[Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kris Orcanie
@Juste pour tes beau yeux d'Odena

Les level 1 fréquent que je vois a Cs sont bien évidemment des espion de Mid parce que tu veilles a ce que Hibernia dans sa haute magnificence soit trés fair play et ne s'abaisse pas a ce genre de méthode.

P.s : Si on vient me dire que ce sont des nouveaux joueurs venu taper de quelques golds les joueurs attendant le "Visur Express"
je dirai oui il y en a, mais hélas pas tous.

Note personnel : il fut un temps ou on était beaucoup moins sur ce serveur, ou les soirées étaient sportive, sans espion ou buff bot, et même les propos sur forum relataient des moments épiques ou des congratulations réciproque entre ennemis.
Et bien, voici un temps qui lui manque énormément a Orcanie.

Amicalement et Bon jeu a tous.
Je n'aurai pas su mieux dire.

Citation :
Provient du message de Lina :
[...] j'ai pu participer à un remake de "Vie ma vie" épisode "Je fais les courses" et attendre le ticket pour avoir droit à ma téléportation depuis le bind d'SI ( Oh oui, quel plaisir ) et biensûr, attendre mon tour en me faisant refouler le ticket à nouveau dans l'inventaire à maintes reprises.
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
je tien juste a dire un truc du coté des double compte... avant de la ramener sur le coté spy de ce jeu bah le spy ca existe et c'est navrant, sauf que cela ne concerne PAS que Albion, de la a dire que tout le monde spy tout le tps je ne pense pas mais il es clair que cela soit pour ALb Mid ou Hib nombreux sont ceux qui possedes un compte dans un autre royaume, ca tout le monde l sais, et c'est pas le gusse de MID qui ma send la derniere fois avec sont lvl 2 pour me gueuler dessus que je l'ai tué a 1% du up qui me prouvera le contraire, car franchement fo etre idiot pour faire ca enfin bon...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
c'est pas le gusse de MID qui ma send la derniere fois avec sont lvl 2 pour me gueuler dessus que je l'ai tué a 1% du up qui me prouvera le contraire, car franchement fo etre idiot pour faire ca enfin bon...
xp kill c'est mal
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
xp kill c'est mal
nan meme pas en plus le gars etait assi pdt que sont grp ce shootai un mob donc plutot que de perdre du tps a me souler ils ce shootai 1 ti jaune et hop il allai a sont trainer
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
PERSECUTION TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!

=))))))))))))))

ca exite toute les pucelles hiberniennes ce gris de firby =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
=))))))))))))))

ca exite toute les pucelles hiberniennes ce gris de firby =)
ooooooooh ouiiiiiiiiiiii

miam le persec.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
On se croirait dans Retour vers le Futur... Welcome back in 2002 :p

Citation :
Provient du message de Fael&Kes
ooooooooh ouiiiiiiiiiiii

miam le persec.
Ha ha :p

/beckon
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Bon pour en revenir au sujet je vais donner mon point de vue qui est très simple.

Hibernia a réussis à prendre une relique sans prendre un seul fort en heure de pointe un dimanche après midi.Pourquoi serais ce impossible sur albion?

Je suis persuadée que notre méthode, de gestion des pop et des entrées latérales, reproduite sur Exca seraient bénéfiques.

Et pour ce qui est du blabla sur la défense de deux reliquaires, perso je suis prête à relever le défi et je pense que beaucoup d'autres aussi, en tous cas une chose est certaine, on ne va certainement pas se contenter d'attendre qu'albs ou mids viennent attaquer notre relique.

Certes ce sera dur car il est clair que la mobilisation des albs est rapide, mais c'est un vrai challenge à relever
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Conradd
c'est marrant mais a écouter certains on pourrai croire qu'ils ont déjà les reliques force chez eux

PS: avant de penser a défendre 2 RK bah fo déjà venir récupérer votre Relique Force

:baille:
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
je pense sincerement qu il sera impossible de prendre la relique sur excalibur si quelques forts n auront pas ete captures avant sur la zf albionnaise car vous : "hib" ou "mid" serez autrement confrontes a un repop "monstrueux" de gardes reliques (chose deja produite dailleur ) et de "quelques" albionnais. (quand je dis quelques je parle du nombre qui fait planter d un seul coup votre connection)

le fait est que le fort excalibur est a mon sens strategiquement bien place et je pense plus facilement accessible par ses defenseurs que sur midgard ou hibernia.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
je pense sincerement qu il sera impossible de prendre la relique sur excalibur si quelques forts n auront pas ete captures avant sur la zf albionnaise car vous : "hib" ou "mid" serez autrement confrontes a un repop "monstrueux" de gardes reliques (chose deja produite dailleur ) et de "quelques" albionnais. (quand je dis quelques je parle du nombre qui fait planter d un seul coup votre connection)

le fait est que le fort excalibur est a mon sens strategiquement bien place et je pense plus facilement accessible par ses defenseurs que sur midgard ou hibernia.
Le repop qu'il soit mid ou alb ou hib c'est le même hein....
Donc c'est pas ça le problème...

Pour la situation géographique des reliquaires Albs, Exca est au contraire à mon avis, mal foutu tout comme le reliquaire de Snow, rampe d'accès qui facilite l'accès.

Le seul problème c'est la masse Albs qui inc rapidement

Citation :
du nombre qui fait planter d un seul coup votre connection
lol genre, on joues pas tous avec des modems 56K hein...



Citation :
je pense sincerement qu il sera impossible de prendre la relique sur excalibur si quelques forts n auront pas ete captures avant sur la zf albionnaise
Bien au contraire le seul moyen d'avoir une chance de prendre une relique dans exca se fera certainement avec l'effet de surprise...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
< se mort la lèvre pour pas répondre aux attaques puériles de spy, engendrées par la bêtise plus grosse que lui de Zomas ...>

< Rappelle juste que Alb a tenu la " persecution time" plusieurs semaines a reprendre ses forts chaque jour , c'est le seul realm a l'avoir fait , que Alb tient ses reliques forces depuis plusieurs mois , c'est le seul realm a l'avoir fait ...>

ps : desolé j'ai pas pu m'empecher pour la dèrnière remarque, m'en excuse d'avance
Faut pas se faire d'illusion exca ca va etre dur vu comment il est rapide d'acces et la mobilisation alb (beno pull par plus de 50 hib et c'est autant de personnes qui debarque a exca )

En meme temps je suis sur qu' hibernia est bien motive la moi je serais vous les alb j'eviterai les session rerolls pendant les prochaines semaines et je commencerais a recolter les platines pour vos portes vous allez passer de sales soiree a farmer a exca pour vous changer d'emain
Citation :
En meme temps je suis sur qu' hibernia est bien motive la moi je serais vous les alb j'eviterai les session rerolls pendant les prochaines semaines et je commencerais a recolter les platines pour vos portes vous allez passer de sales soiree a farmer a exca pour vous changer d'emain
Oui on connait tu sais, on l'a fait plusieurs semaines avec Mid et Hib chez nous tous les jours, a chaque reco on etait dans notre zf, plus de pex, de sorties plus rien Mais on a tenu ...par contre Hib a tenu .... 3 jours alors chut, des actes , pas besoin de flam ici
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Nos gardes rk spa des pedz en maille nous, vous tapez dessus ça rebondit, laisser tomber, sans forts vous y arriverez pas


On verra bien ^^.
Je rajouterais également ke même un Samedi matin à 5 heure du mat', en attaquant à la canadienne avec tous les forts de tombés, et un summoner à Renaris vous z'y êtes pas arrivés, donc...
Les défenses repop au rk comme Alb, Mid peux pas ce le permettre il y a pas assez de perso lvl 50 dans le royaume pour ça. Les persos de classe mago Pbae et Ae sont tout simplement pas assez nombreux sur mid/orca pour pouvoir les laisser aux reliquaires. On en a trop besoin dans les grp RvR/loot ou xp.

Bon maintenant sur Mid on a plus qu'a faire sans relic. Donc si ça bouge plus en RvR Mid y sera pour rien maintenant c'est aux Albs et aux Hibs de prendre l'initiative.

Une chose encore si les rk restent "verouilliés" et inattaquable de front par Mid ben ils nous restera plus qu'a tenter l'embuscade si un des 2 autres royaumes tente d'attaquer la rk de l'autre. A ce moment là, il faudra pas venir pleurer .... Vu nos effectifs comparés à ceux des Alb ou même ceux de Hib ont n'a pas 36 solutions pour pouvoir reprendre une relique.

Ou bien prise rk à 4 h du matin donc je le répète venez pas pleurer si ça se passe comme ça.
Citation :
Provient du message de Vyk
Les défenses repop au rk comme Alb, Mid peux pas ce le permettre il y a pas assez de perso lvl 50 dans le royaume pour ça. Les persos de classe mago Pbae et Ae sont tout simplement pas assez nombreux sur mid/orca pour pouvoir les laisser aux reliquaires. On en a trop besoin dans les grp RvR/loot ou xp.
Tu pourrais lire ce que les autres posts et y réfléchir avec du recul avant de déblatérer des conneries ?

Si un jour tu sais pas quoi faire, fais un DL -> Dagda, et ensuite un CS -> Exca et check l'écart de temps que tu vas mettre, faut vous l'enfoncer à coup de GA dans la tête ?

La seule diff entre vos wipes à Dagda et vos wipes à Exca, c'est simple, c'est le temps que vous passez solo sur les portes, chez alb c'est la 1 qui tombe, chez hib c'est la 1 et la 2, question de timing.

Y'a le bind à 2 minutes avec le hâteur d'Exca hein, et les groupes farming d'Emain qui sont déjà formés avec strel qui se suicident dès l'alerte, ça met même pas une minute.

Ca fait déjà braire tout le monde de faire de l'xp, alors monter un 50 exprès pour lui faire prendre la poussière dans un RK, faut vraiment pas savoir quoi faire, même s'il y a un pop ou deux, faut pas en faire une généralité, un pauvre type ça représente pas l'image d'un royaume.

Ca commence à être gonflant ces remarques.
Citation :
Provient du message de Vyk


Bon maintenant sur Mid on a plus qu'a faire sans relic. Donc si ça bouge plus en RvR Mid y sera pour rien maintenant c'est aux Albs et aux Hibs de prendre l'initiative.

Une chose encore si les rk restent "verouilliés" et inattaquable de front par Mid ben ils nous restera plus qu'a tenter l'embuscade si un des 2 autres royaumes tente d'attaquer la rk de l'autre. A ce moment là, il faudra pas venir pleurer .... Vu nos effectifs comparés à ceux des Alb ou même ceux de Hib ont n'a pas 36 solutions pour pouvoir reprendre une relique.

J'aurais dit le contraire: C'est a Midgard d'animer desormais le serveur. Je pense que alb et hib tente des reliques prochainement...

@Lina: Ca hurle au spy pour une bonne raison: la premiere personne qui a été vu au bas du reliquaire c'etait toi... Ca aurait été d'importe quelle autre personne moins connu le cc aurait été floodé de "pas de chance/ On pull" au lieu nerf spy... Résultat beaucoup de personne sur e moment n'ont pas pensé a une coincidence. Je pense /as de Lina a plus de poids qu'un /as de PaladinXXX...

Mais bon a tout de meme cassé 3 portes et demi de rk dans la journée

nerf les bieres en terrasse le dimanche apres midi


Fraises
Prêtresse d'Odin qui en veut de nouveau!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés