[Myth] Un rapide point sur la situation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Turturo
Crois tu que beaucoup de joueurs resteront ? honnêtement ?
Certains ont déjà payé oui , et attendent de nous que nous fassions notre travail , pas de raison quoi.
Citation :
L'equipe des gm us n'arrive déjà à se mélanger aux gm français, et tu vas nous faire croire que le rp va être un mélange "culturel" ? D'ailleurs dis nous ce qu'il y a comme part française dans le rp en ce moment.. Et fais le compte avec la part américaine ensuite.
Je suis désolé mais je fais souvent des animations en partenariat avec des GM americain et ca se passe toujours tres bien. Nous arrivons à melanger nos styles roleplay. Pour le BG les GB francais auront à y inclure leurs idées.
Citation :
Tu perds en crédibilité à toujours essayer de tout dédramatiser, je commence à me demander si tu ne touches pas une prime par abonnement.
C'est parceque j'essaye de comprendre les choses plutot que de pleurer betement au premier obstacle qui ne me plait pas que je suis moins "credible" ? Désolé c'est pas dans mon habitude de m'apitoyer sur mon sort.
Citation :
J'avoue ne pas saisir. Shinobi tente de comprendre l'idéologie américaine ?
C'etait sous entendus celle Americaine, la prochaine fois je ferai un déssin en plus de mes explications.
Citation :
En général, le passé d'un anim lui sert de référence. Si vous ne voulez pas dévoiler vos références, que doit on en conclure ?
Ce sont des informations personnelles que je ne m'avancerai pas à dévoiler sur un de mes collègues. Si il souhaite le faire il le fera. En attendant vous êtes apte à juger de sa qualité In game.
Citation :
Bah disons que tu tentes de noyer le poisson 8h par jours, c'est plutôt ça mon impression. La bonne humeur, tant mieux si elle t'habite, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de toute la team, au vue des démissions.
Il n'y a qu'Ysenth qui a démissionne et c'est des raisons qui lui sont propres , et même si ca a faillit être mon cas je dois dire que les choses se sont nettement améliorés.

Pour le reste je ne touche pas un centime de la part d'Ea et je n'en aurai jamais voulu dans tous les cas de figures.

Enfin , ne vous inquietez pas pour les moyens de communication nous n'avons aucuns soucis la dessus nous ne sommes pas amateurs et rappelons qu'Ea non plus : Ils ont déjà deux autres serveurs d'ouvert.
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Arlenys
Certains ont déjà payé oui , et attendent de nous que nous fassions notre travail , pas de raison quoi.
Je suis désolé mais je fais souvent des animations en partenariat avec des GM americain et ca se passe toujours tres bien. Nous arrivons à melanger nos styles roleplay. Pour le BG les GB francais auront à y inclure leurs idées.

C'est parceque j'essaye de comprendre les choses plutot que de pleurer betement au premier obstacle qui ne me plait pas que je suis moins "credible" ? Désolé c'est pas dans mon habitude de m'apitoyer sur mon sort.
C'etait sous entendus celle Americaine, la prochaine fois je ferai un déssin en plus de mes explications.
Ce sont des informations personnelles que je ne m'avancerai pas à dévoiler sur un de mes collègues. Si il souhaite le faire il le fera. En attendant vous êtes apte à juger de sa qualité In game.
Il n'y a qu'Ysenth qui a démissionne et c'est des raisons qui lui sont propres , et même si ca a faillit être mon cas je dois dire que les choses se sont nettement améliorés.

Pour le reste je ne touche pas un centime de la part d'Ea et je n'en aurai jamais voulu dans tous les cas de figures.

Enfin , ne vous inquietez pas pour les moyens de communication nous n'avons aucuns soucis la dessus nous ne sommes pas amateurs et rappelons qu'Ea non plus : Ils ont déjà deux autres serveurs d'ouvert.
Turturo Président!!!
Turturo Président!!!
Citation :
Provient du message de Arlenys
(...) Pour le reste je ne touche pas un centime de la part d'Ea et je n'en aurai jamais voulu dans tous les cas de figures.
(...) nous ne sommes pas amateurs et rappelons qu'Ea non plus(...)
Hmmm...si tu ne touches pas un centime, tu es un amateur, si!

Enfin, bon courage, tout de même...
Ce que les ex joueurs de Goa voulaient, c'était un serveur RP francais, pas bilingue... On a pas la même perception du Roleplay que les ricains, c'est indéniable (enfin je parle en masse, parce que les ricains qui s'integrent ca existe, j'en veux pour preuve eXodus Lupus sur Myth, qui traine avec nous sur le cc francais)

Exemple maintes fois répétées : Nerghaal, GM Ogri, nous dit (la flemme de chercher le log) que tout ceux qui s'opposeront "à nous les Ogris" mourront... Si il veut faire du RP PK, ca sera sans moi...

Pourquoi c'est si dur d'avoir ce qu'on souhaite T_T
Citation :
Provient du message de Arlenys

Maintenant dis moi ou sont mes mensonges grossiers maintenant , avant que le reste de l'équipe ne te tombe dessus pour te faire arreter de débiter autant d'âneries par posts.
Allons-y donc pour la Xieme fois, on va seulement passer au dernier en date, ca ira.
Je vais repeter simplement ce que j'ai dit ici plus tot.
Tu nous affirmes avoir démissionner suite aux changements de BG (dans le premier message de ce post).
Moins de 24 heures plapres ta "démission", tu affirmes (voir logs) que rien n'a changé, juste avant que Lolindir nous confirme le contraire et nous dise que tout ce qui a été posté ici sur le BG est faux.
Tu as affirmé sur le cc (tjrs voir logs) que tu avais recu le BG de EA, en anglais, et qu'il était celui de KS, alors que Lolindir, traduisant Shinobi, nous a affirmé que le BG n'était pas fini.
S'il en faut d'autres, pas de probleme, chacun peut faire une recherche sur mes posts, composés de copier/coller de tes diverts dires contradictoires.
Et personnellement, je nai jamais répondu à un de mes posts avec un autre compte (complexe ? flood ? tentative de faire croire que tu es soutenu par des joueurs?).

Quand à Orion, je n'ai jamais dit que tu avais fait des erreurs, pas plus que les autres, j'ai simplement dit que des erreurs avaient étées faites (on ne saura jamais à qui la faute : les annonceurs trop préssés, les sysops changeant d'avis...) et que tu avait, ainsi que les autres GMs (à part KS, mais lui ne s'est pas encore exprimé sur le sujet, donc bénéfice du doute) admis que des erreurs avaient étées faites. Je n'ai peut-être pas compris tous tes messages, mais c'est l'impression que toute l'équipe m'a donné, à une exception près, qui plutot que d'avouer s'être trompé ou fait trompé prefere éviter de lire les evidences qu'on lui met sous le nez...
Citation :
Provient du message de Turturo
Je serais curieux de connaître l'expérience passée des gm de Myth (notamment Lolindir et Arlenys, Kingstone je connais déjà)

Evidemment on va me répondre que c'est top secret confidentiel, çar ce ne sont pas nos affaires, c'est vrai on est juste là pour payer.
Pour connaitre l'expérience passée d'Arlenys tu peux te rendre sur l'ancien forum t4c-aphrael de JOL et faire une recherche sur Lara, Sherya, Shania, Océane, Oryana et comme ça tu auras une bonne idée de son jeu de rôle et aussi de son ancien "rôle rp" sur le forum aphrael.

C'est la seule info objective que je puisse donner.
Citation :
Provient du message de Deus Irae

Quand à Orion, je n'ai jamais dit que tu avais fait des erreurs, pas plus que les autres, j'ai simplement dit que des erreurs avaient étées faites (on ne saura jamais à qui la faute : les annonceurs trop préssés, les sysops changeant d'avis...) et que tu avait, ainsi que les autres GMs (à part KS, mais lui ne s'est pas encore exprimé sur le sujet, donc bénéfice du doute) admis que des erreurs avaient étées faites. Je n'ai peut-être pas compris tous tes messages, mais c'est l'impression que toute l'équipe m'a donné, à une exception près, qui plutot que d'avouer s'être trompé ou fait trompé prefere éviter de lire les evidences qu'on lui met sous le nez...
......... T'as pas tout suivis... justement, Orion l'a admis, c'est ce qui lui a valu d'etre coupé sur le cc fr...

M'enfin bon...

-EDIT- Ok, au temps pour moi...
je répondais au message d'Orion sur ce post, ou il dit ne pas estimer avoir fait d'erruer. Il n'en a pas fait, il a simplement admis que des erreurs avaient étées faites, d'ou ces problemes certains soirs....
Nous sommes d'accord donc.

Edit suite au message de syris plus bas : en effet, evitez de flammer.
Pour les points particuliers n'onteressant pas tout le monde ou s'il vous faut des explications sur mes dires, n'hésitez pas à MP.
Citation :
Pour connaitre l'expérience passée d'Arlenys tu peux te rendre sur l'ancien forum t4c-aphrael de JOL et faire une recherche sur Lara, Sherya, Shania, Océane, Oryana et comme ça tu auras une bonne idée de son jeu de rôle et aussi de son ancien "rôle rp" sur le forum aphrael.

C'est la seule info objective que je puisse donner.
aaaah Shania l'impératrice des gueux *souvenir souvenir*
Si je peux me permettre, je vous suggère de ne pas répondre à un post argumenté en flammant.

C'est beaucoup trop facile et bien trop souvent l'idée générale est écartée pour ne se concentrer que sur des points qui se veulent précis alors que traités individuellement ils induisent tout le monde en erreur.

C'est la seule chose que je voulais dire, étant donné que mon avis se retrouve dans les idées de certain autres.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Pour connaitre l'expérience passée d'Arlenys tu peux te rendre sur l'ancien forum t4c-aphrael de JOL et faire une recherche sur Lara, Sherya, Shania, Océane, Oryana et comme ça tu auras une bonne idée de son jeu de rôle et aussi de son ancien "rôle rp" sur le forum aphrael.

C'est la seule info objective que je puisse donner.
Ouuhhh, ça c'est du coup bas ... j'ai un énorme respect pour toi Bowa mais ça je pense que t'aurais largement pu éviter.

Les gens changent parfois.

*edit pour en bas* Arlenys c'est pas le centre du monde, vous avez le droit de laisser vivre ... Certains ont tendance à oublier que derrière un avatar se cache un être humain.
Heu, Arlenys, c'est bien celui qui a promis de démissionner si le foutage de geule continuait non ?

...Cherche.... ben non, tiens il a pas signé la lettre de départ....Bon, j'avoue que je suis pas surpris.
Nous avons donc un serveur américain, sans aucun rapport avec le projet Mythéas, et qu'Arlenys va continuer à défendre en nous affirmant que rien n'a changé à part quelques départs de GM qui seront vite remplacés.....
Je pense que tu resume bien la situation

*D'accord avec Deus Irae*

Mais si Arlenys croit en ce projet, tant mieu ! C'est qu'il a des raisons, a savoir si ses raisons sont bonnes (pour lui) ou bonnes ( pour nous ^^ )
Citation :
Demissionner .. ok .. mais qu'arrivera t'il aux joueurs ayant déjà payé et nous faisant confiance ? Rien que ce motif cela (et bien d'autres motifs) me force à rester. Quand on s'engage dans quelque chose , que les gens nous font confiance , on le fait jusqu'au bout.
Le probleme c'est qu'en restant, tu te rend en quelque sorte complice d'une escroquerie ...
Citation :
Provient du message de Hobsek
Ouuhhh, ça c'est du coup bas ... j'ai un énorme respect pour toi Bowa mais ça je pense que t'aurais largement pu éviter.
J'ai juste donné une possibilité à ceux qui le demandait d'en savoir un peu plus sur son passé, à chacun ensuite de se faire son opinion. Je n'ai dirigé vers aucuns sujets en particulier, là ça aurait été un vrai coup bas.

Citation :
Les gens changent parfois.
En effet, mais pas toujours dans le bon sens, mais tout cela n'est que subjectif après tout.
Ca serait sympa de ne pas affirmer des choses sur des suppositions .. surtout ces temps ci.

Si j'ai refusé de démissionner , c'est car des gens ont payés sur Myth , des francais , et les laisser seul avec sans Gm francophone serait honteux de notre part. On s'est engagé , on a dit que l'on etait présent , il faut maintenant continuer de se battre pour tenir nos promesse. Le serveur n'est ouvert que depuis 2 semaines et meme si on a eu un gros points noir y a pas longtemps , exepté la démission du reste du Staff les choses s'etaient véritablement arrangées.. pas assez apparemment pour eux.. peut etre car ils partent sur un autre projet aussi.

Pour ma part je me suis engagé , même si je doit être le dernier à pouvoir donner de mon temps , de mon courage et du maximum que je le pourrai je resterai. Au moins pour les gens qui ont payés.

ljd
Peut etre que tu as raison, mais peut etre que tu as tord, car ceux qui ont payé ont qd meme fait part d'un exces de confiance en Ea qui est regrettable...

Arlenys , le reste du staff a apparement décidé de rectifier le tir, pas toi ... esperons que la balle ne touche pas en plein coeur...
Citation :
Provient du message de Arlenys
peut etre car ils partent sur un autre projet aussi.

Je parie que Kingstone et se samis de Mytheas sont sur un autre projet

C'est dingue quand meme, combien de temps les gens se laisseront ils berner? :baille:
Citation :
Provient du message de Arlenys
Ca serait sympa de ne pas affirmer des choses sur des suppositions .. surtout ces temps ci.

Si j'ai refusé de démissionner , c'est car des gens ont payés sur Myth , des francais , et les laisser seul avec sans Gm francophone serait honteux de notre part. On s'est engagé , on a dit que l'on etait présent , il faut maintenant continuer de se battre pour tenir nos promesse. Le serveur n'est ouvert que depuis 2 semaines et meme si on a eu un gros points noir y a pas longtemps , exepté la démission du reste du Staff les choses s'etaient véritablement arrangées.. pas assez apparemment pour eux.. peut etre car ils partent sur un autre projet aussi.

Pour ma part je me suis engagé , même si je doit être le dernier à pouvoir donner de mon temps , de mon courage et du maximum que je le pourrai je resterai. Au moins pour les gens qui ont payés.

ljd
J'ai également tendance à me demander si tu penses à toi ou aux joueurs dans tout ça Arle ...

Arrètes un peu de dire que tout s'est arrangé ! Il ne devait pas y avoir d'objets GM ou d'une puissance élevée sur le shop, résultat, il y en a en grand nombre !

Les renaissances ne devaient pas donner d'ailes, résultat, elles en donnent. Et que crois tu, maintenant que je suis plus là, toute les choses que j'ai fait supprimer vont revenir (comme les 10 renaissances ).

Le background, maintenant que je suis plus là (car au contraire de ce que peux dire Lolindir, j'étais en charge de beaucoup de choses sur le serveur) va redevenir le BG que Nerghaal et sa bande avaient mis en place, ne respectant même pas le BG de Vircom et étant donc en total incohérence avec le jeu (super pour faire du RP ). Regarde juste Lolindir qui prie un dieu ... mort. Trouve moi la cohérence là dedans ...

Malgrès les heures que j'ai passé à tenter de faire changer cela, Nerghaal reste le Game Masterle plus flaggé sur Myth désormais, et ne changera pas de vision du jeu ! Myth va donc devenir un gros serveur pvp, et rien d'autre

Et la liste est loin d'être terminée ...

Bref, il y a un moment où il faut savoir dire "on s'est trompé", mais surtout, un moment où il faut arrêter de se la jouer à la Pangloss pour éviter justement que de nouveaux joueurs payent pour un serveur RP qui n'en est pas un !
Citation :
Je passe beaucoup de temps sur mon ile , seul (Un des points noirs de la vie de Gm) , à repondre aux questions et le reste du temps à animer , si j'etais avide de pouvoir j'aurai demandé ma mutation sur Play , personnellement.
Bah perso, j'adore être sur mon île. ,)
Pour ce qu'il y est du reste je garderai mon avis, n'était pas directement impliqué mais les 2 attitudes (partir ou rester) ont chacune leur argument mais bon je ne sais que ce que j'ai lu en diagonale ici où là. ,)

Sybela SGM. ,)
Toute facon ca sert a rien de chercher le comment du pourquoi ca ne changera plus rien . A present il faud voir a avancer et dans la bonne direction chose qui n'es pas toujours facile je le concoit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés