Ma Vie (BG1)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai décidé de me refaire bg 1 et de vous conter les récits de mon aventure fantastique



Prologue


Je M'apelle Millie, je suis une jeune voleuse je suis la petite fille adoptive de Gorion il a toujours refusé que je sois une petite voleuse mal élevée.... cependant je n'ai pas laissé tombé, il est un peu grognon mais ces 14 années passées avec lui furent un plaisir.... a 10 ans une jeune fille arriva a Chateau-Suif elle s'appelait Imoen, j'ai tout de suite sympathisé avec Imoen je l'aimais elle était un peu comme ma "petite soeur" elle aussi était une jeune voleuse c'est pour cela qu'on commettais nos méfaits habituels a deux voler le pain des moines,voler des livres,faire peur aux vaches bref l'arrivée D'Imoen me comblait de joie.... Imoen passait la plupart de son temps prés de Winthrop l'aubergiste de L'auberge de Chateau-Suif qui était très farceur et très gentil bref Ma vie a Chateau-Suif était merveilleuse........ Les années passèrent Gorion était un peu bizarre ces derniers temps j'ai essayé de savoir ce qui le perturbait mais en vain... Un jour Gorion me dit que on devait partir il me donna alors des pièces D'or pour m'acheter les fournitures nécessaire pour ce voyage imprévu.......



A Suivre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés