Eld moon Le Top

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,
bon voila en j'ai un eld moon 50 et j'aimerai savoir ce qu'il faut pour faire un eld caper partout et quel ra il faut en imaginant être au moins 10L0.
Au cas ou y'aurai plusieurs solution si vous pouviez énumérai les avantages et les inconvénients et pourquoi la préférez vous.

je remercie d'avance pour les réponse et le temps que vous allez passer a répondre.

Coucou
alors je suis 10L3 et je possède
-Acuité 3
-Purge
-Maitre en Concentration
-Pouvoir Dechainé
-Science du cristal Mystique 2
-Surcharge de pouvoir 4
-Maitre de l'art 3
-Resistance Magique 2
-Maitre Mage 1
-Arcane Anarchique 1
-Resistance 1
-Consti ameliorée 1

il me reste 2 pts je sauve pour Vide de l'esprit
Maintenant j'ai un dilemme : Surcharge 4 , je sais pas si c'est du a de la superstition , a la magie noire mais j'ai l'impression qu'avec surcharge 4 je critique beaucoup plus qu'avec le 3
sinon si j'aurais respec surcharge 3 et avec les 12 pts restants j'aurais pris Resistance Magique 3 et Vide de l'esprit voila

Pour tes skills je te conseillerais +11 en moon , avec le SC c'est assez facile a avoir et ca augmente tes dmg

MoC = La RA pour Pbae , clairement monstrueuse 15 sec de pur bonheur je pense on ne peut pas s'en passer etant eld moon

Purge = Il te faut purge pour profiter a fond de MoC , ca evitera d'etre stun / mez pendant MoC mais aussi parce qu'etant mago pbae tu te dois d'etre dispo dans le maximum de situation , si ton druide est aggro et que tu es mez c'est fini pour vous :/

Pouvoir Dechainé = l'eld moon consomme beaucoup de mana , son dd est plus cher , il a un insta debuff a lancer , il faut parfois spammer le pbae. tu as une plus grande consommation de mana que les autres mages et ton role est d'etre dispo donc en vue de tes partenaires et donc de tes ennemis pour ca tu n'auras que tres tres rarement l'occasion de SCM pendant un combat , il te restera 2 solutions : Joyaux (ou potions) ou Pouvoir Dechainé , le joyau et la potion t'impose un timer de 3 sec apres action et ca peut etre mortel tandis que tu peux lancer pouvoir dechainé pendant un cast et caster de suite apres.
en 8v8 cette Ra ne te servira pas des masses contre des groupes "moyens" mais quand tu tomberas sur des groupes avec des resists elevées (60+) tu seras bien content )

Maitre de l'art = Il n'y pas de cap de vitesse de sort , apres avoir testé avec un ami enchanteur , avec Maitre art 3 je cast aussi vite mon pbae 3 sec que son Pbae 2,5 sec , c'est plus que 9% de vitesse .
Tu es au CaC il faut pouvoir caster tres tres vite ,ta survie en depend

Arcane anarchique = Ca te permet de faire des critiques sur la partie Snare de ton dd snare , pour passer de 40 a 80% snare
de faire des critiques sur ton debuff for / con , sur la partie debuff force et snare de ta maladie aussi
cette Ra prendra une ampleur phenomenale pour l'eld moon en 1.62 avec l'arrivée de l'ae dd snare , Je pense la respec pour l'augmenter en 1.62 (si je joue encore :b)

Maitre Mage = Augmente le cap et les dmg de tes sorts de 3% c'est bien mais pas top , je l'ai a 1 je n'aurais pas les pts je pense de l'avoir a 2 et c'est loooooiiiiiiiin d'etre un drame je pense qu'il ne faut pas la monter a plus de 2

Les autres RA ne demandent pas d'explications particulieres je pense
selon les tests fait aux us tu prends 0.5% de dmg en plus par point au dessus de 50. donc l'equivalent de 3 maitre mage avec un bonus +11 et un rg7.
arcane anarchique c'est bien, je l'avais a 2 avant de respe void et je critais les debuffs assez souvent (g du etre l'un des premiers eld moon a le prendre )
sinon jveux pas te faire peur mais 10L0 t'as interet a:
etre un gros gros joueur ca demande bcp de tps
avoir de preference un grpe fixe super bien constitue (genre grpe obeah, sauf que moi je vire uhma pour mettre un 2eme mooner et louv pour caser un prot shield avec 50 CS ) qui eux aussi joue enormement.
pk si tu comptes sur les grpe fait a l'arrache a DL pour monter je te souhaite bien du courage
nan ca a pas changé , ca augmente ton dmg vers le cap

Ubber Lien
splus kler là pour maitre mage/Maitre de l'art/ l'int/ et les Point en Lune au dessus de 50 et compagnie
http://mortal.peril.org/jack/daoc/damagecalc.php
perso avec 50+ j'ai aucune variance, moi fixe cible fixe le pbaoe est tjrs le meme (sauf critiq)... aprés ca dépend comme on interpète le mot variance

Pour moi la variance c'est le fait de faire un Dmg sur une cible qui sera pas tjrs le même (or critiq) ds la même condition ( en l'occurence pour un Pbaoe: mooner et cible fixe )

nb:mooner et cible de même lvl bien entendu

Quand on à 50 ds le SKill la variance est considéré comme nul, les points au dessus permetent une augmentation de dmg vers le cap (pour le cas de mages, pour d'autres classes ca diffère, mais osef des autres classes ca sort du contexte)
Citation :
Provient du message de Forrest
selon les tests fait aux us tu prends 0.5% de dmg en plus par point au dessus de 50. donc l'equivalent de 3 maitre mage avec un bonus +11 et un rg7.
Mentorz c'est 8.8578% donc spa 3 Maitre Mage
bha d'aprés le calculateur ca varie
http://mortal.peril.org/jack/daoc/damagecalc.php


j'avais fait un calcul IG avec mon Ench via Dual account, je trouvait 2.25% pour 5 Points
@Alystene
Tout depend de ce que tu appelles Variance,
le +skill augmente bel et bien les dmg que tu fais mais n'augmente pas le cap c'est pour ca qu'avec 50 ou 70 en moon tu feras les memes dommages sur du gris car +20 en lune n'augmentent pas le cap.
Maintenant si tu fais 400 sur du jaune tout le temps avec 50 en moon (vu que tu fais tout le temps 400 dmg , trouves tu que le terme variance soit approprié ?)
et qu'avec 70 en lune tu fasses admettons 450 dmg tout le temps.
Je ne saisis pas la notion de variance
Maitre mage n'augmente pas seulement de 3% tes dmg mais augmente aussi ton cap de 3% c'est la nuance qu'il convient d'apporter.
Meme problème pour les reliques :
3 reliques apportent 20% de bonus , et tout le monde semble s'accorder pour dire que c'est 20% de dmg en plus meme si ton cap avec 0 ou 3 reliques reste identique.
C'est juste une question de vision des choses
Maintenant le reel débat qu'on peut se poser a propos du +skill c'est de savoir si le +% de bonus est intéressant rapport qualité / prix.
+11 en skill te donne approximativement +5,5% de dmg en plus soit un peu moins que maitre mage 2.
Avec les armures et bâton SC il devient très aisé de caper a la fois ses stats , résistances et skill je pense donc qu'on se doit d'avoir +11 moon vu la facilité de les avoir.
/mode subjectif on
Pour moi la Variance représente le coté aléatoire des dommages que tu peux faire à une cible d'un lvl donné , cad un coup 200 , un coup 300 , un coup 250 , un coup 280. voila ce que j'appelle variance.

un exemple:
-Bonus de relique :
20% de bonus a TOUT les dommages de sorts
voila ce qu'on peut lire quand on tape /relic , sur hib/bro évidement
/mode subjectif off

Je ne pense pas qu'il soit intéressant de se prendre la tête sur le fait que ca soit variance pour toi ou bonus dmg pour moi,on parle dans le fond de la même chose.
la question était :
Trouves tu utiles d'avoir +11 en moon vu la relative facilité de les avoir ?
Merci bcp all pour les renseignement qui je suis sure von mettre très utile, je m'y perdais un peu avec toute RA il me reste plus qu'a passer tous mon temps en rvr hihihi

MERCI BCP pour le temps passer a répondre !!!!!!


Juste un petit commentaire a propos de surcharge de pouvoir et maitre mage.... en moyenne, il vaut qd meme mieux avoir d'abord Maitre Mage plutot que Pouvoir Dechaine, on fait plus de degats(en moyenne hein )

C pour ca que je comprends pas trop pkoi tu as pris Surcharge 4 et MM 1 obeah

Pour tout le reste par contre, bah rien a dire, un jour je serai peut etre 10L10 moi aussi :bouffon:

<retourne cuver sa cervoise en racontant aux petits elfes comment leur gd papa etait fort et puissant du temps de son jeune age>
avant mon SC j'avais 50 + 18 en sun ... aujourd'hui g 47 + 7 ... j'ai pas mis un pt de skill , puiskeuje suis pas en 100% , j'ai préféré maxé mes resist ... Bin la avec 54 en sun j'ai O variance .
Bah moi , 50+17 ou 50+6 , je vois bien une différence , mais assez négligeable

Vu que sur ma SC , je devais faire un choix , et bien j'ai maxé dex - intel - cons - pdv et toutes les résists , au détriment du +skill

Mais il y a bel et bien une différence de +/- 30 dmg sur du jaune en ce qui me concerne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés