[Broc] Disparité des groupes fixes Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je dirais que vous récoltez ce que vous avez semé : les gens en ayant marre de se faire poutrer à 8 contre 8 par vos groupes optimisés au contraire des leurs , s'organisent et sortent à 2 ou 3 groupes.

Du coup c'est vous qui trouvez ça moins marrant.

C'est dur la vie...
Logique , le gagnant n'est pas celui qui roxe a un moment mais ceux qui seront les derniers
Citation :
Daikan :Pour moi Daoc c'est un jeu basé sur le RvR (Realm vs Realm) en gros masse contre masse.

Donc actuellement le jeu prend vraiment l'ampleur de ce qui devait être au début et non pas des petit group isolé qui font leur sauce (meme si chacun jou comme il le veu).
/agree

Sinon lire plus haut le post de Millstone , plein de vérité dedans .
Ma principale motivation de reroll ailleur c'est pas les mass ou autres raf de ca,ca a tjr ete ca existera tjr et y a tjr moyen de faire des trucs sympa meme ds les masses et je dirais surtout ds les masses,on killerais pas autant si y'avais pas 3 grp bien sticker qui attendent juste un bon ae mezz et un moc pbae ds la face
Donc je pense que c'est pas les grp pbae qui vont se plaindre de ca sauf bien sur des enorme mass 6-7 grp mais a part emain ca reste pas super courant.
Cest que jai envi de voir de nouveaux horizons et en plus parais que sur ys, y a des bonnes teams mid ca fais un challenge de commencer rang 1 et d'aller se tapper sur des gros.
Le jeu a encore de belles annees devant lui car c'est un super jeu malgres des petis trucs qui vont pas,donc meme si tu visites ou si tu go ailleur 6 mois ou plus tu peux revenir quand tu veux.
Y a 3 royaumes j'aimerais bien passer une bonne periode sur chaque.
aprés le GOd-Mode, le No-Skill Mode, à quand le Nightmare Mode ?

< à quoi je fait référence, une photo peut être >

< Serai ce du trolling ... >

< Sans aucun Doute ! ! ! ! >
C'est marrant
Tu vois Candy avec tes idées sur le RvR je me rends compte d'une chose sur les 3 realms c'est pareil, pour une fois que earth dit un truc vrai ^^ (quant il dit qu'ont se fait poutrer par la Cabale mais qu'ont a jamais fait de bus pour autant) et bien c'est vrai ont va pas se le cacher et ont se fait poutrer mais bon ont progresse en cherchant a s'améliorer, d'ailleurs ont remerciera jamais assez d'avoir la Cabale sur Broc.

Alors les looseurs ont tous sortie leur supreme raison ont fait des bus pour pas mourrir.

Deja point de vue devellopement des persos c'est nul là ou un groupe fixe prends 100 rp le mouton en prends 33 donc doit faire 3 fois plus de frag pour le même resultat.

En plus ont apprends rien en bus, moi je vous retourne votre raison en disant que si vous etes si mauvais a 8 c'est justement que dans vos bus vous n'apprennez rien, la plupart du temps sur un bus de 24 t'en a toujours au moins 8 d'afk ce qui explique aussi pourquoi 24 joueurs arrivent a se faire piler par 8.

Donc tu zone 3 fois plus (et encore pour les petits bus car derniérement j'ai vu des masses de 5 groupes carrement et qui defendaient pas leur zf.......;-) ) et tu apprends rien et ça je le verifie tout les jours quant je vois les Alb a Emain c'est effrayant, le mec qui sait aller du tp Alb au tp Mid lead la masse, si elle arrive a passer la MGA camper par qui ont sait.

Mais évidement je sais je suis un GB qui ne pense qu'au groupe optimiser et qui ne respecte pas les gens qui veulent faire du RvR avec des groupe ou tu trouve des fois 2 necro 3 thauma 1 palouf un sicaire et un clerc (quant il y a un clerc souvent il est même pas 50) et j'exagere même pas souvent ont voit des groupe dans ce genre là quitter le TP, se faire massacrer par 8 Hib qui passait et dire "ha c'est nul le RvR hibernia ils sont ubber et nous pauvre Alb ont a rien" .....alors montont un bus

Mais là je me rends compte que la raison évoqué est partout pareil sur les 3 realms, la conclusion est que les gens ne sachant pas formé un groupe pretexte que c'est pas possible et donc choisissent la masse.

Bon jusque là mon post était plutot sec alors je vais voir votre point de vue jusqu'au bout, plutot que d'essayer de progresser et de develloper des groupes équilibrés vous trouvez qu'il vaut mieux jouer en bus et que c'est l'évolution du jeu ok, il est clair que sur chaque realm vous etes plus nombreux à penser ça que ceux qui cherche a se battre et ce post l'a prouver, donc la majoritée a toujours raison et je m'incline c'est le principe de la democratie.....................


[Mode je peux pas m'empecher de la sortir ON] Quelle est le temps de gestation chez la femelle Tempest ou Hom parceque je me dis que pour un rapport de 1 pour 3 que se passerait il si les groupes fixe se mettaient a jouer en bus de 2 ou 3 groupes, là comment feriez vous, il resterait 3 solutions soit vous arretez le RvR soit vous vous decidez a avoir un vie sexuel suractive, soit vous chercher à progresser. [Mode je peux pas m'empecher de la sortir OFF]

Pensez y je sais que beaucoup vous mal prendre mon post mais prendre la solution de facilité c'est toujours prendre un risque

Mais vraiment j'insiste sur le fait que chercher a degouter ceux qui savent faire du RvR n'apporte rien a la masse, le bus ne sont que des surenchéres faussée ou le gagnant n'est pas le meilleur mais le plus fort en nombre et il arrivera un moment ou la surenchére du nombre ne sera plus possible (limitation du serveur lag etc etc) et là ont retombera dans un shéma ou vous aurez besoin de develloper des tactiques de jeu et des classes specifique afin de faire des groupes équilibrés dans le but de servir votre royaume (ça me rappelle quelque chose ça).

Enfin Candy je te soutiens a fond mais pour le moment je pense que c'est trop tot pour lancer le debat car pour l'instant ont est dans la phase ascendante de la méthode mouton dans celle ou les gens peuvent encore surencherir a coup de moutons et te dire que leur méthode est bonne car ils gagnent.

En conclusion: Pardonne leur car ils ne savent pas.......

ROFlMAo !!

Welcome ds le NiGhtMaRe Mode ! GG vous avez fait le bon Choix

Vas y envoit la Compo du Groupe

< Vous allez comprendre pkoi ca s'appel le NightMare Mode now, mais plus pour "Rire" >
ba les groupes fixes sont en partie responsable des bus ... un exemple : rencontre entre un groupe de mid fais à svasud pour aller défendre odin et un groupe fixe actuel --> broutage du groupe mid en moins de 30 sec . et encore la je parles d'un groupe avec un healer mais pas spécialement optimisé ( si ya qu'un chami comme heal sa dure 10 sec. )

Donc aprés c'est normal que les gens reviennent à 16 pour tuer ces groupes de rang 9 ( et encore à 2 groupes sa donne des combats équilibrés suivant la qualité des joueurs )

Ce plaindre d'une évolution prévisible du jeu je trouves sa un peu fort surtout quand on contribue à la créer mais je peux comprendre que ces joueurs se lassent des bus ( moi même j'aime pas quand ya plus de 2 groupes je trouves que c'est trop le bordel )

Les joueurs n'aiment pas brouter donc ils s'adaptent et c'est ce que font ces groupes fixes ils s'adaptent en allant reroll ailleur, et je ne penses pas que leur départ soit une perte particuliére pour le serveur, le départ de bons joueurs il y en a tout les jours mais tout le monde n'a pas l'envie ou la volontée de jouer tout les soirs pour faire ses 200k par semaine
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
ROFlMAo !!

Welcome ds le NiGhtMaRe Mode ! GG vous avez fait le bon Choix

Vas y envoit la Compo du Groupe

< Vous allez comprendre pkoi ca s'appel le NightMare Mode now, mais plus pour "Rire" >
Si ca se réalise ca sera 2 thauma ice 1 sorc alte/ame 2 clerc 1 menes 1 moine 1 pal
Citation :
Provient du message de jinrey
raf de la bt y a du heal derriere .
Rofl !!!!! Bha tu verras si Raf en pratique gniark gniark !

< imagine déjà un tel groupe tombant sur un groupe Hib qui Purge de groupe et BAoD... gniark gniark >
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Rofl !!!!! Bha tu verras si Raf en pratique gniark gniark !

< imagine déjà un tel groupe tombant sur un groupe Hib qui Purge de groupe et BAoD... gniark gniark >
Et là, on en arrive aux limites du RvR de groupe, à savoir les RA de groupes.
baod ou autre spa grave tout ca avec kelkes ra de base,si y a du heal ca sera juste plus long c'est tout.
la base c'est un bon soutien en heal apres le reste raf,et je sais ce que je dis mode tout ce ke tu veux c'est ca
baod ou pas avec un sorcier spe alt et les 2 thauma en assist ca va etre lol).
need juste un peu de tps et tu verras
< se frote les mains jusqu'à avoir des Ampoules >
* on verra le résultat ds 1 moi ou 2 *
* wait & see *

Vous verrez que la fameuse image correspond bien a qq chose de concret
Re: Disparité des groupes fixes Broc
Citation :
Provient du message de candymen
A partir du mois de juillet il ne devrai plus beaucoup avoir de groupes fixes , ceux si en face de reroll sur les 2 autres serveurs car serveur devenu injouable le soir à 8 .
En effet après le groupe Maka , c'est au tour de K , Fabrizio ,Cara, mon modeste groupe , Obeah et 2 guildes bien connues Mid de reroll ailleurs .
Certains diront DAOC est un jeu pour les zerg , je répondrai seulement qu'il faut de tout pour plaire à tous et si certains préfèrent les combats de masse , d'autres le solo ou groupe restreint ou autre ...
Il ne restera que la masse uniforme sur Brocéliande avec des combats ou il faudra être de plus en plus nombreux pour survivre .

Mon post a pour but de réfléchir sur le futur de notre serveur .
Dois t'ont s'inquiéter du départ de ces gens connus des 3 royaumes et se dire que Brocéliande touche à sa fin ou au contraire penser que ces départs amèneront du sang neuf qui revitalisera Broc ?
jvais volontairement pas lire la suite, et demander ceci : keskia en Juillet ?? prq on dirait que le jeux s'arrete a partir de Juillet la ?? j'ai raté 1 episode ???
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
moi je dit cool
allez sur orca, montez vite vos perso 50, commencez vite a faire 2/3fg fixe, et commencez vite a changer la vie des gens la bas, et les bus viendront vers vous tous seul

mais une fois que sur orca le phenomene du bus formé pour faire rip les bus 2/3fg fixe seront la, vous allez faire quoi O.O, là tu recule pour mieux sauter stout
Bin , si vous bougé de server .. eviter ==> YS , c'est encore pire
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Pour ce qui est du depart des "gens connus", je m'inquiete pas trop tu sais; je ne crois pas que DAoC ait pour vertu d'apporter la celebrité, je me contente d'un sentiment de respect entre differents joueurs, parfois même de realms opposés, sans me laisser aller a croire qu'il existe un star-system...

Pour ce qui est d'albion et de ton probleme, je crois que tout est dans ton ennoncé: la cabbale reroll, 2 guilde mid reroll, des grp fixes albionnais...Mis a part le grp bk, aucun groupe guilde, bref des groupes qui sont condamnés a subir le 8vsMasse autant qu'il aiment le 8vs8. Comme bon nombre d'entre nous j'aime les chasse full grp contre full grp, mais au dela de ca, je n'aime pas voir albion flooder les log de la mga toute une soirée parcequ'une masse desorganisée fait office de sac a rp pendant que X groupes fixes tournent chacuns de leurs coté en attendant de rip sur la masse qui a wipé la masse.

Imaginons maintenant que ces quelques groupes fixes fassent partie de la mm guilde, voir de la même alliance, et pour peu qu'ils en ai un minimum envie, qu'ils se reunissent chaque fois que l'adversité l'impose, et que dans ces moment la, ils jouent pour le realm, pas pour des rp, ni mm pour leur plaisir n°1(le 8vs8), et bien au minimum le score de la soirée ne serait pas 400K rp pour royaumeX et 10K rp pour albion, et les dit groupes fixes, mm s'il ne prenaient pas leur pied a jouer a +rs team ne serait pas degoutés de rip sur 30 gars un par un.

Malheureusement aucune guilde ne propose une telle organisation rvr sur albion, il y a trop peu de cohesion, trop de gens, trop de guildes, trop de trop...Quand ce cas de figure se presentent, les groupes fixes changent d'air ou deco, la masse fait des bus comme elle peut et fourni donc aux autres masses une raison de continuer a jouer en masse:des rp.

Bref, je m'inquiete plus de la disparition de certains leader de mon realm tel que Gendan(qui avait les moyen de part l'alliance qu'il dirigeait et ses facultés de leader de gerer ce phenomene si un jour le besoin s'en faisait sentir), que de la disparition des gens "connus".

Je reroll aussi sur ys en ce moment, et je crois que je vais y defaire mes valises pour un certain temps, quoi qu'on en dise, quand un royaume est organisé(au nivo des guildes j'entend, qu'on leur attribut les defaut que l'on voudra, roxxor ou elitiste, ce n'est ni plus ni moins que des guildes organisées qui fournissent a leur joueurs un plaisir de jeu constant), que cette organisation devient un automatisme et plus une contrainte, on prend plaisir a y jouer dans la majorité des circonstances. Un joueur content de la grande majorité de son temps de play est un joueur qui fait plus facilement plus de concessions, qui dispose volontier de son temps pour son royaume alors qu'il y rechignerait s'il n'etait pas satisfait de son temps passé dans le jeu, bref c un joueur qui s'inscrit au seins d'une cohesion, d'un royaume.

C'est un cercle vicieux, gagner est une habitude, et malheureusement, perdre aussi.

P.S:Cool qu'obeah et sa team partent sur ys, ca me rappellera le pays , bon faut vite que je up 50 et que je fasse le plein de RA avant qu'ils debarquent .
ze comprend pas ton post(el raleur),si on devais faire ce grp c'est pas a cause des mass lol,c'est top les mass kan tas un pbae ds le grp .
Quand y a trop de mass tu go sur un autre realm ou y en a pas ou moins,je comprend po trop la).
Si je veux contrer un mass de 5-6 grp je fais un mini bus,en plus si je voulais eviter les mass j'irais pas sur un serveur full qui sont a fond mass vs mass ds leur tete
Citation :
Provient du message de Elfette
Je préfère encore le MASS VS MASS que de rencontrer un groupe fixe de "Ubber Roxxor GrosBills croyant tout Owner"
Mass VS Mass ???

De gros lags, injouable, impossible de bouger, aucune stratégie mis à part taper tout ce qui bouge... bref un intérêt bien limité.
On reroll sur alb car ya trop d'hib sur broc 188hib sur emain hier soir 45 sur odin et 42 sur HW . Comemnt voulez vous vous amusez avec tout ce monde ? -_-

C du traquage d'ennemies . Tu cherches une heures des gens a tué pour tombé sur 5fg alb qui parte de leur tp pour rip sur les 100hib amg . Vala ske c le rvr a emain en ce moment .
Et tout ceux qui broute contre les 100hib sur emain en on un eu marre et se rameute a 4groupe sur HW ou odin , donc pour moi la masse n'est pas réelement du au 3 (oui seulement 3) groupe fixe de broc fo arrétté dalluciné ...

Apres pour ceux qui est du pour et du contre les groupes fixes , je dirai que certains recherche le coté technique du jeu et certain le coté bourrin .

Coté tres technique = 8v8
Coté technique = 2fg vs XXX
Coté bourrin ou play guilde = 3fg++ vs masse

Chacun sa facon de joué facon .

'' avis perso on "
Je pense qd meme que ce jeu n'est pas fait pour des combats de 50vs50 , je serai plus du genre a dire quil est mieux adapté pour des combats de 20vs20 grand maximum. De part par rapport au lag et de plus pour le coté amusant ... qd ton pc freez 10image seconde ou que tu te prend 5gars + des dd et des dot sur toi et creve sans avoir pârticipé a 10seconde de combat je doute que le rvr de MASSE soit si intéréssant ...
'' avis perso off "

" experience perso du jeu "

Apres pour ceux qui dise que jouer a 8 ou aimez le 8v8 est sans interet je dirai que vous ne savez pas de koi vous parlez .
Faire un combat de 5minute chrono tres stressant a reflechir en combat a comment faire pour tué un gars adverse prioritaire a savoir ou se placer correctement est tres intéréssant . Ca m'est arrivé de faire un combat ou les deux groupes se retrouvent oom apres + de 5minute de combat intensif apres que les droods est claqué 3barres de mana ou les 16gars ont tous super bien géré pour voir arrivé un groupe tout frais killé les deux groupes en fight , voila 5min de bonheur ou les 16 joueurs se sont fait plaisir ds un superbe combat pour des fois 20seconde de play ds un combat de masse plein de lag . Sur le coup tu es deg de pas avoir fini le combat mais tu es super content du deroulement avant l'arrivé du 3eme groupe , et bien ca c une sensation que jamais vous retrouverez ds votre lag a chain stiké un povre type avec deja 4tanks sur lui -_- car apres un fight comme ca ta une satisfaction personnel qui est simplement davoir pris un réel plaisir ds un combat intensif et d'avoir bien fait ton boulot correctement . Ceux qui ont vecu cela savent surement de koi je parle en tous cas respect au combat de team c'est un truc super . Apres avoir bcoup joué en rvr de masse a l'époque je suis bien capable de pouvoir faire la comparaison et le coté joué a 8 est vraiment passionnant et crée de bonne complicité ds un groupe qui joue souvent ensemble . Le team play qu'il y a dans ce genre de combat c'est vraiment le truc amusant dans un jeu pour ma part .

Voila les sensations que j'éprouve qd jméclates a daoc -_- , c'est la facon que j'aime de joué meme si c'est pas le cas de tout le monde et meme si j'affirme peut etre un peu trop que le jeu a petit nombre me parait mieux

Daoc c'est physique des fois -_-

@Lurikeen : Utilisé baod en 8v8 est assez bof je trouve , c'est plutot une RA a claqué qd tu t'ataques a une masse et personelement je pense que cette RA sera nerfé ds un futur car c'est qd meme abused et puis osef la bulle qd tu as deux Bof .
PS : t deg davoir arrétté ton abo
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Le problème du masse vs masse est que ça ne permet pas d'apprendre à jouer en RvR. C'est d'ailleurs bien pour ça que des groupes fixes réussissent parfois à démolir facilement 3 FG. On peut appeler ça des GB, j'appelle ça de bons joueurs en RvR.

J'espère que d'autres groupes fixes vont se monter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés