend pas tout pour toi la preuve en quelques quote


Citation :
Laya de Malkesh

La grande majorité des personnes acceptées à ce que j'en ai vu ont un compte joueur sur DAoC. C'est donc une forme d'avantages que GOA octroie à ses clients...

J'ai participé à une quinzaine de béta de jeux en tout genre, j'ai un PC très correct (pas dernier cri non plus) et je suis bilingue, MAIS je n'ai jamais été abonné à DAoC. Le dernier point a à mon avis joué contre moi plus que les autres ne m'ont servi.
C'est une logique commerciale que de fidéliser le client.
Citation :
Lezard/Elhazar

Il me semble, si mes souvenirs sont encore bon, qu'à l'ouverture de la bêta de DAoC, un mail des GMs avait circulé sur les mailing-list des aides et anim T4C pour leurs demander si bêta tester DAoC les intéressait.
Même traitement ici?
Citation :
Tagnar citation :
Provient du message de Lezard/Elhazar
Il me semble, si mes souvenirs sont encore bon, qu'à l'ouverture de la bêta de DAoC, un mail des GMs avait circulé sur les mailing-list des aides et anim T4C pour leurs demander si bêta tester DAoC les intéressait.
Même traitement ici?


Peut-être... Enfin, s'il l'ont fait pour DAoC ils l'auront sûrement fait pour Ryzom
On en reviens au final toujours a la meme chose...
Désolé, je ne vois pas d'attaque personnelle dans son message.
Pour conclure, je dirais juste que Goa/Nevrax sont responsables de leurs choix, et s'ils ont choisi telle ou telle personne, c'est qu'ils ont leurs raisons.

Ne soyez pas trop impatient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés