[Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Odona : Un p'tit coeur adorable que j'ai connu y'a pas tres longtemps et qui a tjrs été la pour moi ce dernier mois
Han
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Carnac-803-Odona-0-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de magdenar
- Kelyscha Touile : ranger hibernienne avec qui j ai passé de tres agreables moments (passer lui le bj svvvvppppppp)
Magdenar
Si parmi nous deux il y a bien qqun qui mérite d'être sur ce post c bien toi Tu a pris le temps de m'apprendre de nombreuses bases du jeu et tu était toujours la pour discuter, quand on a décidé de faire des perso pour les monter ensemble tu m'a appris a jouer un druide alors que je ne connaissait pas du tout cette classe. Grâce a toi j'ai bien progressé, mais comme tu a pu le remarquer avec ma démonstration de désherbage d'emain avec les dent j'ai encore beaucoup a apprendre pour espérer rivaliser avec toi
Si un jour du décide de refaire un tour sur Hibernia je serais toujours la pour toi
Sethmek , un gentil barde , guildé chez les Myth Drannor , je ne le connais pas vraiment , mais il est plus sympathique que 98,8 % de personnes que j'ai rencontré jusque maintenant , il a prit le temps de m'écouter , de m'aider . ( Y'a Atalantis aussi , mais c'est un Albinos alors c'est pas bien ) .
Millstone et valedryian qui supportent mes sautes d'humeurs depuis plus d'un an, Mircul, Pgaladriel, Caym (le plus boulet des boulets), Houba pour les principaux.

Sans oublier mon frere d'armes depuis la beta, mon frere RP et mon meilleur ami IG Edryr
Des autres personnes à qui je repense maintenant :x

Rayne tout d'abord , une très vieille amie IG , avec qui j'ai passé énormément de temps à discuter de tout et de rien , d'une gentillesse et d'une sagesse exemplaire ( avant qu'elle ne passe Tempest bien sur )

Vivianne , tout comme Rayne , une très vieille amie , d'une gentillesse exemplaire , toujours prête aider ou écouter autrui :x

Elwea , bien que n'ayant jamais eu de rapports très proches avec elle , c'est une personne qui m'a toujours marqué par sa bonne humeur , sa gentillesse , son " innocence "

Seratna , mon frère IG , avec qui j'ai passé d'excellents moments , même si nos relations se sont malheureusement quelques peu dégradées.

Shakra , un ami , un confident , malheureusement pareil que seratna

Gooney , un excellent leader et une crème , sachant se faire respecter et respecter les autres en contrepartie

Insomniak , mon premier compagnon d'xp , abandonnés par notre guilde dès les premiers jours de la release officielle sous prétexte que nous n'avions pas fait des classes à grouper ( Moi Eld Mana , lui Ombre ) , on a longtemps xp ensemble avant qu'il abandonne son ombre , mais depuis , nous sommes toujours restés en contact , et ce malgré des buts différents dans le jeu dirons nous

Et Jagdar , mon parrain IG , mon maitre RP , qui a toujours su me motiver à sa façon , alors que j'étais loin d'être un élève modèle

Bon c'est tout le moment

Ps : Et Valedryian pour m'avoir offert mon premier gold alors que je trimais à tuer des mobs lvl 8-9 je crois
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Elwea , bien que n'ayant jamais eu de rapports très proches avec elle , c'est une personne qui m'a toujours marqué par sa bonne humeur , sa gentillesse , son " innocence "
Ca elle est innocente, elle est Brave la pauvre

En conclusion c'est une blonde Tempest
les einherjars pour leur vision différente du jeu et l'amitié IRL qui en découle
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias

Liluu.

Je ne compte plus le nombre de personne qu'elle a fait XP/pl le nombre d'epique qu'elle est allée chercher. J'me rappel pas a date avoir vu qq d'aussi devouée aux autres.

Oh oui je l'ai oubliée !
Toujours gentille, prête à aider... tout comme toi je ne connais personne d'aussi dévouée aux autres

Liluu
A latuvu mon ami Sicaire qui me manque et qui pour me montrer son amitié me fait maintenant bouffer des coups de Hache.

Et aussi à Aseric qui est un super palouf le gas qui a le plus de jours de /play que je connais, mais malheureusement un peu trop individualiste se qui fait qu'il est carrément dans l'ombre.
palouf obscure.


Et à tous les DAs.
moi j'voudrais dire un grand mici aux BK pour m'avoir accepter ds leurs grande famille et a leurs acceuille gg

merci a tous ceux avec qui g passer des super moment ig la liste est trop longue il se reconnaitront ^^

et un grand merci a la communauté de l'anneau pour leur aide

kiss les potos
Citation :
Provient du message de helron
les einherjars pour leur vision différente du jeu et l'amitié IRL qui en découle
Je rejoins Helron sur ce point. Aux Einherjars, mon meilleur remède anti-lassitude du jeu grâce à leur vision du jeu et leur bonne humeur. Et à tous ceux qu'il m'a été donné de connaître et avec qui il fait bon jouer, les Protecteurs de Gram, les Aesir, et tant d'individus par-ci par-là...
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-

Ps : Et Valedryian pour m'avoir offert mon premier gold alors que je trimais à tuer des mobs lvl 8-9 je crois
ste fake c pas possible valed ou mills sociable meme pas j y crois

sinon elwea et rayne c nos blonde adoree que j aime bien embeter mais qui m aime bien j espere (meme si c vrai qu elle sont peu innocente c vrai :P meme comme on dis dans le sud (hein elwe) elles sont bien brave )
Oula, en 18 mois de jeu, cela en fait des gens a remercier.

Gwendolyn ma compagne de beta
Gweltas, Kyran, Ulred, Nadar pour les jours d'avant du CO, car à mon age, tout etait mieux avant
Kynoo Peste depuis la beta
Syriel , sicaire aware et brailleuse
Shalke , Sicaire aware II qui sait si bien me faire mourir
Laurie Mon premier amour, rencontré dans les trefonds du Mithra de la béta...
Boudje mon second amour, et sa diplomacie legendaire.
Kaldrian, Atrus, Torm, Neijma, Kaywyn, Lysea, Lisurc... Bref, tous les CO qui ont su amener leur pierre.
Oragy Mon armuriere préférée
Elstyx Mon frere d'arme
Dolly qui sent la morue
Merryhew la regretée
Dervic Leader zoophile, qui me pursuit meme sur Camlann
Persée, Clara, Cybele et toutes les roses noires qui revivent une belle histoire sur Camlann
Moreta, Vonap, Louis, Shadalyne, Alundra et tous les DI Qui m'ont si gentillement accueuillie
Thundra, Yushy et tous les LF si weak mais si gentils
Fraise/Clepsydre/Estesia qui est une sale vilaine
Gendan leader kissouilleur regreté
Ancelion, Psx, Palatwist, Danica... des noms surgis d'un lointain passé.
La famille Nolwe, Juju, Horg et Cylc pour leur gentillesse et leur aide lors de ma douloureuse montée en niveaux...

Et bien sûr, tous nos ennemis !
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
<rassuré, se dit qu'il pourra s'esquiver de DAoC sans que personne le regrette>
erf toi t'as pas lu tout le poste
Andora et Blacksun

ce couple avec qui j'ai découvert le jeux sur la béta (ainsi que gus mai lui on en parle tout le temps ) sont certainement la meilleur chose qui me soit arriver sur ce jeux.

Ils sont malheureusement partis sur ys lorsque la gn est devenue plus grosse et qu'elle ne convenait plus a leur vision du jeux (ne jamais se prendre la tête et s'amuser sans se préoccuper du reste philosophie que j'adore aussi d'ailleurs et vers qui je tends de plus en plus depuis quelque temps ).


Un gros bisous a eux
Citation :
Provient du message de goldim
Andora et Blacksun

ce couple avec qui j'ai découvert le jeux sur la béta (ainsi que gus mai lui on en parle tout le temps ) sont certainement la meilleur chose qui me soit arriver sur ce jeux.

Ils sont malheureusement partis sur ys lorsque la gn est devenue plus grosse et qu'elle ne convenait plus a leur vision du jeux (ne jamais se prendre la tête et s'amuser sans se préoccuper du reste philosophie que j'adore aussi d'ailleurs et vers qui je tends de plus en plus depuis quelque temps ).


Un gros bisous a eux
et moi ? et moi ?
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
je vais faire un habituel remerciement à toutes les personnes de ma guilde et aussi celle que j'ai croisé sur mon Royaume.
Sinon je remercie aussi tous mes adversaires sans qui je n'aurai pas pu apprendre

Sinon spéciale remerciement à Douze, Acaum et Zetmor (ainsi que kiss à tous les Yipis )

allé pour faire plaisir à Tonton je m'auto-cite
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
allé pour faire plaisir à Tonton je m'auto-cite
Hihi, merci Gyna.

Moi ça m'embête de faire des dédicaces, j'aurais trop peur d'oublier quelqu'un.

Mais bon, allez, juste parce que je vous aime hihi :

Merci à Celllix (Zetia), pour ... tout. Hihi. Ca vous regarde pas d'abord, et puis ça serait censuré. Mici mici mici mamour.

Merci à Pixidixi et Audray de m'avoir guildé (Yipi Yipi) il y a un peu plus d'un an. C'était devant Excalibur. Le plus beau jour de ma vie virtuelle, après mon mariage avec Celllix bien sûr.

Et puis voilà je vais m'arrêter là pour pas décevoir quelqu'un si j'en donne trop hihihi. Merci tout le monde, surtout les Yipi. Tous les Yipi. Même ceux qui sont partis, même ceux qui m'aiment pas.

Mais comme on dit, les bonnes choses ont une fin. J'appréhende terriblement moi.
Par ordre désordonné :

Déjà les rodeurs

Meryth : Rangeuse rencontrée aux arbres de TNM, je l'ai aider du haut de mon ubber lvl 16 et je ne le regrette pas

Selicia : GM sadomasochiste en cuir et affectionnant le fouet

Faelynor : Frère d'arme, joue comme un dieu (si si, même si il flood pas !), honnête et toujours prêt à aider

Solcryss : mékilaikon

Bard : Regretté membre fondateur de la guilde :'(

Et tout le reste de la petite famille que je ne citerais pas mais qui se reconnaitront

Les autres :

Lewendalid : Bardesse attentionnée au doux soins et aux mélodies entrainante

Fhain : Au moins un boulet plus gros que moi.. quoi que

Koubiak : x)

Gandwarf : x)

Lindra : ()

Arcole : qui m'a groupé aux finn a mon lvl 49 (pauvre ranger de mon état )

Ralfixorik : Le seul tempest que je connaisse, billou de nature, Gb par vocation, et il me doit toujours un PL ce sacré bougre

Y en a plein d'autre mais j'ai la mémoire qui flanche
J'aimerais bien faire une liste aussi...
Le meilleur moyen serait de faire un screen des friend lists de mes persos, puisque tous ceux qui s'y trouvent sont des gens comme ceux là, qui peuvent en plus être connus.
Le problème est que les listes d'amis sont bien trop petites et limitées, et que malheureusement ceux qui ont delete ne s'y trouvent plus... En gros, je voudrais remercier environ pour au moins 4 friend lists pleines.
Pour tous ceux qui dans DAOC ont été des amis, et le sont, ou plus encore.

Tous ceux qui m'ont cité (Sont pas nombreux ) sont bien évidemment compris là-dedans, ça tombe bien !
Même Nihil qui ne m'a pas cité y est !


J'ai pas envie de faire de liste, ce serait vraiment trop complexe, mais je pense que tous n'auront pas de mal à se reconnaître, même si ces gens ont tous pour grande qualité la modestie.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés