Furtivité.

Répondre
Partager Rechercher
Voila jsuis assassine et j'aimerais savoir l'influence de la furtivité pour decouvrir les autres furtif.

D'apres ce que j'ai pu comprendre :

avoir entre 50-59 en fufu avec bonus c'est quasiment pareil.

avoir 60+ en fufu on voit mieu mais pas enorme parait il. (si quelqu'un a testé pourait il me donner son avis ? )


et avoir 70 ? (ca fait 50 furt + 11 bonus + 9 bonus royaumes )


Voila merci de repondre serieusement
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
beh t'es pas scout toi ? O_o

sinon pour la question de la fufu au dessus de 50, tu trouveras surement la réponse dans les guides.
je suis quasi-sur (source grab bag) que le seul intéret d'avoir des points au dessus de 50 permettent d'élargir ton rayon de détection (mais c'est vraiment vraiment faible).

ca apporte rien pour ta furtivité, ca apporte rien pour ta vitesse de déplacement, mais une chose est sure : ca bouffe des points
Ca sert à rien du tt, premierement tu perds des pts qui serviront + si tu les mets sur une autre compétence, 35+15 au lvl 50 c suffisant (rang 5), détecter les autres stealth c une chose, leur faire de faible dmg car tu as trop monter stealth c autre chose ^^
Citation :
beh t'es pas scout toi ? O_o
Chasseresse reconvertie en Thane/Chaman/Assassine


Sinon pour la furt moi mon but c'est etre tueuse d'ombre/sicaire donc jaimerais savoir si la diff est assez importante entre 50 avec bonus et 60 avec bonus car m'en fou de peter du mage moi jveux reussir les PA avant les autres fufu reperer un fufu plus facilement c'est mon but.

Copier coller de la librairie:
http://library.l9c.org/stealth.htm

___________________________


Detecter un enemi en stealth/furtivité :

Nous allons parler ici d'unités qui correspondent aux unités de la commande /loc.
pour donner une idée de grandeur 125 unités correspondent a la longeur d'un cheval (monté par un norse)

Quand un mob detecte un joueur celui-ci pop. Si un joueur detecte un autre joueur il le voit sous forme spectrale.

* Pour les classes d'assasin :
Au niveau 16 du stealth ceux-ci acquièrent la compétence detect hidden.
Ils peuvent voir un archer ou menestrel a 250 unités de base ou a 125 unités de base pour un autre assasin.
Cette base est augmentée de 50 unitées par niveau d'expérience qu'il ont au dessus du niveau de compétence de stealth du stealther.
Note : les gardes de "border fort" et "portal fort guard", ainsi que les mob qui sont des scouts fonctionnent exactement comme les assassins.

* Toutes les autres classes : (ceci incluant les archer et les menestrels)
Elles ont une base de 125 unités envers le stealther (assasin/archer/menestrel) . A celle-ci s'ajoutent 25 unités pour chaque niveau d'experience supérieur a celui du stealth du stealther

Formule générale :
B = F*(125 + 25*[(niv du détecteur) - (niv de stealth)]
ou B est la bulle de detection
et F un facteur qui est égal à 1 si celui qui detecte est un assassin et 2 pour les autres classes.

* Exemples :

Vous etes un thane de level 50, vous verez sous forme translucide un assasin avec 30 en stealth a 125 + (20*25) = 625 unités (~ 3 chevaux )

Vous etes un thane de level 50, vous verez sous forme translucide un assasin avec 50 en stealth a 125 + (0) = 125 unités ( 1 cheval , et la mieux vo avoir des yeux dans le dos ...)
il en sera de meme pour un archer level 50 ...

Un assasin level 50 verra arriver un archer en stealth (50 dans sa compétence) à 250 de base soit 2 chevaux.

Un assassin level 50 contre un archer avec 30 en stealth verra l'archer à 250 + (20*50) = 1250 soit 10 chevaux ...

__________________________________

Ce qu'il faut retenir:
C'est votre lvl qui joue quand vous détectez.
Au lvl 50, votre détection est maximale.

Augmenter votre furtivité au dela de 16 ( compétence détecter ), ne vous permettra pas de mieux voir. Cela vous permet d'être vu plus tard, et encore c'est limité.
Personnellement, je dirais que la différence entre 50 et 60 existe mais ne vaut pas l'investissement.
c'est marrant tous ces chasseurs qui rerollent des classent pour se venger.

par exemple mon koby skald à quartz a surpris plus d'un ptit luri
(ils s'attendaient pas à se prendre 2 dd et un gros coup de marteau apparement )

et pis ya mon ptit moinillon qui monte ^^
A mon avis avec la futur (futur lointain) version 1.62 la plupart des ombres / sicaires / sb vont virés cette RA (see hidden) donc les scout et autres archers pourront se promener tranquillement
Franchement chasseur est une classe excellente, mais le truc chiant est 6ème sens qui de fait capter a whatmilleboulles mètres mais un template genre 39 arc 35 fufu 41 lien et le reste en lance ( 40 je crois ) ça déchire tout
Mon assassin a 40+14 , soit 54 de furtivité.

J'ai fait une serie de tests, un jour, avec un autre ass qui avait 50 tout rond.

Résultat :

Face à face, on commence à reculer jusqu'à ce que l'un de nous disparaisse. En l'occurence, à un moment, j'ai disparu à ses yeux, mais je le voyais toujours, et ce de manière permanente.
J'ai ensuite recommencé à reculer, et il n'a pas fallu plus de 2 ou 3 pas ( un petit mètre quoi....) pour qu'il disparaisse à mes yeux cette fois.

En résumé, et pour ce que j'en sais, la différence de détection entre 50 et 54 est d'un petit mètre.


A vous de juger si c'est rentable de monter jusqu'à la.

En ce qui me concerne, la réponse est non. Ca coute très cher en point, et c'est autant qu'on peut mettre en compétence d'arme, ce qui est bcp plus utile à mon sens.
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
ploom : et 'si c'était à refaire', tu mettrais combien en furt ?


parceque pour mon chasseur j'ai un template qui me plait bien mais avec seulement 28 en furt, donc dans un premier temps j'ai laissé tomber ce template... tout le monde dit qu'il faut 35-38 mini en fufu (pour que ça soit vraiment efficace), surtout contre les classes d'assassins... mais maintenant je me dis que finalement avec seulement 28 furt de base ça ferait pas une différence si énorme, vu que de toute façon les assa détectent les archers de plus loin...
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
parceque pour mon chasseur j'ai un template qui me plait bien mais avec seulement 28 en furt,
mauvaise idée, vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés