[ChampiMaster] Quel spé prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait arborescence pour le moment y a le champiroot le champipet et le drain de vie

La spé a l'air sympas surtout que en rvr une combot moc/drain de vie + pet blast doit etre sympas

Simplement j'aimerais savoir si c'est LA spé intéressante de cette classe pour plus tard
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Impossible de te répondre tant que l'animiste ne sera pas debuggé.
raconte je connais pas encore les bugs je veu tout savoir

déjà jai pas trops saisi le fonctionnement du champiroot j'ai pas vu de root et je me demande si le champibuffabsorb est bien.

enfin je voudrais pas mal d'info je comprend rien là je fais que des champiblast et je run en cercle.
Tout d'abord, si le terrain n'est pas parfaitement plt, tu risques de ne pas pouvoir poser tes champis.
Autre bug bien génant, les dd (bomber) qui se bloquent comme des ânes à la moindre irrégularité du terrain...
L'intelligence qui n'est pas encore prise en compte dans les dégats des animistes aussi.
Bref, impossible de faire un vrai guide animiste avant la 1.63, et encore, s'ils debuggent dans cette version :/
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
L'intelligence qui n'est pas encore prise en compte dans les dégats des animistes aussi.
Si, mais uniquement pour le drain et les bombers, les autres pets en effet n'ont droit à aucun bonus
De ce que j'ai compris, sans avoir monté un animiste bien haut moi-même (lv 9), la spé arboréale est la plus viable, suivie de la voie verdure, et enfin la spé sylvestre serait la moins viable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés