"Défouloir" sur la 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin
J'ai 50% de bonus moi... je suis buggé ou tu sais pas de quoi tu parle?

La seule chose qui pénalise Mid dans l'utilisation des armes 2h sont des styles inadaptés (bonus de style dérisoire, conditions absurdes...)
Tu as 50% de bonus, soit, c'est encore pire alors
niveau condition, je trouve certains types d'arme limite, si on regarde les coups 50, surtout leur effets :
Marto, combo 3, meme effet que le coup 1 sur bloquage, seul interet, et encore, stun 7 secondes.
Hache, combo 2 de face, assez puissant, mais bon...
Epée, coup de dos, puissant. C'est probablement le seul coup interessant dela spé, et encore..
Pour les bonus de styles, c'est plus les malus défensif qui m'halucinent...
Pas un coup d'ouverture de blok/parade en marto n'est a bonus en défense, tous en malus.
Citation :
Provient du message de Fulana

Et quoter tout mon post suffit pas, si le Berzerk est alligné sur le Merco et le BM, soit, mais ou va t'on trouver les Dmg dealer a 2 mains que sont le MA Hast, le Proto CS/LW ou le Champion LW. Faire ce genre de damg qur Mid, seul le zerk en est capable pour le moment en mieux. Les autres sont 4 crans au dessous
Ne dis pas cela, on va encore et pour la 1000 fois te sortir que le zerk fait du 600 ttes les 1.5 sec (oups déso 600 c'est weak pour un zerk, c'est 1200 PARDON) alors que les autres frappent ttes les 9 sec etc etc etc.
Citation :
la ligne hache senestre du zerk etait une bonne blague de mythique, quand on voit qu'un mago 6L se fait two shot en 3secondes par un zerk sans rage alors qu'elle cap en tranchant et est en full 100%.. ( 546 et 490 je crois )
Et voila exactement ce que je disait au dessus.
Citation :
L'autre problème, plus grave, c'est que le Zerk est le seul Dmg dealer de Midgard.
Et l'assassin Critiblade Reine?

PS: De toute façon l'herbe est toujours plus verte chez le voisin (j'avais envie de la sortir cte citation ...hum désolé)
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Provient du message de Torgrin
J'ai 50% de bonus moi... je suis buggé ou tu sais pas de quoi tu parle?

La seule chose qui pénalise Mid dans l'utilisation des armes 2h sont des styles inadaptés (bonus de style dérisoire, conditions absurdes...)
torgrim si tu a 50% plus de degat c'est parce que tu as 15% de degat du a la deux mains et 35% du au fait que ton arme est bcp plus lente


la spé LW a un style 50 qui stun 9sec et fait 500-600 degat sur un magot aussi et ca ca a jamais choqué
Citation :
Et l'assassin Critiblade Reine?
en effet c'est un bon dommage dealeur , sur ces 3 premiers coups . apres un SZ ou meme un soulblade sera meilleur car le crit apres son enchainement PA il est bof , sauf si il eskiv c'est un peu mieux mais c pas non plus la fete
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés